Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. bodhisattva
Respect diplomatique : 33

Avatar
29/12/307 ETU 23:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une jeune femme entre dans la salle. Sa robe de soie blanche danse à chacun de ses pas. Ses cheveux sont aussi clairs que sa tenue. D’un geste de la main, elle écarte une mèche de son visage, révélant la beauté de ses traits. Sa peau était aussi dorée que l’or. Elle respire profondément, puis esquisse un sourire pour prendre la parole :
Commandants d’Eternité bonsoir. Mon nom est Parvatî, je suis la diplomate officielle des Bodhicittas. Sous les ordres de Bodhisattva, je viens vous présenter l’existence de mon peuple. J’attendais ce jour depuis bien longtemps, et j’avoue que l’Assemblée ne ressemble pas à ce que j’avais imaginé. Quand bien même, c’est un honneur que de pouvoir me prendre la parole parmi vous. Je vois l’ordre essayer de remplacer le chaos, les nouveaux conflits d’intérêts, tout cela me rend nostalgique et pleine d’espoir, il y aura toujours de la place pour les diplomates comme moi en ce monde.
Bien que je ne soi pas la mieux placée pour parler de la politique Theravada, j’ai pour mission d’en faire une brève allusion. Mon peuple est pacifique, nous rejetons toute autorité politique, intellectuelle ou religieuse. Profondément humanistes, nous pensons pouvoir retrouver le Sens éternel du processus cosmique en suivant la Voie. Krishna le sage enseigne le Dharma du Theravada, il vous en parlera mieux que moi.
Commandants d’Eternité, je vais prendre congé. Je suis à votre disposition pour toute question et je vous invite à aller prendre un verre à Parinirvana, la taverne de mon fils. Que la Vérité vous accompagne…
Sur ces mots, Parvatî se retourne et se dirige vers la sortie. Ses talons tallons claquent dans le silence sous les yeux attentifs des commandants. Elle jette quelques regards charmeurs sur son chemin et laisse derrière elle une douce odeur parfumée.
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

Avatar
30/12/307 ETU 00:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux Commandants qui ont fait leur apparation à l'AG, j'espère que vous prospérez tous pendant longtemps.
Pala Mek tala kihi comme on dit dans le système 9 : Longue vie à vous.
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

Avatar
01/01/308 ETU 15:11
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Bonjour à tous, je me présente : cdt. Saalhal Rêk, du secteur 7 système 17.
Sachez en premier lieu que la politique extérieure du peuple Eurekân a pour objectif la défense de la paix. Nous sommes conscients que certains despotes ne songent qu'à prendre, sans vergogne, le pouvoir par les armes, ou diplomatiquement. De malheureux peuples souffrent de ces guerres de pouvoir.
Le peuple Eurekân, dont je suis l'humble ambassadeur, nourrit l'espoir d'unir les peuples dans un monde en paix, dans lequel la fraternité sera le symbole de nos peuples.
C'est pourquoi nous nous faisons un devoir de venir en aide aux peuples souffrant de la folie meurtrière de quelques tyrans, que ce soit par la voie diplomatique, ou militaire si cela s'avère nécessaire.
Nous espèrons voir naître un jour un univers dans lequel chacun sera libre de partir à la découverte de l'univers, sans avoir à craindre quoi que ce soit. Or le monde ne sera en paix qu'après la découverte d'un système à même de le rendre juste.
Ce système doit être bien plus qu'un outil au service de la justice pour tous, bien plus que le porte-parole et le gardien de ses principes fondateurs : les seuls à même de rendre ce monde meilleur ; car il ne doit pas être une entité supérieure aux différentes nations le composant, ce système ne peut prendre vie que si tous les peuples prennent pleinement conscience que chacun ne peut vivre avec les autres, à égal des autres, sans que cela ne tienne de la simple forme. Une véritable alliance naît du fond : c'est à dire de l'esprit ouvert et sage de ceux qui la constituent. Chacun a sa pierre à apporter à l'édifice que constitue notre univers sans cesse en expansion.
Chacun - dans un système démocratique - doit prendre ses responsabilités en tant que représentant de son peuple. Nous nous batterons à cette Assemblée pour défendre un système le plus démocratique possible (dans les limites imposées par les rouages de notre univers).
Nous nous donnons également pour mission de rendre accessibles les oeuvres capitales (discours, politiques, constitutions,...) de tous les peuples défendant les principes d'un monde conforme à nos conviction, au plus grand nombre possible de peuples.
Cette politique culturelle dépasse son secteur de prédilection, elle doit conduire les sociétés à se transformer. Elle doit permettre de dépasser le cloisonnements de nos administrations en intervenant dans le champ culturel.
C'est pourquoi le peuple Eurekân aura tout intérêt à suivre et à participer aux différentes salles de réflexion de l'Assemblée Galactique.
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

