Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis à la population du Secteur 2.

Avis à la population du Secteur 2.

Pages : 1 2 3

Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
07/12/307 ETU 09:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Valuk Luis,
Je n'en dirais pas plus pour le moment...
Disons que j'ai pris le problème différemment...
Je ne m'attend pas à ce que ce soit facile...
Les choses se mettent en place...
Attendez un peu...
Je vous ferez part des résultats..."
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
07/12/307 ETU 11:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour le moment commandants, aucun de nous n'a accé au déplacement inter-secteuriel.
Alors il est normal que les paroles de Eir'azan ne concernent que le secteur 2 . Une fois qu'une partie de la galaxie aura découvert la technologie tout ira très vite..
Et donc, une défense de notre coté du secteur 2 comme le votre du secteur 1 devrait malgré tout être envisagé car finalement, nous nous conaissons très peu...
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
07/12/307 ETU 17:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Représentant Sam'huel, une fois encore, je dénote quelques anicroches...
La voix de la majorité n'est pas la voix de tous; pour ma part, je souhaite avant tout permettre au Royaume de Calimeïa de se développer au mieux et ai peu de souci de ceux qui ne sont pas encore parvenus à développer le moyen de communiquer avec l'Assemblée. C'est certes peu courtois pour ceux-ci mais je pense qu'ils en auraient été capables si ils en avaient fait le choix et donc ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.
Ensuite, contrairement à ce que vous semblez croire, je ne suis pas natif du secteur 1 mais bien du secteur 3, et j'ai bien l'impression d'y être l'un des quelques seuls commandants ayant la possibilité de répondre aux X-Coms, la plupart des natifs du secteur n'ayant visiblement pas les moyens de me répondre lors de la réception de message, et il me paraît peu probable que tous se soient donnés le mot pour faire les morts. Mais passons...
Pour finir, je dirais que je suis tout de même tout disposé à initier des échanges technologiques avec vous et votre peuple si vous le désirez, bien que n'étant pas natif de votre précieux secteur 2.
Cdt. Zerk
Respect diplomatique : 9

Avatar
07/12/307 ETU 17:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Concernant les membres du Secteur 3 nous devrions ouvrir une salle officielle pour réunir tout le monde.
Deja possesseur d'une taverne vous en chargeriez vous ?
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
07/12/307 ETU 19:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel se tortilla un long moment, comme si il réfléchissait... Ce qu'il faisait... Il se passa la main sur le visage et déclara :
"He bien, je dois dire valuk Fanoa que vous m'avez convaincu. Du moins pour votre cas...
Je préviens mon souverain et vous envoie les coordonnées du lieu de rassemblement. Vous pourrez nous accompagner par voies holographiques.
Ceci dit le valuk zerk dit la des choses interessantes..."
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
08/12/307 ETU 03:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fanoa laissa lentement un sourire s'esquisser sur son visage halé, signifiant sa satisfaction d'un hochement de tête affirmatif.
Merci bien pour votre ouverture d'esprit, Sam'huel.
Commandant Zerk, il est vrai qu'il serait bon d'ouvrir une salle à cet effet afin de voir qui parmis nous, natifs du secteur 3, est parvenu à communiquer à l'Assemblée. Ceci dit, j'accepte de créer une Taverne à cet effet, mais sachez bien que je n'ai aucun talent pour les longs discours et que l'accueil de la Taverne en question risque donc d'être peu propice à la présentation des natifs. Enfin... Advienne que pourra, comme l'on dit.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
09/12/307 ETU 16:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Finalement pour parler du secteur 2, les choses ne s'arrangent guères avec les conccurences à n'en plus finir...
Et le manque de places...Et oui d'ici 3-4 jours tout sera pleins...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
09/12/307 ETU 16:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous serez a ce moment la comme dans le secteur 1.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
09/12/307 ETU 19:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous savez aussi bien que le secteur 1 comporte des commandants plus évolués. Vous êtes plus nombreux donc plus sérrés. Et vous voulez vous agrandir...
Rien que ceci peut être dangereux. Malgré tout nous aussi avons une force.
Alors je pense qu'une lois inter-secteurielle devrait être faites disans que les commandants des différents secteurs n'aient pas le droit de s'installer sur un secteur habité par d'autres commandants. Cela éviterai la panique...Et sa n'empêcherait pas le commerce inter secteuriel.
Cependant les secteurs qui ne sont pas habités pourront être conquis par les secteurs de toute la galaxie.
Bien sur si 1 seul commandant est sur le secteur, nous pourrons y aller, mais si celui ci est peuplé de beaucoup de commandants, alors interdiction d'y aller.
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

Avatar
11/12/307 ETU 17:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un Hologramme du Commandant Maica apparut dans la salle concerant le Secteur 2, il entame aussitôt son discours de présentation, la tension lui rossisait légèrement les joues pour sa première intervention à L'Assemblée Galactique si renommée.
Commandants, Commandantes du secteur 2 et autres bonjour, je suis Maica, frère de Maïka. Je n'ai pas eu le temps jusqu'ici de communiquer avec l'Assemblée et je m'en excuse, c'est à peine si j'ai pu écrire à mes Co-Natifs, tout absorbé que j'étais par la quête qui m'absorbe tant, la recherche de ma soeur, Maïka la Douce, disparue il y a des années. Mais maintenant je suis là et même si je ne perd pas de vue l'objectif de ma vie je le laisse de côté pour mieux y revenir plus tard.
Si je suis ici c'est pour plaider la cause d'un secteur 2 unifié et paisible, où personne ne s'entredéchirer, jusuq'à présent je n'ai eu l'honneur de parler qu'avec quelques commandants que j'estime d'ores et déjà, Les Commandants Hector et Eir'azan tout particulièrement. Mes intentions sont on ne peut plus pacifiques même si j'ai tendance à m'emporter facilement parfois.
Si vous voulez plus de précisions ou si vous souhaitez tout simplement fraterniser avec moi n'hésite pas à me contacter par X-Com
Sur ce Commandantes et Commandants je vous souhaite une bonne journée, Ahé Malak Ectum comme on dit par chez nous.
Pour Maïka, ma soeur.

Pages : 1 2 3