Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8

Cdt. Hakoo
Respect diplomatique : -4

Avatar
03/01/308 ETU 18:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour a tous je me présente je suis le cdt Hakoo et je suis natif de la planète Pandore secteur 7 sytème 7 .Je suis pacifiste.Je fais parti de la coalition Eurekân.J'aime tous le monde sauf ceux qui ne me respectent pas et qui me prennent pour un.... Enfin vous connaissez la suite
Aurevoir et que la force soit avec vous !
Cdt. tonio72
Respect diplomatique : 5
03/01/308 ETU 23:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salut a tous je me présente cdt Tonio72 natif du secteur 7 . Je me bat pour la paix et la prospérité et j'invite tout les cdt du secteur 7 a rejoindre la taverne des natifs du secteur 7 en vue de fonder une grande coalition pour la paix .
Si vous souhaiter plus d'information je pourrais peut etre vous renseigné ou je vous méteré en contact avec le futur fondateur de cette coalition qui poura a tout les coups répondre a vos quetions
Cdt. Merio Smith
Respect diplomatique : 12
04/01/308 ETU 23:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un jeune homme entre discrètement dans l'assemblée , bien que bien vêtu il ne semble pas à l'aise dans cet environnement. Il s'approche du micro , s'éclaircit la voix et entame son discours ...
Commandants et Commandantes (il y en a içi des femmes ?) de notre belle galaxie , c'est avec émotion que je m'adresse pour la première fois devant cette assemblée.
Je me présente : Commandant Merio Smith du secteur 8, système 9.
Je n'ai qu'un vœu : celui de voir se développer notre galaxie dans la paix ( si possible )
L'humanité ou qu'elle soit ne doit avoir aucune limites , toujours plus haut , toujours plus loin telle est mon aspiration pour elle !!!
Je m'engagerai donc dans toute initiative qui tendrait à la réalisation de ces rêves.
Sur ce Commandants, Commandantes je vous souhaite un bon vent !
Après cette brève intervention l'homme s'empresse de rejoindre son siège le plus discrètement possible non sans buter maladroitement dans des boites de hamburgers et de glisser sur des frittes perdues ... "Bordel ! "se dit il ," je me suis fait pigeonner en beauté , la description du poste ne disait pas que l'on devait faire du rp au bout de 12 cycles ... Bon , je vais me prendre un MaxiFat avec un grand verre d'huile , ça me calmera ..."
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
04/01/308 ETU 23:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue à vous commandants !!
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

Avatar
05/01/308 ETU 15:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
<Un homme entra dans la salle. Visiblement à l'aise dans cet environement, il alla directement rejoindre l'estradre centrale.
Plus haut et large que les autres membres de sa délégation, son regard dur et ses mains creusés laissaient présager un passé douloureux et difficil.
Il était accompagné de quelques membres, hauts dignitaires, administrateurs, ils portaient tous les armoirie de la Confrérie.. Et étaient eux aussi, dépourvus de cheveux.
Ce groupe dégageait une indescriptible aura de puissaace et de sagesse.
Les Banières volaient, les trompettes se turent...
L'homme monta sur le podium, s'éclaircit la voix, attendit que le silence règne.
Il pouvait parler.>
"Je vous salue noble assemblée.
Je viens dans cette salle pour me présenter et représenter la Confrérie. Je me nomme Amalricus, puissant praefectus, et Grand Maître de Malthor. A part les habitants du secteur 6, personne de me connait. Et c'est en inconnue que je viens à vous. J'espère que j'arriverai à me faire respecter par vous dans les cycles à venir, ce qui serait un honneur pour moi.
Cela fait déjà quelques temps que j'observe et comprends les us et coutumes de cet honnorable endroit. Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de rompre le silence et faire ainsi connaître notre organisation.
La Confrérie est un groupuscule de Hauts Responsables, ayant tous subis l'épreuve de l'épée. Nous administrons nos mondes, dirigeons nos armées, et négocions le commerce. Le pouvoir nous appartiens et nous faisons régner avec impartialité nos trois grandes valeurs, clée de voute de notre Confrérie. J'ai loué la Justice, l'Ordre et l'Honneur.
Nous souhaitons développer notre empire économiquement, et scientifiquement tout en gardant de bons contactes avec nos voisins. Ce que je pense, avons bien réussi à faire pour le moment. Nos fières flottes de guerre sont d'autre part prêtes à partir en croisade à tout instant. Nous ne sommes pas de ceux que l'on appelle "pacifistes".
J'en ai terminé, je vous remercie de votre écoute, et espère tous vous rencontrer une fois, pour partager avec vous des visions parfois différentes de la galaxie.
Coordialement."
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75

Avatar
05/01/308 ETU 15:42
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour à tous les membres de l'assemblée galactique, je suis John Kaplan résidant d'une petite planète du secteur 6 système 5 , je suis également membre de la coalition Eureka.
J'entend tous ces honnorables membres se présenter comme pacifistes cela est bien rassurant, mais je m'interroge sur la façon de concilier pacifisme et expansionisme galopant , comment une petite communauté naissante peut exister face a cette agréssivité militaire, économique et politique ?
Au delà de toutes les histoires que l'on peut raconter sur les grands destins, les idéologies nous élevant vers des niveaux de conscience supérieurs etc... Le désir de mon peuple comme de tous les peuples est simplement de vivre, et même, comme l'histoire de notre planète le montre : ... de SURVIVRE .
Cdt. Naraku
Respect diplomatique : 15