Avatar
01/01/308 ETU 19:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme apparaît dans la salle des présentations, au côté des autres hologrammes. Néanmoins, on dénote une espèce de malfonctionnement de la machine, de sorte qu'il soit quasiment impossible de voir la personne s'exprimant.
On apperçoit seulement un visage blanc, à l'oeil droit balafré de part en part.
Sa voix est elle aussi déformée par les grésillements incessants...
Bien le salut commandants voisins !
Je me présente : Mr A. un des présidents peuplant le secteur 9.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, et vais vous laisser. Je tenais simplement à venir faire les présentations, question de politesse.
Si vous avez des question, vous pouvez évidemment les envoyer par communiqué intersidéral, ou les poser au répondeur de l'hologramme.
Néanmoins il y a peu de chance que vous y trouviez des réponses.
Un bruit sourd et ettoufé, et l'hologramme disparaît en se brouillant...
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132

Avatar
01/01/308 ETU 20:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Dans les volutes de fumées d'un Narghilé aux senteurs exotiques et illicites, le commandant Eon était affalé sur son siège en compagnie d'une charmante demoiselle à la chevelure de feu. Il s'agissait d'une de ces belles serveuses plantureuses au charme fou natives du Quartier Rouge.
Un huissier asermenté bedonant vint aussitôt près du commandant Eon pour lui signifier une plainte d'un certain nombre de commandants quant à sa posture et son empestante mais néanmoins entêtante fumée.
Bonsoir à toutes et à tous !
Désolé d'avoir oublié les convenances, ce sont sans doute se tabac de contrebande et cette délurée aux yeux pétillants, qui m'ont troublé l'esprit et échauffé mes sens.
Va jeune fille, retourne dans ton quartier rouge et salue bien ton patron, tu vois que je suis occupé.
Commandant Mr A! Vous vous présentez comme l'un des "présidents du secteur 9"!? Y aurait il un gouvernement déjà mis en place là-bas?Etes vous gouverneur nouvellement élu ou s'agit-il d'un simple abus de language.
Ce n'est pas bien grave, mais déjà qu'il est difficile de se retrouver dans tout ce qui se passe à l'assemblée et notamment dans l'avancement des élections par secteur, systemes...
D'ailleurs , j'aimerai savoir où en est on dans la construction du régime Louis II.
Y a t'il déjà des gouverneurs, des représentants, des jurys?
Comment organiser ces élections?
Pour vous dire, dans le secteur 2, rien ne bouge! en tout cas, pas dans le système 17 où j'ai construit ma résidence principale (avec vu sur les fesses du cdt Eir'azan! Cher commandant Eir'azan, je vous en prie, quand j'ai le malheur de me siffler un dernier Jack Daniel's sur ma vérenda présiurisée, je vous vois vous pavaner nu comme un ver sur votre planête, jouant avec votre chapeau et tourbillonant votre canne, comme un sex-toy terrifiant! tiré les rideaux!s'il vous plait! merci)
Cdt Louis II, je pense qu'il est heure du bilan! non? d'un recensemment par secteur, par système, pour savoir si cela avance!
Eon salua l'honorable assemblée et se rassit, manquant de peu de s'assoir sur son narghilé encore incadécant!
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
01/01/308 ETU 21:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. EON, les votes sont entre natifs, voici donc le peu d'informations dont je dispose:
-En secteur 1 nous sommes 3 candidats et l'ouverture des votes na va sans doutes pas tarder.
-En 2 vous venez de nous donner vous même un aperçu de se qui se passe.
-En secteur 3 le commandant Fanoa a dit dans l'une des salles qu'il ouvrait la taverne sectorielle et donc c'est a lui de nous dire se qui s'y passe.
-En secteur 4 ils ont déjà leur gouvernement interne et une coalition qui se charge de le défendre et donc pour eux sa sera très rapide.
-Je suis dans une taverne du secteur 5 ou les natifs sont entrain de s'organiser sur plusieurs projets et je pense que chez eux non plus les élections ne devraient pas tarder.
Poour ce qui est des RC, comme nous le savons tous aucune coalition ne c'est encore manifestée, Orinis dont je fait partie ne devrait pas tarder a ouvrir son vote pour avoir le droit de mettre un RC au sénat.
En ce qui concerne les autres coalitions, je sait qu'il en existe 3 ou 4 de très influentes, a part sa je n'ai aucune information.
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132

