Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis à la population du Secteur 2.

Avis à la population du Secteur 2.

Pages : 1 2 3

Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
06/12/307 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel s'avança.
Il mesurait ses pas comme a son habitude.
Il se plaça devant l'ensemble des commandants.
"Le peuple sombre a pu remarquer l'inflexibilité de beaucoup de membres de l'assemblée bien que nous ne leur reprochons pas vraiment. Il est normal de se mefier, de montrer qu'on est pas d'accord, de prouver que notre avis compte...
Mais nous ne baissons pas les bras pour autant.
Nous invitons TOUS les commandants du secteur 2 à se présenter via différentes techniques de télécommunication DIRECTEMENT à notre Père et Maitre, Eir'azan.
Aux recencés, Un point de coordonnée leur sera délivré.
Je n'en dit pas plus pour l'instant.
Pour que notre avenir soit meilleur et que notre Mère et Maitresse soit fière de nous."
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
06/12/307 ETU 23:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant, je crois que nous nous conaissons déjà suffisament quand à vos cultes de la nuit et des ténèbres je ne les méprises pas bien que je les cois inéxistants.
De plus il faut je pense l'ajouté, vous n'êtes pas notre maitre mais simplement un commandant tel que moi ou n'importe qui d'autre, malgré que vous ayez un poid sur le secteur.
Je compte sur vous pour comprendre ce message, j'espere nous continuerons à commercer.
Nerdil repartit aussitôt .
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
06/12/307 ETU 23:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel réplica.
"Je pense Valuk Nerdil que vous ne comprenez pas mes intentions...
Je vous connais assez bien pour savoir que vous serez interessée...
Je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit au secteur 2... juste donner quelques pistes qui nous permettrons d'avancer...
Vous me remercierez dans quelques cycles...
Quand aux pratiques que vous enoncez, je ne vois pas de quoi vous voulez parler... "
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
07/12/307 ETU 00:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peut être que ej comprendrais mieux si vous en "disiez" plus...Pas vrai ?
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
07/12/307 ETU 00:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Dans peu de temps, vous recevrez une invitation...
Venez si vous voulez en savoir plus..."
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132

Avatar
07/12/307 ETU 00:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Commandant EON, dernier souverain du peuple Occultus, de son trône, vous salue!
Commandant Eir'Azan, il me tardait de faire enfin votre connaissance. Votre omniciense au sein de notre galaxie et votre puissance légitime au regard de votre parcours, m'a décidé à prendre contact avec vous.
Afin de respecter les règles élémentaires de bienséances qui sont de mises à l'assemblée galactique, permettez moi de me présenter très brièvement
Commandant EON, dernier descendant du peuple Occultus, Souverain absolu et grand maître des puissances invisibles, en communication direct avec le monde spirituel
ma destinée....guider chacun d'entre vous, sur le chemin de la connaissance, en harmonie avec le monde visible et invisible. Eradiquer les puissances maléfiques et chaque être vivant semant la haine et la désolation.
Commandant Eir'azan, je suis votre allié, si tant est que le peuple sombre soit dénué de toute malveillance.
Je vous salue, Commandant Eir'azan ainsi que tous les commandants de notre chère galaxie! Le jour venu, où l'équilibre sera rompu pour laisser place au chaos et à la guerre inévitable, gardez à l'esprit que le peuple Occultus et son souverain, le Commandant Eon, sera toujours présent pour vous éclairer!
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
07/12/307 ETU 01:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Saisez de crier je vous prie, je ne suis pas sourd..."
Sam'huel se frotait les oreilles.
"Oui. Valuk EON,
J'ai pu apercevoir dans vos actions, grace a nos radars, que vous êtiez un commandant intègre et digne de confiance. J'espere que notre collaboration sera fructueuse mais nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre trés bientôt."
Sam'huel lui sourit.
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
07/12/307 ETU 07:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un nuage de fumée lumineuse traversa la porte comme s'il s'était agi d'affronter le vent, passant au travers avant de se modeler jusqu'à prendre la forme de ce qui semblait être à première vue un hologramme, bien que le halo blanc qui rayonnait autours de son être puisse laisser planer le doute. Fanoa apparut, fixant Sam'huel dans les yeux malgré son infirmité, l'air quelque peu sceptique.
Représentant Sam'huel, permettez-moi d'intervenir.
Je ne suis certes pas natif du secteur 2, mais les technologies, tout comme les virements bancaires, ne nécéssitent pas que les deux protagonistes se trouvent dans le même secteur car le transfert se fait par voie informatique.
Aussi, pourquoi se limiter au secteur 2? Voudriez-vous par hasard augmenter uniquement la puissance du secteur dont vous êtes natif dans le dessein d'opérations d'envergure dans les temps à venir? Comment pouvons-nous alors être sûr que ces projets ne risquent pas de causer de tort à autrui?
Je suis peut-être quelque peu paranoïaque, mais sachez que cette particularité fait que je suis également très crispé quand j'ai le doigt sur la gachette, aussi il est déconseillé de me pousser à vous avoir en ligne de mire.
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
07/12/307 ETU 09:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel fixait son interlocuteur.
"Pourquoi se limiter au secteur?
Parce que visiblement une partie de la galaxie ne souhaite pas s'organiser sous pretexte qu'une autre partie n'a pas accés a ce lieu... Foutaise...
Je ne vais pas rester les bras croisés en attendant que ces jeunes gens soit décidés...
Aussi j'ai décidé de prendre en main mon secteur, non pas en tant que chef, mais en temps que guide et je trouve normal que ces personnes ne bénéficient pas du fruit de notre travail si fruit il y a...
Ne voyez pas de noirs desseins alors qu'il n'y a que prévention et anticipation."
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
07/12/307 ETU 09:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Eir'azan, que comptez vous faire lorsque vous rencontrerez le même problème que le tribunal du secteur 1 qui est de voir chaque jour arriver des nouveaux commandant qui le mettent en question car ils sont arrives bien après sa création.
Même dans le secteur 1 il reste encore des commandants qui n'ont pas accès a l'assemblée galactique, je vous laisse donc faire un léger calcul pour savoir combien il reste de commandants non répertoriés entre les secteurs qu'on connaît et ceux dont on ne connaît encore personne.

Pages : 1 2 3