Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > salle de présentation

salle de présentation

Pages : 1

Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
15/12/307 ETU 10:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salutation à tous commandants.
Je m'adresse surtout aux nouveaux ou à ceux qui attendent pour se présenter.
Il est superflu d'ouvrir une salle pour chaque nouveau commandant. Présentez vous donc ici. Mais n'oubliez pas que tout le monde ici peut-être comparé à une blanche colombe.
Ne donnez pas tous les détails de votre vie. Un présentation brève devrait suffire.
HRP//Donnant aussi vite fait votre RP si vous en avez.//HRP
Bienvenue à l'Assemblé commandants!
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
15/12/307 ETU 10:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Il existe déjà une salle où une trentaine de commandants se sont déjà présenté. Je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle salle, il vaudrait mieux regrouper toutes les présentations en une même salle, comme vous le dites, mais de préférence dans celle qui existe déjà...
Si vous vouliez absolument dire quelque chose, vous auriez pu appeler les commandant à se présenter dans l'autre salle. Ouvrir une salle superflue n'est pas le meilleur moyen pour limiter la dispersion comme vous le revendiquez pourtant."
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
15/12/307 ETU 13:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peut-être mais le titre n'étaoit pas asez explicite puisque tout le monde ouvrait sa propore salle.
Maintenant c'est clair.
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
16/12/307 ETU 17:59
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Oeuf oeuf !
Par ma précence je viens vous faire part de mon arrivée parmis vous mais aussi vous apporter un message de Paix et d'Amour de la part de L OEUF.
Présent dans la troisième galaxie nous souhaiterion établir des temples Pouss dans chaque galaxie afin d'offrir aux plus d'entités possible nos découvertes sur les possiblités de vivre en harmonie avec notre espace.
Si je dois faire le tour de toutes les salles de présentation je le ferais.
Longue vie à L'OEUF, longue vie à vous.
Yryt Nyx
Cdte. Lolita
Respect diplomatique : 6

Avatar
26/12/307 ETU 18:00
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les portes de l’Assemblée s’ouvrent en grand, et soudain les lumières s’éteignent. Tous les Commandants sont plongés dans le noir, et se retournent vers la clarté qui émane du couloir…lequel est aussi sec plongé dans les ténèbres. Alors que la stupeur s’estompe au profit d’une montée d’inquiétude teintée d’énervement, un grand ramdam se fait entendre par delà l’hémicycle, se rapprochant, et une meute de gens entrent dans les lieux, s’activent, sortent des lampes de poches et installent différents objets.
Alors que certains des représentants se lèvent, exigeant des explications auprès des nouveaux venus, que d’autres discutent ensemble, un homme crie « SILENCE ! », et d’un coup, des dizaines de projecteurs de lumière Rose illuminent les allées, des flashs crépitent, et, rompant le silence, une jeune femme arrive, marchant loin devant plusieurs autres filles, elles-mêmes précédant tout un groupe d’hommes.
La chef de file fait un signe de la main, et son aréopage s’arrête devant la porte. Elle continue seule, nimbée des faisceaux de lumière que manipule le staff technique, et s’approche de la tribune. A quelques mètres de celle-ci, un vaste ventilateur se déclenche, soulevant par vagues ondoyantes la traîne de la robe fuchsia moulante, mais évasée après les genoux, que porte la demoiselle. Elle grimpe les quelques marches, s’approche du pupitre de l’orateur, et sitôt qu’elle y a posé les mains, la lumière devient dorée, et permet de mieux discerner la fille.
Assez jeune, brune, coiffée d’un large chapeau assorti à sa robe, elle porte des lunettes de soleil mauves, qu’elle abaisse d’un geste langoureux, et de son autre main ôte délicatement une sucette de sa bouche avant de prendre la parole.
« Bonjour à tous, et à toutes.
Je suis l’Impératrice Lolita, du Nouvel Empire Lollypopien. Grâce aux efforts de mes scientifiques, je peux m’exprimer parmi vous, à ma juste place. Et si je suis fort heureuse de vous connaître, je sais que vous n’en pensez vous-mêmes que plus.
La majorité des quelques misérables spécimens féminins qui hantent ces murs n’ont pour sûr pas du vraiment plaire à la gente masculine, ce que je viens changer. Et avec moi, Messieurs, vous en aurez pour votre argent…
La seule chose sur laquelle je ne peux rivaliser à ce jour est ma fortune peu établie, et c’est donc naturellement que j’accepterais tous les dons, toutes les offrandes nécessaires à ma juste expansion. »
Lolita sourit, d’une moue dévastatrice, et s’accoude franchement, dévoilant son décolleté à un commandant figé qui n’en perd pas une miette. Elle le regarde, le fixe yeux dans les yeux, et lui fait un clin d’œil appuyé avant de suçoter langoureusement sa sucette.
« Ne vous méprenez pas, chers amis, tout intérêt à ma personne sera disséqué et examiné. Mais je suis aussi serviable envers mes amis que peu encline à la pitié envers mes ennemis…et mes citoyens, qui me vouent une légitime dévotion, sont prêts à tout pour moi. Si vous voulez les rejoindre, il n’en tient qu’à vous…
Et bien, je crois avoir tout dit, je vois parmi vous des gens tout à fait intéressants, d’autres qui auraient besoin d’un sévère relooking, mais chaque chose en son temps, n’est-ce pas ? Comme ces murs austères, auquel un rose pimpant ferait le plus grand bien…enfin, nous verrons.
A bientôt, Messieurs et Mesdames. »
Les lumières redeviennent roses lorsqu’elle remet ses lunettes sur le nez, et l’Impératrice Lollypopien descend les marches d’un pas assuré sur ses hauts talons, scrutant les commandants derrière les verres fumés. Elle aperçoit un homme très mignon à mi-chemin, et avec un sourire ravageur, s’assoit près de lui. En négligeant les regards des autres.
Cdte. Eufemia Canmore
Respect diplomatique : 9

