Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > La guerre, passque d'abord quoi...

La guerre, passque d'abord quoi...

Pages : 1 2 3

Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
11/12/307 ETU 09:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le traité est donc rejeté par le commandant Adario, la guerre continue.
Adario, ne comprenez vous pas que votre propagande mensongère est inneficace sur mes planètes ? Nous contrôlons le peuple. Nous pensons pour lui.
La planète Mok Téz Ouma va bientôt rejoindre la Junte. Et oui, effectivemment, il y aura exécution de milliers de civils. Pour l'exemple.
Néanmoins, mon conseiller en image avait raison, en proposant un traité que vous avez refusé, j'ai gagné 3 points dans les sondages, et vous en avez perdu 2... Conseilleeeeeers ! Encore d'autres stratégie comme ça, et que ça saute !
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
11/12/307 ETU 16:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un rire léger et cristallin s'éleva. L'hologramme de Fanoa parut, tel un nuage de fumée blanche sortant de l'ombre et prenant forme humaine en l'espace d'un instant. Il applaudit de bon coeur, un fin sourire sur le visage.
Ah... Commandant Akromax, vous me faites bien rire. Ne vous a-t-on jamais dit que vous feriez une excellente carrière dans le domaine du burlesque?
Oui, car vous avez un talent fou pour sortir des énormités... Telle l'idée de pouvoir vaincre Adario. Si vous lui survivez, vous aurez déjà de la chance, et s'il décide ensuite de vous épargner encore plus.
En effet, quel talent comique! Vous paraîssez tellement convaincu en disant ces mots qu'il semblerait que vous avez l'impression d'en avoir réellement la capacité. C'est d'un ridicule à en faire pleurer de rire, vraiment bien trouvé.
Mais en tout cas, sachez que si vous êtes par chance encore vivant lorsque je pourrai venir errer en secteur 1, je me ferai un plaisir d'achever l'oeuvre commencée par mon maître...
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
11/12/307 ETU 16:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Magnifique ! Voila de quoi justifier la paye de mon ministre de la guerre !
Un nouvel adversaire vient s'ajouter du côté d'Adario. D'autres volontaires ?
Il est vrai que je commençais à m'ennuyer avec le commandant Adario. A croire qu'il ne sait qu'envoyer de la propagande, et tirer avec ses canons...
-_-"
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
11/12/307 ETU 18:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Que nenni messire,
M'est avis que mon maître aura tôt fait de vous porter l'estocade, ce sera une chance si on peut ramasser assez de vos cendres pour emplir une urne funéraire une fois qu'il s'y sera mis sérieusement et vous sera passé sur le corps.
Il m'est difficilement supportable de le regarder se salir les mains et je regrette de ne pouvoir abréger vos souffrances à sa place, mais malheureusement la fusion extrasectorielle n'est pas encore entre mes mains. Ceci dit, si vous avez survécu et que je finis par poser le pied en secteur 1, soyez rassuré, je n'aurai pas oublié et viendrai vous saluer gentiment...
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
12/12/307 ETU 09:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pas besoin de vous déranger, le Grand, l'Unique, le Seul, le Très Beau Commandant Adario, fort de ses défaites et de son incompétence militaire, a engagé des mercenaires contre moi.
Kouymol va
Ces mercenaires, honnâtes, bien qu'engagé par une crevure hyper-sectorielle, ont été loyaux en me prévenant de leur démarche.
Ainsi s'achève la guerre d'après Derrick, dans laquelle un commandant, bête comme ses pieds qui sentent d'ailleurs, aura jugé bon, par l'argent, de rayer des civilisations complètes, sous les mots profits et rentabilité.
Rendormez vous FatDonald, on ne parle pas de vous.
Néanmoins, j'aurai deux choses à dire avant ma disparition :
1) J'aime mon peuple. Peut être mes moyens vous paraissaient ils démesurés pour le contrôler, mais c'est mon peuple, et je n'en ai qu'un.
Aussi, je ne prendrai pas de navette de secours. Je n'abandonnerai pas Drakie. Si les troupes débarquent, je serai auprès de mes Kamarades, à tenir le fusil avec eux.
Et je mourrai en patriote, car le patriotisme a toujours été ma valeur.
2) Commandants de tous horizons, prenez garde.
Pas seulement au Lâche Commandant Adario.
Mais votre faux-jetonnerie cause plus de torts à la galaxie que vous ne le croyez.
Amiral Woat, continuez à montrer l'exemple. Ne gardez pas votre langue dans votre poche.
Commandant Louis II, je m'étais trompé sur votre compte. Vous avez été manipulé. Essayez tant bien que mal de survivre dans ce monde peuplé d'êtres vils.
Commandant Nemusar, enfin, mon vieil ami... Ce soir, vous serez probablement le dernier Commandant du système 7 encore en vie. Portez bien nos valeurs.
Longs jours et plaisantes nuits Kamarades, je pars le coeur léger, sûr de la victoire de mon idéologie...
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

Avatar
12/12/307 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
en voyant le message de son amis, nemusar se mura dans ses reflexions
et voila, c'est ce que je craignais, la disparition de mon dernier co-natif, c'est triste de se retrouver seul entourer de gros commandants qui ne désirent qu'une chose, puissance et pouvoirs...
(enfin ils ne sont pas otus comme çà, mais ceux sont juste 2-3 exceptions...)
va mon amis,
que les vents cosmiques t'emportent,
puisse ton âme voguer éternellement,
loin de la bêtise humaine de notre galaxie
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
12/12/307 ETU 23:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Regardant par la baie vitrée d'une petite salle éloignée de l'Assemblée, les mots d'Akromax parvenant à son oreille par le biais d'une minuscule oreillette engoncée dans son conduit auditif, Fanoa posa la main sur le matériau blindé transparent, l'air ailleurs, observant les explosions lointaines sans réellement les voir.
Quia pulvis es et in pulverem reverteris.
Parce que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière.

Pages : 1 2 3