Avatar
01/01/308 ETU 21:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Louis II, je vous remercie pour ces précisions. Je vais donc de ce pas ouvrir une salle destinée aux natifs du secteur 2 et commencer à recenser les participants.
Cdte. La Madre
Respect diplomatique : 45

Avatar
02/01/308 ETU 12:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une petite femme rentra dans la salle.
Sa taille volumineuse ne lui permit pas de franchir aisément la porte.
Son ventre fesait le triple de sa taille et ses seins volumineux se balancaient au rytme de ses pas.
Bonjour à tous
Je me présente la Madre, je viens du la plànète eugénia secteur 5, système 11.
Je suis bien aisée de voir que les fauteuil sont larges et agréables.
Je me charge de tout ce qui concerne notre planète. si vous aimez les magasins bien remplis venez me rendre visite.
Cdt. Adam Ster
Respect diplomatique : 47

Avatar
02/01/308 ETU 14:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un barbu avec le crane dénudé s'avance vers l'emplacement réservé aux nouveaux arrivants désireux de se présenter...
Il se racle la voix une première fois puis il laisse échapper un petit rot et un petit nuage de fumée s'échappe
de sa bouche.L'atmosphère semble assez détendue pour ce petit personage...
Salutations
Mon nom est Adam Ster.
Je représente la société Armata Incorporation basée dans le secteur 6.
Petite société à l'échelle galactique, nous comptons bien vous arn...proposer de jolis produits d'une qualité exceptionnelle.
Nous vous invitons vivement a prendre contact avec nos services commerciaux ou a contacter Dan Desegondh pour tout questions scientifiques.
La paix soit avec vous
Il trébucha finalement sur une grosse sacoche odorante fit tomber un dossier.Surpris il ramassa la sacoche mais pas le dossier et se precippita hors de l'auditorium.
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243

Avatar
03/01/308 ETU 12:31
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
POUIC POUIC POUIC
MWAHAHA Salut à vous bande de marins d'eau douce!
Vous m'avez tous l'air de sacrément faire la tronche ici! Qu'est ce que c'est que ces histoires de démocratie, de coalitions et d'organisation des secteurs? MWAHAHA il est grand temps pour vous de vous décoincer du bulbe (je connais un patron de taverne qui pourrait vous faire ça avec plaisir... ah oui c'est vrai pas de publicité).
Bref VICTOR MAC BERNICK EST ARRIVE et je constate que vous en avez vraiment besoin! Souquez ferme, parlez avec entrain et argumentez sérieusement, Victor Mac Bernick vous soutiendra si nécessaire! Pas la peine de le cacher, je suis un amoureux des arts qui considère que le premier d'entre eux reste quand même la torture, après ceux de la table et la chanson (attention la grande chanson, celle de la fin de nuit dans une bonne taverne).
J'ai l'impression que certains veulent ici que tous se ressemblent (gnagnagna le pacifisme, gnagnagna la démocratie, gnagnagna moi je suis un gentil) ASSEZ!
Organisons nous des zones et des périodes de batailles, instituons le carnage comme un outil de respect entre les peuples, tapons nous les uns les autres dans une bonne ambiance de franche inimitié et que les plus forts l'emportent, que les plus faibles se cachent en attendant d'être les plus forts et que règnent les temps bénis des raids sur les systèmes voisins pour que enfin nous puissions dire à nos petits enfants(même aux illégitimes): j'y étais!
voilà c'est une propostion que je fais aux mondes ici représentés, ce n'est qu'une vision bien simple car bien résumée mais c'est avant tout le point de vue clairement exprimé de la majorité silencieuse : celle des faux culs!
Ainsi a parlé VICTOR MAC BERNICK, capitaine de vaisseaux d'accompagnement dans l'au-delà
HUMBAAAAAAAAAAA
bon elle est où la buvette de cette assemblée?

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8