Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > A la taverne Napolitaine

A la taverne Napolitaine

Pages : 1

Cdt. Hector
Respect diplomatique : 2
03/12/307 ETU 18:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un gresillement, un chauffeur apparement emeché qui joue avec un holocom dans un restaurant de banlieu et c'est le drame...
Pété comme un coing, Nazim entra a la suite de son pilier de bar favori.
Manifestement contrarié il decida que tous les maux de la terre etaient de la faute de Nerdil (ça on le savait deja) et qu'il allait payer pour tout ses vaisseaux detruits (ca c'etait nouveau)
NE L'ECOUTEZ PAS ! JE VEND TOUT MOINS CHER ET MIEUX !
J'achete tout metal à un prix superieur de 1 leems à celui de la CB !
Pour toute livraison d'une valeur superieure a 20 millions de leems une technologie est offerte !
C'est la grande braderie de l'hivers tout doit disparaitre, je vend des planetes, glaciaires, temperées, luxuriantes, desertiques developpées avec toutes les infrastructures possibles et imaginables, (je peux faire dans l'imaginaires aussi, y a qu'a payer...) la population en delire hurlera votre nom et arrachera votre combinaison avant de vous adorer telle une divinité cisterienne !
Si vous n'etes pas plebiscité a plus de 95% vous conservez la planete et vous etes in-te-gra-le-ment remboursé!
ET CE N'EST PAS FINI !
Je met en vente LA planete. La seule, l'unique la planete siege de toute l'economie du secteur 2, possedant les infrastructures les plus modernes afin d'echanger chaque jours des billions de marchandises pour des benefices depassant le billiard de leems !
Oui vous m'avez bien entendu messieurs dames, je met aux encheres le marché de la contrebande du secteur 2 !
Vous pourrez taxer a votre guise l'integralité des transaction galactiques !
PLUS vous pourrez consulter le listing complet des ventes, connaitre a chaque instant l'etat du marché et fixer vous meme les prix !
PLUS vous pourrez liberaliser les echanges en ouvrant le commerce a tous les commandants (non guildéens compris) ou au contraire imposer le monopole et regner sans partage sur le marché*
PLUS cette offre depassant les 20 millions de leems elle vous donne droit a une techonologie gratuite pour tout achat avant le 01/01/308 !
PLUS la planete est fournie avec ses stocks de marchandises complets !
Et comme la maison ne recule devant aucun sacrifice nous proposons egalement :
Des emprunts jeunes ! Vous etes nouveaux et sans un sou, vous souhaitez vous developpez nous vous faisons credit pour un taux totalement usurier...
Profitez egalement de notre assurance tout risque!
Une tempete systemique est vite arrivée, avec notre assurance vous etes toujours sur d'avoir un capital pour repartir.
NOUVEAU ! L'assurance deluxe, protege contre les intemperies, les guerres, les soulevements de populations et depuis peu CONTRE LES INVASIONS DU SECTEUR 1 ! Oui mesdames et messieurs vous m'avez bien entendu, les secteur 1 arrive avec son grand couteau entre les dents, pensez des a present a mettre un petit pecule de coté.
Et toujours nos offres d'emploi :
- La civilisation Hectorienne recherche des fédé pour son grand concours de l'été (y a deux hemispheres sur ma planete alors on est en été si je veux ok ? Et puis c'est moi le narrateur alors je fais ce que je veux. Na.)
Le grand concours du plus grand batisseur .
Extrait du reglement :
Les participants devront transformer tout les leems qui leurs seront fournis en kami dans les plus brefs delais... afin de ne pas gacher, ces kamis seront utilisés a bon escient sur... les metaux sont fournis separement.
- La civilisation Hectorienne achete toujours toute information interessante ou non.
Exemple :
Le commandant Nerdil ne porte pas de kilt l0 000 leems
La flotte du commandant X se dirige de... vers... 100 000 leems
La planete Y est mecontente et demande un nouveau commandant 1 000 000 leems
Le commandant Z a detruit 3 fregates sur une de vos sondes priceless :D
-RMI ! Notre civilisation est fiere de ses vertues humaines, elle comprend la douleur des chomeurs aussi verse-t'elle une somme rondelette a tout pirate qui n'attaque pas nos beaux convois... Le mauvaises langues qui pretendent que notre generosité cache un accord de revente de toutes marchandises volées ON PARFAITEMENT RAISON !
Vous aussi volez nos concurrents et revendez votre marchandise au meilleur prix du secteur 2.
TOUT NOS PRIX SONT SUPERIEURS A CEUX DE LA CB (ca se voit que c'est moi qui fixe le prix de la CB ou pas trop ?)
Et dans sa grande generosité la SARL Civilisation Hectorienne rachete AUSSI les VME qui lui ont été volés !
La civilisation Hectorienne, cherchez pas, y a pas mieux.
N'hesitez pas a me contacter pour toute demande de renseignement. Je laisse les prospectus a l'entrée.
*Le monopole ne saurait s'appliquer au commandant Hector, ni a ses ayant droits.
Cette offre ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans. Demandez avis a votre banquier.
Le commandant Nerdil et le couillon qui detruit ses fregates sur mes sondes ne sont pas concernés par nos super offres promotionnelles. Merci de votre comprehension.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
03/12/307 ETU 19:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arrêtez de hurler, par pitié...
Ici c'est l'Assemblée Galactique, reservée aux débats politques de cette galaxie. Ouvrez une boutique dans une des Tavernes de vos mondes...
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
03/12/307 ETU 20:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je propose 100 Mo de £eems pour la capital de contre bande... est-ce uniquement par curiosité:
comment comptez-vous me faire parvenir cette planète?
Cdt. Hector
Respect diplomatique : 2
04/12/307 ETU 07:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Veuillez pardonner ces exces de voix commandant FatDonald, il s'agissait justement d'une soirée privée qui a été retransmise par erreur, mon chauffeur qui a confondu sa camera avec l'holocom...
Commandant Adario la methode la plus simple nous semble etre la vente de la planete via une coalition, mais nous sommes ouverts a toute proposition.

Pages : 1