Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Thrith entre en Guerre...

Thrith entre en Guerre...

Pages : 1 2 3

Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
23/11/307 ETU 12:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
-~- Activation de l'hologramme -~-
Bonjour à vous Cdts. de notre Galaxie,
Je viens faire une annonce spécial, pour signaler à la Galaxie que mon peuple entre en Guerre contre Voltdragon qui a attaqué la Capital de mon Empire, sans aucune raison, et par un moyen de propagande, qui ont échoués.
Voici les mesures que j'ai décidé de prendre :
Les troupes de Voltdragon seront torturé, et ne mourront pas, nous les gardons en vie pour qu'ils souffrent jusqu'à que la mort.
L'Empire de Thrith entre dans un état de guerre, et nous n'aurons aucun répit tant que le Cdt. Voltdragon ne sera pas mort de la même façon que ses troupes.
Dans ce cas là, il n'y aura aucun pardon, l'attaque d'une Capital est qui vaut à la peine de mort, et dans l'Empire de Thrith, l'exécution est lente est douloureuse !
Que Voltdragon ne s'attend pas à recevoir des fleurs...
Maintenant l'hymne impérial de Thrith chanté par nos enfants choristes...
L'Union indestructible des planètes libres
A été réunie pour toujours par la Grande Thrith.
Que vive, fruit de la volonté des peuples,
L'unie, la puissante, Thrith !
Sois glorieuse, notre libre Patrie,
Sûr rempart de l'amitié des peuples !
Le parti de Woat, force du peuple,
Nous conduit au triomphe de Thrith !
À travers les orages rayonnait le soleil de la liberté,
Et le grand Woat a éclairé notre voie
Il a élevé les peuples vers la juste voie,
Et nous a inspiré le travail et les exploits !
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
23/11/307 ETU 13:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
J'espère que vous avez épuisé toutes les possibilités diplomatiques avant d'en venir directement aux amuses-gueules (et j'espère que vous avez filmé les scènes croustillantes, Canal Mistival achète les droits).
Cela montre qu'il est urgent que notre galaxie se dote d'outils afin de s'organiser. Je ne dis pas maintenir l'ordre car cette phrase n'a absolument aucun sens en mistivalien ...
Amiral Woat, vos méthodes bien que largement révérées par les franges sado-masochistes, pentecotistes lucifériennes de notre population sont aussi contestées par les animistes fondamentalistes, les chiites advantistes et les bouddhistes méta-raélohims (secte créée pour l'occasion ...). En conséquence, même si ça m'embête royalement, je me dois de demander si je peux être d'une aide quelconque pour stabiliser la situation avec des effusions de sang (pour satisfaire les SM et les lucifériens) contrôlées (pour la frange vertueuse extrémiste de la population).
Répondez vite, je vois déjà un attroupement du Commando Suicide des homéo-putes du Soleil de Sirius du Front de Libération de Horus-Christ d'Hiéraconopolis en train de s'éventrer sous mes fenêtres ... Ah non excusez-moi, on me fait signe qu'il s'agit simplement de leur fête annuelle. Bref, répondez rapidement quand même, je dois inaugurer 3 ultra-markets cet après-midi.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
23/11/307 ETU 13:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Notre galaxie est encore toute jeune...
Nous venons a peine de renettre de notre cataclisme et vous entrez deja en guerre.
Cela ne fera que retarder votre developpement, rien de plus...
Avez vous prit contacte avec votre agresseur avant de lui declarer la guerre ?
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
23/11/307 ETU 15:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel se leva et s'avança au milieu des dirigeants.
"Hum... hum...
Les humains sont vraiment des barbares...
Au lieu de semer la souffrance et la mort autour de vous, félicitez vous d'abord de l'attachement de votre peuple...
Le commandant Voltdragon a peut-être fait une erreur dans le calcul des trajectoires... C'est assez courant chez les êtres inexpérimmentés... Au pire, exigez un dédommagement économique dans les 24h... Aprés ce délai vous pourrez vous donner le droit d'anéantir sa flotte qui rode de façon malsaine d'aprés vous autour de vos planêtes...
Sachez que pour notre part, le commandant Calvin nous a subtilisé une planête par des moins pacifiques... Nous lui avons donné 24h pour se repentir et nous redonner le commandement... Ce delai étant dépassé depuis plus de 48h, nous annonçons que nous irons reprendre cette planete par nos propres moyens et plus si le coeur nous en dit, a moins que ce commandant sorte de son sommeil... Si au moins nous avions eu une réponse, peut-etre aurions nous pu négocier mais le silence n'est jamais maitre des argumentaires."
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
23/11/307 ETU 16:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il n'a jamais répondu à mes messages d'alerte quand il rodait dans mon PC mère entièrement colonisé par moi...
Et je reçois une attaque...
