Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3 ...  7 8

Cdt. Jenarth
Respect diplomatique : 41

Avatar
11/12/307 ETU 16:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Han, impossible qu'il ne parle pas notre langue !
D'après les analyses de mon super-ordinateur-de-la-mort-qui-tue, ce commandant parle un dialecte très ancien ! (Et pourtant étonnamment courant par certains côtés de la galaxie.)
Une forme d'argot développée sur une planète légendaire pommée où les jeunes de là bas avait quelques soucis avec un truc primitif appelé "orthograf" et "grammère".
Heureusement, maintenant, on a les moyens techniques de les déchiffrer.
Prenez donc votre traducteur et votre mal en patience Kamarade. Vous finirez par reconnaître quelques sons compréhensibles. C'est prouvé.
Enfin, je m'emporte, je me passionne pour ce sujet historique et j'en oublie les règles de politesse les plus élémentaires : bienvenue à lui dans notre belle et grande assemblée.
Cdt. Akira
Respect diplomatique : -5

Avatar
11/12/307 ETU 16:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Est vous vous dite commandant .
Des vrai commandant ne sont pas aussi bétte que sa.
il n'aurré tout sinplement pas répondu.
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
11/12/307 ETU 16:44
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
bétte...
Hum, en effet, c'est passionnant comme langue...
Il va falloir que je me commande une traducteur La Rousse, tout illustré 4 en 1...
Cdt. DOUM DOUM
Respect diplomatique : 3

Avatar
25/12/307 ETU 14:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
COMMUNICATION 25/12/14/05 TPS ZIRBIONNAIS
Salut à vous les Commanders.....
Mon nom est Doum Doum...et je suis le représentant du peuple Zirbionnais....peuple de faible envergure, qui ne subsite que par l'agriculture et la cueillette de baies sauvage....je viens en visiteur.....la route a été longue et j'aspire à un bon lit.....
Ne vous occuper pas de moi, je ne suis rien...rien qu'un laborieux travailleur....
Je suis heureux de rencontrer de valeureux Commander qui sauront j'en suis sur autoriser ma modeste présence en ce lieu de discussion Intersidéral....je vend du foin et du blé, et mon étale est en orbite autour de la planète Ploum and Co.....pour ceux qui souhaite se procurer des denrées de premières nécessité , mon peuple est près a courber l'échine pour accélerer les futures récoltes sur mes colonies....
Bien le bonjour....
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

Avatar
27/12/307 ETU 19:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour commandants,
Je me présente, je suis la commandante Shiloh. Je viens d'arriver dans votre galaxie, et éspère pouvoir rapidement me faire des contacts.
Cordialement.
Shiloh
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1

Avatar
27/12/307 ETU 19:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Drole de coutume dans cette AG, deux salles de présentation, bon ben me revoila !
Bonjour a tous !
Je m'appelle Jane Doe. En effet, abandonné à la naissance j'ai été baptisé comme le sont les orphelins dans une lointaine contrée dénommée Terre.
Après avoir été adopté par un des plus grands marchands de la galaxie, je vole maintenant de mes propres ailes.
Commerçante à votre disposition pour procéder à toutes vos opérations de vente/achat, n'hésitez pas à faire appel à mes services.
------------------------------------------------------------DERNIERE MINUTE------------------------------------------------------------
PROMOTION EXCEPTIONNELLE - Rendez vous dans le marché chez Jane pour en savoir plus
------------------------------------------------------------DERNIERE MINUTE------------------------------------------------------------
Cdt. T0xic1ty
Respect diplomatique : 3

Avatar
27/12/307 ETU 20:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Toxic1ty entra dans l'une des salles de présentation. Il s'assit à la table ronde, proposa des amuse-gueles à qui en voulait. Il bu une petite gorgée d'Astro-Pastis, puis, il prit la parole.
"Chers commandants venus de tout horizons et de secteurs, je me présente: je suis le commandant T0xic1ty.
Je n'ai jamais encore prit parole à l'Assemblée et c'est pour sa que je vient à vous pour me présenter avant de donner mon opignion et mon point de vue sur des sujets qui concernent tout les commandants de toute la galaxie.
Je sais que je suis encore qu'un jeune commandant qui n'a pas beaucoup d'expérience mais je pense que cela n'empêche pas que je puisse participer à la vie collective de la galaxie.
Sur-ce, je vous souhaite à tous, sans exception, une très longue vie galactique."
Coordialement T0xic1ty.
Le commandant Toxic1ty se leva, fit un signe amicale à tout les commmandants présents. IL but une autre petite gorgée de Galacto-Whisky. Il reprit la parole en disant.
"Je tenait à dir aussi, que je ne fais partis d'aucune coalition et que j'aimerais bien en trouver une. Donc si vous cherchez un commandant pour un poste éventuel, je me ferais un plaisir d'être avec vous.
Maintenant, je laisse la parole à qui vaut se présenté."
Cdte. catlsf
Respect diplomatique : 3

Avatar
28/12/307 ETU 13:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Entrant dans cette salle, je m'aperçus que c'était l'enceinte que je recherchais depuis quelques jours déjà.
Je me présenta à l'organisateur de cette assemblée afin de pouvoir m'annoncer.
Mon tour arrivant, un certain trac naissait en moi, je ne savais par où commencer. Je décida donc de faire au plus simple et si jamais une personne désirait en savoir plus, elle me contacterait.
Ce fut mon tour :
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je suis la commandante catlsf de la galaxie 3.
Je suis une personne pacifique et aimant aider les autres. Cependant, ce n'est pas une raison pour que je me laisse faire si je reçois quelques ripostes.
Si jamais vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Sur ce, je laisse ma place au commandant suivant.
Je me retira et fus soulagée de ma prestation.
Cdt. Xelios
Respect diplomatique : 1

Avatar
29/12/307 ETU 00:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme tout de noir vêtu entra dans la salle de présentation.
Il tenait dans sa main droite une imposante épée rouge comme le sang de forme triangulaire.
Une épée, vestige d’un ancien temps oublier de tous, car plus personne ne s’intéressait a ces choses si dépasser par le temps et par les technologies. Toutes ces technologies que l’on inventait chaque jour dans le but de tuer ses voisins…
Sur cette épée on distinguait les lettres « X E L I O S » écrites d'un vert scintillant.
L’homme pris la parole : « Bonjour a vous commandants, commandantes, et espèces en tout genre !!! »
Cet homme ne parlait pas comme tous ces aristocrates qui s’enferment à longueur de journée tout en haut de leur tour de 2 490 étage, lui il parlait plutôt comme les gens du peuple, simplement, sens rajouter des kilomètres de phrases inutiles.
« Je me nome Xelios, je suis natif du secteur 5 et je me souhaite a moi-même la bienvenue ici parmi vous !!!
J’espère que nous nous entendrons tous très bien, longue vive galactique à tous !!!
Je suis un commerçant alors n’hésitez pas a me demander si vous voulez quelque chose !!!»
Après cette petite présentation, Xelios regarda l’assemblé en dévisageant toutes les personnes qui y sont présentes avec un petit sourire.
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

Avatar
29/12/307 ETU 12:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je salue tout les nouveaux commandants se joignant à notre grande assemblée.
Je vous invite à très rapidement prendre connaissance des débats en cours , c'est à dire la création d'un gouvernement galactique démocratique (et non pas oligarchique comme certains le pensent) et de faire connaître votre avis sur la question.
Je vous souhaite bonne continuation et espère que vous évoluerez dans la paix et que vous prospererez dans l'harmonie des nations.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.

Pages : 1 2 3 ...  7 8