Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Tribunal du secteur 1

Tribunal du secteur 1

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
05/12/307 ETU 21:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pourquoi vous êtes du secteur 2 ?
Sachez que de toute façon nul n'est censé ignorer la justice et l'impartialité du tribunal nous devons le respecté comme nous respectons les autres commandants !
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
05/12/307 ETU 21:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il faut l'accord de tout les commandants de tout les secteurs...Enfin ceux qui se déclarent ici au moins...
Je pense que cette armée ne fonctionnera pas.
Notre instinct est celui du pouvoir alors un jour quelqu'un trahira cette coalition d'une façon ou d'une autre ...
Et expliquez moi comment vous comptez vous y prendre, j'espere avoir mal compris et me tromper sur le sujet..
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
05/12/307 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Mais ce n'est ni une armée, ni une coalition, de quoi pensez-vous parler ?
Il s'agit juste d'un groupe de commandants élus, qui sont chargés de gérer les plaintes des commandants et de voir si l'affaire peut être réglée diplomatiquement ou s'il est nécessaire de donner un jugement après délibération des jurés.
Si un jugement est nécessaire, le tribunal tentera d'agir avec justice, et pour le mieux pour les deux camps.
Le principe de tout système de vie en communauté, c'est que les membres acceptent un minimum de règles communes. Accepter les décisions du tribunal sera une de ces règles tacites, qui reposera sur la confiance entre commandants pour jouer le jeu.
Si un commandant décide de passer outre la décision à tout prix, j'ose espérer que de nombreux commandants seront là pour l'arrêter dans sa folie.
Vous êtes déjà à dire que ça ne marchera pas, alors que rien n'a encore été jugé ? Comme je l'ai dit dans une autre salle, laissez donc à ce système naissant une chance de faire ses preuves au lieu de le condamner d'entrée.
Et nous avons pris ces décisions avec l'accord de tous les commandants alors présents. Bien sûr, vous n'y étiez pas, mais vous serez là pour l'élection du prochain jury, dans un mois ETU, non ? Si nous procédions à un vote avec vous aujourd'hui, combien de commandants arriveraient à l'AG demain pour dire qu'ils n'étaient pas là et que donc le vote n'a pas de sens ?
C'est un processus progressif, et nous avons fait avec les moyens du bord, comme nous continuerons à le faire, même si ces moyens s'améliorent chaque jour..."
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
05/12/307 ETU 22:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fat donald personne n'écoutera un tribunal sans force de frappe
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
05/12/307 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voila une réfléxion ayant du sens...
Personellement je me fais attaquer souvent par des pirates alors si cela peut marcher j'en serais le premier heureux croyez moi, cher Fat.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 22:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Nerdil, dans le secteur 1 nous avons plusieurs commandants prêts a mettre leurs forces de frappe au service du tribunal...
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
05/12/307 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'espere quelles suffiront à calmer ces barbares...
Et quand cette fameuse armée pourra t'elle se déplacer en secteur 2 ?
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 23:09
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous n'avez pas de volontaires pour sa ?
Cdt. Hector
Respect diplomatique : 2
06/12/307 ETU 08:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le secteur 2 est different de votre secteur si divertissant.
On n'y trouve que des guildéens qui essaient de vendre leurs marchandises a d'autres guildéens (en pure perte bien entendu) des contrebandiers qui volent les guildéens et des guildéens qui rachetent leurs marchandises volées pour les revendre aux guildéens .
Les guildéens possedent toutes les planetes, les contrebandiers tous les VME...
Pour en revenir a votre idée de tribunal j'ai du mal a saisir le principe. Une institution qui n'est pas corruptible, c'est une heresie, c'est denigrer les leems qui sont notre raison d'etre.
A mon humble avis.
Encore que si l'on nous paie pour etre impartial il ne saurait y avoir meilleurs juges que nous, car les affaires sont sacrées et un contrat non honoré ruine une reputation.
Finalement peut etre que ce concept tient la route, il pourrait meme devenir une source importante de revenu une fois modifié.
Nazim soupira. Il etait temps d'aller livrer quelques VME aux contrebandiers.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
06/12/307 ETU 11:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Chacun sa conception de la vie. J'ai beau être le dernier des radins et placer l'enrichissement au dessus du reste, je ne tombe pas dans des conceptions aussi extrêmes que les votres.
C'est votre choix, certes, mais ne venez pas nous dire que tout votre secteur pense de même, ni même qu'il n'est peuplé que de guildéens et de pirates. C'est simplement impossible, depuis que la Fédération et l'Alliance ont placé des représentants dans chaque système de chaque secteur.
Donc je gage que le secteur 2, comme tous les autres, comptera des commandants capables de rejoindre pour un temps les opinions du reste de la galaxie sur certains points fondamentaux, comme la vie en communauté.
Quoi qu'il en soit, ces digressions n'auront plus de sens lorsque, d'ici quelques jours, nous aurons développé le voyage entre secteurs. Même si vous dites vrai et que personne dans le reste de cette galaxie n'a une once de bon sens devant le danger, j'irai moi-même botter les fesses des pénibles qui se présenteront, s'il le faut et si personne d'autre ne réagit. Mais je doute que personne ne réagira lorsqu'un vrai problème se posera..."

Pages : 1 2 ...  6 7