Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
07/01/312 ETU 13:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Célia entra dans l'assemblé escortée par la garde qui l'abandonna à l'entrée lui indiquant le chemin à prendre, elle était calme et sereine et affichait une grande émotion à la découverte de lieux. Doucement elle avancait en direction de la Sainte Princesse sans la regarder en face et sans non plus regarder les autres commandant présents dans l'assemblée, elle s'arrêta à distance respectable de Coaline, la tête toujours baissée et mis genou à terre en signe de révérence ...
Elle resta ainsi, attendant qu'on lui donne la parôle où qu'un signe quelconque lui soit donner pour la poursuite de son intervention.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
08/01/312 ETU 11:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Briséis était à l'état de simple fumerole dansant autour de la tête de Célia. Les pouvoirs de ses Dieux associés aux pouvoirs offerts par Macmillan lui permettait de diluer son corps pour se téléporter à grande vitesse dans toutes les Galaxies.
Célia eut un geste de la main tentant d'écarter ce lambeau de brume, mais s'arrêta net quand elle reconnut la voix du Guide de L'Univers.
Tu es dans la Galaxie la plus décadente de l'Univers, Célia. Certainement la moins peuplée et la moins intéressante. Il doit bien y avoir des vestiges intéressants et son exploration nous ferait peut-être espérer mieux. En attendant, la Princesse Bonbon ne t'accordera pas un regard. Elle ne répondra pas à son salut déférent parce qu'elle ne voit qu'elle.
Arme-toi d'un miroir pour lui parler et elle aura l'impression de se répondre à elle-même, mais alors, il te faudra changer de ton si tu veux qu'elle y croit.
La petite volute de brume s'envola vers le dôme de l'hémicycle du forum d'Eternité. Elle s'y rendormit pour... l'éternité !

Pages : 1 2 ...  7 8