Avatar
27/12/307 ETU 01:09
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
L'aube se levait sur Isvalya et déjà la cité sylvestre de Kiraveth fourmillait d'activité. Un flux incessant de navettes de transports, de trains haute vitesse et de gens se rendaient à destination du monastère.
L'édifice dominait le paysage environnant et s'apparentait plus à une forteresse. Contrairement aux autres bâtiments, il était entièrement en métal et l'épaisseur de ses murs devait atteindre les vingt mètres afin de résister à un bombardement orbital. Aucune arme connue à ce jour ne pouvait transpercer une telle épaisseur.
Au sein de ce véritable bunker se situait tout le centre scientifique, administratif et décisionnel de l'Ordre de Claere ainsi que les appartements de la Matriarche.
Celle-ci, en la personne d'Eufemia Canmore se dirigeait vers la pièce spacieuse qui lui faisait office de bureau.
Cinq personnes l'attendaient devant la porte, quatre femmes et un homme, quatre guerrières et un scientifique qui s'inclinèrent devant leur supérieure.
Lorsqu'ils se furent relevés, Eufemia leur fit signe d'entrer avec la tête puis les suivit en refermant la porte. La Matriarche alla s'asseoir rapidement puis fixa l'homme de ses yeux glacés pour l'inciter à commencer.
Tremblant, le scientifique caressa distraitement sa chevalière en or sur sa main gauche et, s'armant de courage, il pria pour que son invention fonctionne.
"Sainte Matriarche, comme vous me l'aviez demandé, voici le prototype de projecteur holographique longue distance. Malheureusement, le temps que vous m'aviez accordé n'est pas suffisa..."
Eufemia tapa du poing sur la table.
"Assez ! Nous n'avons pas le temps pour vos explications ! Est-ce qu'il marche ?"
Les guerrières dans la pièce affichaient un franc sourire en regardant l'homme apeuré se tortiller sous le regard sévère de la descendante de Claere. S'il voulait survivre, il avait intérêt à ne pas la décevoir, Eufemia attendait depuis deux semaines déjà pour entrer en contact avec l'assemblée galactique et depuis deux semaines, les recherches n'avançaient pas.
" Je.. Je pense que oui, Dame. Mais...
- Il n'y a pas de mais. Essayez le. Maintenant."
Eufemia laissa un faux sourire apparaître sur son visage angélique, ouvrit un tiroir et en sortit une dague avec laquelle elle commença à jouer. Elle ressemblait à une succube.
L'homme n'avait plus le choix. Soit il prenait le risque d'activer l'holo-projecteur, soit il finirait entre les mains des guerrières qui avaient posé la main sur leurs épées. Entre finir électrocuté ou découpé en morceaux, son choix fut vite fait. Priant les dieux pour qu'il n'y ait aucun disfonctionnement, il régla le dispositif pour faire apparaître l'hologramme en face de lui, et maudit la Matriarche de ne pas lui avoir laissé le temps d'effectuer plus de tests au laboratoire. Lorsque l'appareil fut paramétré, il prit une grande inspiration et il appuya sur l'interrupteur.
Un hologramme d'une qualité parfaite se forma, suivit d'un soupir de soulagement de la part du scientifique. Sa part du contrat était remplie...
Eufemia, souriant apparemment pour de bon cette fois-ci, s'approcha afin de récupérer l'appareil, une puce électronique dans la main.
"Comme promis, voici les 200 000 leems. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Si l'envie vous prenait de travailler une nouvelle fois pour nous, essayez de terminer dans les délais que vous vous fixez, cela m'évitera de devenir désagréable."
La jeune femme eut un rictus cruel. Elle ne voulait surtout pas que cet incompétent revienne et elle ferait tout pour le dissuader. Malgré les apparences, elle n’aurait pas pu tuer cet homme, tout employé ou client ne peut être la cible de souffrance physique ou de chantage impersonnel. Le Code était strict. Cependant il ne mentionnait pas d’interdiction au chantage personnel, mais ça, seule la Matriarche le savait.
Eufemia agita la main après que l’homme ait récupéré sa récompense.
"Vous pouvez disposer. N‘oubliez pas de laisser le rapport sur vos recherches au département des recherches civiles."
Le scientifique ne se fit pas prier et se précipita vers la porte au mépris de sa fierté, se jurant de ne plus jamais travailler pour ces folles, même si ça paye bien.
Dans le bureau, Eufemia avait ordonné aux quatre guerrières de prendre place derrière elle afin de former une pointe de flèche.
"N’oubliez pas que nous allons nous présenter au reste de la galaxie. Surveillez vos manières et laissez moi parler."
La Matriarche appuya alors sur l’interrupteur et les cinq femmes se retrouvèrent au beau milieu de l’assemblée galactique...
Le vacarme ambiant cessa presque instantanément. Il est vrai qu’un groupe aussi hétéroclite, une jeune femme mince à la beauté parfaite, vêtue d‘une robe de soie pour le moins indécente, accompagnée par quatre guerrières blondes, musclées et en armure de combat, ne pouvait qu’attirer la curiosité.
Lorsque un lourd et pesant silence se fit, Eufemia parla d’une voix douce et mélodieuse, tentant de capter l’attention du plus grand nombre de personnes possible.
"Commandantes, commandants,
En tant que Matriarche de l’Ordre de Claere, moi, Eufemia Canmore, je vous salue.
Je suis la gardienne de plusieurs mondes et je parlerai en leur nom, car telle est ma tâche, et je souhaite faire part de ma présence au sein de cette Assemblée à partir d’aujourd’hui.
On m’a donné le pouvoir de passer des accords commerciaux et diplomatiques, et si vous souhaitez faire des affaires avec les peuples sous la garde de l’Ordre, il vous faudra passer par moi.
Je tiens à présent à vous faire part du rôle de cet Ordre dont vous venez d‘apprendre l‘existence. Nous sommes ce qu’on pourrait appeler des mercenaires, car en échange d’avantages en nature, nous assurons la protection de ceux qui le souhaitent.
J’invite d’ailleurs les nations que cela intéresse à me contacter, nous pourrons effectuer des actions offensives ou défensives moyennant finance, selon la nature de celles-ci, bien entendu...
Pour plus de précisions, je vous invite à me contacter en privé, et je vais céder ma place à ceux qui le désirent.
J’espère de tout coeur que les relations qui seront nouées ici même seront bénéfiques pour tous et pour toutes.
Mes respects."
Eufemia déplaça alors son hologramme pour le faire s’asseoir sur un siège, suivit de près par ses gardes. Même si elle ne risquait rien sous cette forme et qu’elle pouvait s’en passer, Eufemia se rappela que l’arme psychologique était de loin la plus puissante, et, heureuse d’avoir trouvé un nouveau terrain de chasse, elle dissimula son rictus derrière une main de velours.
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