Pour attaque envers l'Empire de Thrith et d'avoir ignorer nos messages, ce piètre Cdt. mérite la mort dans la souffrance, il paiera le tribut de son Empire, il a déjà la lâcheté de ne pas se présenté, je libérais son peuple d'un dirigeant chétif.
Je n'aurais pas à m'excuser, c'est un problème de voisinage, on ne sera plus que trois maintenant...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
23/11/307 ETU 16:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Amiral Woat,inutile d'exterminer un jeune commandant qui ne connait aparament pas les regles de bon voisinnage.
Il est clair que vous lui etes superieur en experience, sagesse te puissance donc reprenez vos bien, detruisez ses flottes rodant autour de vous mais laissez lui quand meme ses planetes a lui et une chance de redemarrer en paix...
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
23/11/307 ETU 16:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel se releva.
"Nous ne pouvons blamer votre réaction. Comme je l'ai dit, le silence n'est pas maitre des argumentaires...
Ceci dit, la mort est peut etre la peine méritée, la souffrance ne l'est peut etre pas...
Rapelez vous que les moyens utilisés sont quand meme pacifiques et que votre peuple n'a pas eut a soufrir de cette campagne.
Dans notre cas, nos systemes d'informations nous ont appris que le commandant contre qui nous avons quelques grieffes est actuellement bloqué dans un champs magnétiques spatio-temporel dont il ne devrait etre libéré que dans quelques cycles.
Ce phénomène naturel nous empeche d'agir dans l'immédiat mais ne nous rendra pas plus clément a l'heure du jugement."
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
23/11/307 ETU 16:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mon cher Louis II,
Vous êtes bien placé pour parler du développement en paix des jeunes commandants. Je vous somme ici même de céder immédiatement la planète "9-Animax" au commandant Xuiettis, propriétaire légitime de son PC natal.
Si j'apprends que vous tentez de la lui vendre, sachez que la pâtisserie bavaroise que je vais vous faire avaler à l'envers va être si indigeste que vous ne reviendrez pas vous baladez dans les systèmes impairs de si tôt, et que vous aurez sans nul doute du mal à vous assoir pendant quelques jours ...
Que tous se le tiennent pour dit, les impairs sont réservés à leurs natifs. Tout commandant lésé par un autre sur ce point est en droit de contacter Mistival afin d'organiser une petite leçon de savoir vivre à des expansionnistes à la langue de bois.
Pour en revenir à notre affaire, celle-ci semble entendue. L'Amiral Woat a effectué les sommations d'usage. Libre à lui d'employer les sanctions qui lui conviennent. Ce commandant Voltdragon n'a ni répondu, ni émit le souhait d'un règlement diplomatique. Il veut donc clairement la guerre. Si jamais Voltdragon venait à se réveiller, alors dans ce cas, il me parait judicieux de le laisser végéter un temps sur une planète glaciaire pour qu'il médite sur ses actions liberticides avant de lui restituer ses possessions.
De grands discours sur la galaxie et ça ment déjà et ça s'étripe. Ah la politique ! Ce que c'est excitant ! Et ça promet des cartons d'audience !
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
23/11/307 ETU 17:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cdt. Danceny, la planete dont vous parlez etait neutre lors de mon arrivée et je ne voit donc pas pourquoi je devrai la "ceder" a votre ami.
Bloquer un secteur peut etre utile pour eviter certains affrontement mais je n'ai encore jamais vu un commandant bloquer un systeme solaire sous pretexte qu'il en est natif et encore moin demander un don de planete pour une telle raison.
A chaque fois que je suis arrivé apres un autre commandant sur une planete je la lui ai rendu et dans la plus part des cas se fut bien avant de recevoir une reclamation.
Maintenant vous me demandez de ceder une planete sous pretexte qu'elle se trouve sur un systeme paire je trouve sa un peu exageré.
Commandant Daceny sela fait deja deux fois que je subit vos menaces, vous etes certains assez drole mais une menace reste une menace meme accompagnee d'un joyeux sourire.
Je ne suis pas du genre a chercher les fonlits mais je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds meme verbalement.
Cette fois-ci je vous le dit devant temoins : La reponse a votre prochaine menace ne sera pas verbale.
Je vous fait quand meme envoyer des patisseries bavaroises, elles viennent d'un tirage imperial que vous n'avez sans doutes jamais gouté avant.
Je n'ai rien contre vous et j'espere que dans le futur vous arreterez vos propos assez violents et qu'on pourra s'entraider dans certains domaines...
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
23/11/307 ETU 17:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si elles ne sont pas drogués, ce n'est pas sûr qu'il aime...
Plus sérieusement, ces débats ne dervraient pas avoir lieu à l'Assemblée. Faites ça par com-X et annoncez nous le résultat.

Pages : 1 2 3