Avatar
06/01/308 ETU 14:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un homme de l’ombre et qui inspirait le mystère fit son apparition dans la salle des présentations.
Il s’agissait de Naraku : un homme dont tout le monde avait déjà entendu parlé mais que personne ne connaissait pour autant.
Un homme qui inspirait le secret et la curiosité…
Son visage était caché par une sorte de masque et il se tenait de manière déjetée. Son aura n’inspirait pas la confiance et lors de son passage, chaque commandants s’écartaient afin de lui laisser plus qu’il ne lui faudrait comme place !
Salutation à tous les membres de cette respectable assemblée !
Je tiens à me présenter à vous tous :
On m’appelle Naraku et je suis à la tête d’un très jeune peuple grandissant et prometteur.
Nous avons de grands projets pour cette Galaxie et vous entendrez forcement parler de nous dans les prochains cycles.
Je reste à votre disposition afin de faire plus ample connaissance.
Naraku avait fait un discours très bref et pourtant les commandants de l’assemblée semblaient soulagés.
L’atmosphère lugubre que Naraku engendrait n’y était certainement pas pour rien…
Cdt. Vincentus
Respect diplomatique : 16

Avatar
06/01/308 ETU 19:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un commandant grand et maigre se présenta à l'assemblée. Il était jeune et on aurait pu penser qu'il était malade mais il conservait un pas vif. Il était chauve et portait une tunique marron avec une antique cape verte qui trainait derrière lui.
Il attendit le silence pour prendre la parole
Bonjour à vous tous, commandants de l'assemblée.
Je ne ferais pas de long discours car ce n'est pas dans mes habitudes, selon lesquelles je suis assez direct. Je suis le commandant Vincentus, qui préside la planète Lakhalia, après l'avoir achetée.
Je ne compte pas prendre de suite part au débats de cette assemblée, il va me falloir un temps d'adaptation ; néanmoins vous pourrez compter sur moi pour exprimer mon avis lorsque je le jugerai nécessaire.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, si vous le désirez.
A bientôt !
Sur ces mots, il se retira pour prendre place sur un des nombreux siège libres de la salle.
Cdt. MightyGoat
Respect diplomatique : 39

Avatar
09/01/308 ETU 21:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
****** Transmission entrante. *******
****** Contact établi. Diffusion du message. ******
"Salutations, peuples de cette galaxie.
Mon nom est Mighty Goat, protecteur des Peuples Libres. Nous avons quitté la Galaxie Des Exilés il y a quelques jours, empruntant un "trou de ver" dans l'espace temps afin de fuir les débordements guerriers qui sévissaient dans ce monde.
Notre convoi était composé de 600 vaisseaux de transport dont tous les réfugiés de cette guerre sanglante n'ont pas manqué de profiter.
D'après nos calculs, nous sommes arrivés dans une autre galaxie, et avons, semble-t-il, fait un bond considérable dans le futur.
Les Peuples Libres de la Galaxie des Exilés se sont installés dans un système où nos sondes avaient repéré quelques planètes vierges et habitables.
Après l'installation de nos bâtiments, et une fois notre centre de communication finalisé, nous nous sommes rendu compte que cette galaxie comporte d'étranges similitudes avec celle que nous venons de quitter: des planètes peuplées conquises sans remords par des "commandants" avides de pouvoir et de ressources. Nous avons été très surpris d'apprendre que la monnaie galactique porte très exactement le même nom: le Leem.
Bref, après ce petit résumé sur notre civilisation, voici le contenu important de mon message à cette Assemblée:
Les Peuples Libres n'ont qu'un seul projet: repartir vers une autre galaxie. Seulement voilà, les configurations particulières de l'espace temps ne sont pas contrôlables. Nous devons attendre qu'une occasion se représente. Cela peut prendre du temps !
Durant cette période, nous n'aurons de cesse de protéger les planètes encore libres de cette galaxie. Nous leur proposerons de se rallier à notre cause et ainsi de bénéficier d'une protection commune face aux quelques dizaines de Commandants qui sèment visiblement le chaos dans cette galaxie.
Nous avons cru comprendre qu'un gouvernement bienveillant était sur le point d'être créé. Cela nous inquiète car c'est une autre similitude avec la Galaxie des Exilés. Alors que des discussions y étaient en cours pour l'instauration d'un Sénat, un coup d'état fit trembler les bases de l'édifice pacifique sur le point d'être construit. Prenez garde, l'Histoire pourrait très bien se répéter.
Recevez les salutations de notre Peuple."
******* Fin du message. Clôture de la session. ********
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

Avatar
09/01/308 ETU 21:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bryce regardait le commandant Mighty Goat se présenter et eu un flash : c'était entre autres grâce à des archives de ce commandant que ses scientifiques avaient fait des progrès ...
L'histoire de ce commandant surpris Bryce : Il savait qu'il était possible d'emprunter des trous de vers pour voyager extrêmement loin , mais dans la grande majorité des cas il ne restait rien de ce qui empruntait le passage , hors là il restait quelque chose ...
Après un tour dans les plus profondes archives que Bryce n'avait jamais consultés , Il découvrit enfin la réponse à son interrogation : Ce commandant était arrivé à installer un dispositif sur ces vaisseaux pour "créer" un trou de ver artificiellement ...
Ce commandant devait avoir une énorme maitrise de la technologie ...
Bryce revint à l'assemblée .
-Bienvenue cher Mighty Goat , j'espère que vous passerez un bon moment ici ...

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8