Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > De nouveaux venus sur Azkald .

De nouveaux venus sur Azkald .

Pages : 1

Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
08/12/307 ETU 17:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour la première un dirigeant d'Azkald avait été acceuilli au sein de l'Assemblée Galactique il ne désirait point ouvrir de salle mais la il y fut bien obligé : le Cdt Cross eu un invité... spécial, en fait c'est plutôt deux invités spéciaux...
Bref, ce fut une première Cross était là en personne avec ses supposés amis : une jeune femme brune et svelte on y donnerait 13 ans et l'autre avec une tête visiblement impatient fut un garçon qui fesait bien 16 ans aux cheveux très courts. Tout les trois étaient habillés de noir, avec une nuance pour Cross qui portait un large gilet blanc. Ils avaient tous en possession un zampakutoh (sabre trancheur d'âmes) .
Cross parla en premier:
Chères commandants et commandantes, nous sommes aujourd'hui rassemblés pour que je puisse vous présenter mes deux nouveau capitaines...
Le jeune homme s'avança en dégainant son sabre :
Brule SHAKAHO !!!
Le zampakutoh était envahit de flammes ardentes mais étonnamment le garçon ne cramait pas...
Mon nom est Mr Jack le cdt Cross m'a recruté grâce à mes nombreuses qualités et...
Cross lui coupa la parole :
Tu veut rire ? T'es juste un abruti sans cervelle qui voulait envahir mes planètes avec seulement un chasseur léger . Je t'ai juste recruté pour que tu peut me servir de bouffon et que tu es aussi un Shinigami !!!T'es juste un fou dangereux, ça va pas de libérer ton Zampakutoh en pleine A.G ?
Mr Jack dit alors :
T'es trop nul pour être commandant, tu ne l'a jamais libéré ton Zampakutoh !!
Cross déguaina alors son sabre .
Ah ouai ? Ah ouai ? OK... Chante SHIROKARASU!!!
Sur ces mots un son mélodieux fut entendu et Mr Jack s'écroula par terre
Mon Zampakutoh projette des illusion sonore, mais ne t'inquiète pas nous nous souviendrons longtemps de ton courage et aussi...
A la surprise générale le maccabé se releva et recommança à se battre contrel e cdt pret a engager ses funérailles militaires .
Ces deux ,pardonnez l'expression "merdeux ne vivant que pour montrer qui en a les plus grosses" ,prenaient manifestement un malin plaisir à se battre en publique et à détruire la salle qu'ils avaient battit . Si c'est pas mignon la jeunesse .
La jeune femme se présenta alors :
Hum...Vous savez en fait ils s'aprécient beaucoup...en fait ils sont juste un peu brusque...
La pauvre fille devait en avoir vu d'autres pour dire seulement juste un peu...
Mon nom est Léa Marris, je suis aussi une Shinigami, Cross m'a sauvé de la mort lors d'une invasion...
Je voudrai tellement...enfin vous comprenez quoi...elle rougit.Me...me...marié avec lui...
Mais trêve de bavardage nous sommes ici pour vous dire que nous sommes réellement des amis de Cross et que nous allons participer aux débats, de plus nous controllons une petite partie de l'armée d'Azkald qui est assez indépandente donc aux demandeurs vous pourrez nous demander une petite aide...
Je voudrai ajouter qu'une petite vellé sera bientôt organisée pour raconté la sombre histoire des Shinigami qui est manuscrite dans le Shiro, le livre sacré, gardé lui-même par la garde du régent de la bibliothèque impérale d'Azkald.
Elle se retourna alors et vit que la salle était totalement dévasté et que malgré celà les deux abrutis se battaient encore
S'il vous plait...les garçons...arretez-vous...
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14