Avatar
27/12/307 ETU 13:38
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je présente mes salutations aux commandants venant d'arriver dans notre belle Galaxie Eternité , en espèrant que leur futur soit plein de bonne chose et qu'ils construisent leurs maisons sur un socle de paix , leur apportant la prospérité.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1

Avatar
27/12/307 ETU 14:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour a tous !
Je m'appelle Jane Doe. En effet, abandonné à la naissance j'ai été baptisé comme le sont les orphelins dans une lointaine contrée dénommée Terre.
Après avoir été adopté par un des plus grands marchands de la galaxie, je vole maintenant de mes propres ailes.
Commerçante à votre disposition pour procéder à toutes vos opérations de vente/achat, n'hésitez pas à faire appel à mes services.
------------------------------------------------------------DERNIERE MINUTE------------------------------------------------------------
PROMOTION EXCEPTIONNELLE - Rendez vous dans le marché chez Jane pour en savoir plus
------------------------------------------------------------DERNIERE MINUTE------------------------------------------------------------
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76

Avatar
28/12/307 ETU 20:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les portes s'ouvrirent, laissant passer un homme de grande taille. Il se dirigea vers l'estrade. Il posa quelques papiers sur le pupitre et débuta son discours.
Peuple d'Eternité, je viens en ces lieux pour me présenter mais tout d’abord faisons un retour en arrière. Lors du grand cataclysme qui détruisit la galaxie où mon peuple vivait, nous avons migré pendant quelques années durant lesquelles nous n'avons pas trouvé une planète capable de supporter des milliards de personnes. Mais un beau jour nous avons trouvé ce paradis. Les premières années furent difficiles pour le développement de notre nation. N'ayant plus assez de place des populations entières quittèrent notre nouvelle terre pour coloniser les planètes qui étaient autour. L'ensemble de ces planètes forme l'Union des Peuples Libres.
Parlons un peu de moi.Je suis le fils de Ka'Zer premier du nom. Après avoir prit le pouvoir il instaura une terreur sans précédent dans toutes les colonies, traquant les croyants de Dieu. Je suis né lors de sa 651 ème année. Il mourut 100 ans plus tard après la grande migration. Ma naissance me désigne de droit comme dirigeant de ce peuple mais je ne commettrais pas les erreurs de mon père.L'Union est entièrement démocratique mis nous ne sommes pas des pacifistes laissant mourir son peuple sans prendre les armes.
Sur ces mots je vous laisse à vos occupations.
Il prit les documents et quitta l'assemblée.

Pages : 1