Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > J'aurais tout essayé...

J'aurais tout essayé...

Pages : 1 2

Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
05/12/307 ETU 07:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cdt. Louis II, pour avoir coloniser dans les systèmes impair, pour avoir profité d'un temps de pause avant que je colonise les deux planètes de mon point de coordonné 1, pour n'avoir pas répondu à mes alertes, je vous annonce Officiellement que votre présence qui parasite les systèmes impair, n'est plus permise, j'ai été très patient, vous avez décidé d'ignorer mes alertes, chose pas très futé...
Je vous déclare la Guerre, car c'est sûrement le seul recourt pour vous faire comprendre une fois pour toute qu'il ne faut pas jouer avec avec mes nerfs, j'ai laissé du énormément de temps, que vous avez utilisé pour coloniser chez moi...
Mon voisin qui était déjà alerté par votre présence nuisante, est au courant de vos actes, quand votre présence sera détruire dans mon natal, préparez vous à ne plus rien posséder, je ne vous apprécie pas, c'est pour cela que je crache sur votre Empire minable constitué de lâche profitant des petites ouvertures...
Vous m'accusez à tort de Génocide, attendez vous donc à tester le nouveau produit de torture de Thrith, 100% souffrance qui ne tue pas, pour du plaisir à vous voir crever....
Pour être précis mes troupes sont ce soir même à vos portes...
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
05/12/307 ETU 07:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hey bien! voilà un excellent moyen de voir si le tout nouveau tribunal sera vraiment apte à gérer ce genre de conflit.
Je ne sait si l'ouverture d'un dossier fait partie de mes prérogatives. Cela ce fera donc si les autres jurés, ou du moins la majorité d'entre eux, ce rallie à ma proposition.
Amiral Woat, voici un petit conseil: n'attaquer pas ce commandant.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
05/12/307 ETU 07:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une fois mes troupes devant les portes de sa capital, je lui lancerais un dernier ultimatum...
Il n'est pas trop tard Louis, pour abandonner vos colonies au moins dans mon natal, de toutes les façons, vous allez les perdre, mais avec votre capital si vous ne m'écoutez pas...
Je suis généreux, non ?
Je vous laisse la vie si vous abandonnez les planètes de mon natal, dans le cas ou vous refusez, vous perdrez un Empire, ce n'est pas mieux que perdre 2 planètes, non ?
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 08:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Deja pour commancer les planetes ont ete cedees il y a de cela 2h a un commandant qui etait arrivé bien avant mo dessus.
Maintenant vous me declarez la guerre.
Nous ne sommes tous qu'a un stade primitif de notre developpement et vous voulez quand meme une guerre...
Alors commandant, pour avoir anheanti juste a son reveil de cette "apocalypse" un commandant bien plus faible que vous.
Pour avoir attaque plusieurs commandants dont a ma conaissance 3 marchands donc votre systeme
Pour avoir detruit mes mecanoides qui ne me servaient qu' observer
Pour m'avoir parlé comme un moin que rien.
J'accepte votre declaration de guerre mais sachez qu'en se qui me concerne la planete natale d'ou vient un commandant est sacrée et par principe je ne m'attaquerai pas a la votre mais celles qui restent pourraient me revenir dans tres peu de temps.
Cette guerre ne concerne que vous et moi, j'inviterai donc les commandants qui vous en veulent a rester patients sauf si c'est le jury qui decide de nous chatier.
A vous de voir maintenant si vous maintenez votre declaration de guerre.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
05/12/307 ETU 13:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Citez moi les noms des Cdts. qui m'en veulent ?
Moi j'ai aidé les Cdts. du système 7 que vous avez envahis, j'ai tué qu'un seul Cdt. car il m'avait attaqué, maintenant, j'ai toutes les raisons de vous déclarez la guerre, vous êtes irrespectueux en pillant les ressources des natifs, et attendez vous bien que je ne serais sûrement pas seul, car pour beaucoup je viens de faire une ouverture à votre extermination...
J'ai perdu patience, je ne sais pas à qui vous avez donné les planètes, et j'espère que c'est au moins mon voisin, si c'était le cas, j'arrêterais mon escalade à votre extermination...
Il n'y aura que des attaques sur mon système natal, je préfère attendre que les choses s'améliore, avant de faire des attaques qui peuvent être inutile sans avoir bien avancé...
Comme le dit Adario, c'est l'occasion de tester notre tribunal pour éviter des attaques...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 13:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et bien voici un apercu de seux qui vous en veulent:
cdt. Nawasiki Houchibida Fut tout comme moi attaqué dans votre systeme 11, vous lui avez detruit des vesseaux marchands
Cdte. Lydia, que je ne connait pas et qui a aparament tres peu de moyens m'a contacté pour me signaler vos attaques contre elle dans le meme systeme alors qu'elle est bien loin d'etre une menace
Cdt. Gylan Flamenbers , que je ne connait pas non plus a recu des menaces de votre part.
Ce sont juste des commandants neutres qui se plaigent de vous et de vos methodes peu recommandables.
Maintenant j'aimerait bien savoir qui se cache derriere vous en souhaitant mon extermination..
Le vrai proprietaire des 2 planetes les aura demain matin, vous le verrez a ce moment la et sachez que j'y ai lancé la construction de plusieurs bunkers et de plusieurs zones de loisirs et donc je vous souhaite bonne chance pour les reprendre de force.
J'oubliait: Votre j'ai tué qu'un seul Cdt. restera dans les anales de l'assemblee....
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
05/12/307 ETU 13:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Cdt. Houchibida, a eu mon autorisation de rester pour pouvoir faire son commerce maintenant...
Les autres n'ont rien à faire, ce système est clos à toute présence non autorisé.
Et le prochain faux propriétaire, sera expulsé, tout comme vous qui avez refusé de négocier avec moi, ou mon voisinage...
Maintenant il est trop tard, j'en ai ras le bol de vos singeries, préparez vous à mourir...
Je n'ai aucun commentaire, sauf que Louis II, nous prend tous pour des cons.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 14:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comme quoi la politesse ne s'apprend pas avec l'age...
Ainsi tous les autres commandants sont temoins de votre declaration de guerre.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
05/12/307 ETU 16:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hors sujet://
Ah? J'ai l'autorisation? Vous auriez pu m'avertir par com-X quand même!
//Hors-sujet
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
05/12/307 ETU 16:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au lieu de vous envoyer des pics plaignez vous au tribunal: il est là pour sa !!!

Pages : 1 2