Avatar
09/12/307 ETU 17:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au bout de deux jours un l'hollogramme de la vice-capitaine des communications et de la sécurité d'Azkald se forma une demi-heure après le départ à l'hopital de Cross et de Mr.Jack .
Capitaine Marris le rituel de libération du Shiro vient de se terminer . Nous attendons vos instructions .
La capitaine Léa Marris dit alors :
Très bien, organisez un tunnel aérien entre la bibliothèque impériale et la bibliothèque pour éviter que des bandits ne mettent la main sur le Shiro . Il nous faut la lecture du Shiro dans environ 15 minutes. Le régent doit donc se mettre en route .
La vice-capitaine fit une courte révence et :l'hollogramme s'éteignit .
Un vingt minutes passèrent lorsqu'un vieil homme barbu apparut sur l'hollogramme géant de l'A.G. . Il semblait être vieux de plusieurs millénaires (ce qui devait être le cas).
Il tenait dans ses mains un livre qui paraissait énorme .
Il soupira et l'ouvrit...
Bonjour ou bonsoir, celà dépend des système...Il balaya la salle dévastée du regard.A ce que je vois nos deux chérubins de Cross et Mr.Jack se sont encore bien amusés notre jeune beautée de Capitaine Marris vous a exposé non ?
Nous allons traités de la sombre création de la race des Shinigamis manuscrite sous la forme de rapport d'expérience ...Il se mit alors à lire en prenant une profonde inspiration.
Projet Shinigami
14 Septembre 5041,
Nous, scientifiques guildéens,avons retrouvé un manuscrit .
Le service de traduction inter-galactique va effectuer une traduction .
28 Novembre 5041,
Le manuscrit se trouve être un rapport d'expérience sur la création de personnes pouvant voir les morts et combattre au moyens de puissance occultes, le gouvernement a débloquer les fonds mais placer la maneuvre sous documents Top secret .
Nom de code : PROJET SHINIGAMI .
14 juin 5042,
Le premier embryon de Shinigami a été implanté en un femme volontaire .
L'organisme de la mère a accepté l'embryon.
18 Mars 5043,
Naissance du sujet, il parait normal . Avons-nous échouer ?
Prochain rapport dans 17 ans ...
18 Mars 5060,
L'expérience est un succès, le sujet a dévellopé les capacité suivantes :
1/Il possède un sabre portant une partie de son âme !
Nom de code: ZAMPAKUTOH .
2/Le sujet voit l'esprit des morts.
3/En prononçant une phrase et le nom du sabre, le sujet fait changer d'apparence son Zampakutoh et peut projeter des vents tranchants .
Nom de code : SHIKAI ou libération du ZAMPAKUTOH .
Une production en masse des Shinigamis est autorisée.
15 Avril 5062 :
Le sujet devient instable et fait tomber des cités entières sous ses pouvoirs .
De nouvelles observations:
1/Le sujet peut donner une forme encore plus évoluée que le Shikai à son Zampakutoh et peut faire naitre des catastrophes naturelles.
Nom de code: BANKAI ou libération interdite du ZAMPAKUTOH .
2/Il peut faire apparaitre un masque aux formes squelletiques multipliant sa puissance par 45 .
Nom de code : VIZARD,LE MAL INTERIEUR CONTROLLE .
25 mai 5032,
La guilde a éliminer le Shinigami en envoyant approximativement 40 flottes de 500 chasseurs légers et bombardiers environ.
Les embryons de Shinigami seront congelés et envoyés à travers la galaxie...
Les scientifiques ayant collaboré à la création des Shinigami seront fusillés le 30 Aout de cette année .
L'affaire sera donc étouffée, mais je place ce rapport dans le livre ou nous avons trouvé le manuscrit ou tout a été possible, il s'y trouve les légendes des Shinigamis...
Mon fils aura ce livre en sa possession...
Shiro Kuchiroji.
Père...dit alors le régent de la bibliothèque.
Il se retouna et ajouta :
L'hollogramme sera en veille en attendant d'éventuelles question...
L'image du vieil homme laissa alors la place à une emission de variétiée très populaire qui laissa glisser du Fatdo le plus proche...

Pages : 1