Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Horreur de la Guerre [Rp]

Horreur de la Guerre [Rp]

Pages : 1

Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
09/12/307 ETU 10:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
08/12/307 ETU 10:55 Foth
Le réseau de surveillance Thritien venait de recevoir l'ordre d'arrêter les rondes, la QG de Foth signalait qu'une Armistice avait lieu et que la guerre était terminé.
~Ici le Quartier Général de Foth, nous avons une bonne nouvelle, la guerre est terminé, vous pouvez rentrer chez vous, il n'y a plus aucun risque que les troupes de Louis II attaque~
Deux soldats dialoguait en fumant une cigarette Thrithboro
-Enfin, j'en avais marre de cette guerre, les puants* attaquait toujours pour réduire nos effectifs, et violait les femmes...
Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi, et je vais pêcher avec mon fils, il a déjà 8 ans, tu vas faire quoi une fois chez toi Andrew ?
-Moi, je vais m'occuper de mon fils, il est née deux jours avant la guerre contre les puants, ma femme sera heureuse de me voir revenir vivant, bon Ed, je vais me fumer une autre clope...
Soudain la radio reprit
~Chers soldats, vos femmes seront heureuse vous revoir, c'est pour cela qu'elle vous attendent tous dans la place rouge de Foth, pour notre grande parade, je vous souhaite à tous une vie heur...~
La radio coupa en un coup de fusil, la panique était de nouveau installé dans les tranchés des soldats de Thrith, ils attendirent des bruits de chasseurs bombardiers arriver, les soldats commencèrent à courir et à se cacher pour éviter les obus.
Les chasseurs bombardiers de Louis, pilonnait déjà les tranchés, puis ils repartaient en faisant place à une armée de soldats en noirs, les troupes de Louis revenait, avec leurs lances-flammes, ils brûlaient la tranchée et tout les soldats de Thrith...
La 101ème de Thrith se replia devant la tranché de la vieille mine, ils n'étaient plus que 7 soldats, 7 héros...
Andrew était la radio, il envoya des S.O.S pour alerter le QG de Foth...
Ici le Sgt. Andrew, nous avons besoin de renforts, demandons blindés !
Ici la 101ème, nous demandons blindés !
C'était inutile...
Le QG de Foth avait été la 1ère zone attaqué par Louis, les soldats étaient seuls...
Andrew n'avait plus de balles dans son fusil, il prit son arme de poing, et tira en insultant les puants, malheureusement il se fit descendre par les mitrailleuse avancé de Louis...
Mais tout ce termina, avec l'utilisation d'artillerie lourde, les obus détruisait toute la tranchée, Edouard était mortellement blessé, il vit ses compagnons morts proche de lui, il sortit de sa poche une photo de son fils, il versa une larme et... mourut, égorgé par un soldat de Louis II...
Puant*: Terme que les soldats de Thrith donnait aux Soldats de Louis II, pour leur puanteurs et leur mochetés

Pages : 1