Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Présentation - Commandant Bryce

Présentation - Commandant Bryce

Pages : 1

Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

Avatar
20/12/307 ETU 13:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une transmission holographique apparu au centre du dôme que constituait l'assemblée .
Celle-ci représentait un homme encore inconnu , qui semblait avoir dans la trentaine , peut-être un peu moins ...
Sur son visage on pouvait lire les stigmates laissées par une vie bien remplie , chose singulière étant donné sa relative jeunesse ...
L'homme prit la parole :
-Chers commandants , Chères commandantes ,
Je me présente . Mon nom est Bryce .
Mes scientifiques viennent d'achever leur recherche sur la communication galactique , me permettant de communiquer avec vous .
Je n'ai malheureusement pas le temps de consulter les archives , je demande donc à une âme charitable de bien vouloir me résumer la situation de notre Galaxie .
Je suis à votre disposition pour toute question .
Bryce , Terminé .
La transmission se coupa aussitôt .
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
20/12/307 ETU 16:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Sam'huel leva la tête en direction de l'hologramme qui venait de disparaitre...
"S'il se sauve, comment voulez vous qu'on lui explique... Bref, de toute façon si l'on commence a résumer la situation à chaque fois qu'une nouvelle communication est établie on n'a pas fini...
Il consultera les dernières archives, il ne sera pas perdu...
Ces humains... Tous les mêmes... Incapable de faire dans l'utile... Enfin, heureusement qu'il y a certaines exceptions..."
Sam'huel laissa tomber sa tête sur le coté puis la redressa non chalemment
Cdt. Link
Respect diplomatique : -7

Avatar
20/12/307 ETU 16:57
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour Bryce, pour ce qui est de la situation actuel la seul chose importante c'est une bizarderie faite par quelque commandants(une hipotèse?).
Mais je voudrait surtout dire ,pour la suite ARRèTER D'OUVRIR DES SALLES JUSTE POUR VOUS PRESENTEZ.IL existe dejà des salles prevue pour cela.
Bryce excuser moi de dire cela juste pour vous et je vous souaite un bon sejour.
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

Avatar
20/12/307 ETU 16:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La projection holographique d'un homme s'avance au milieu de la salle.
Commandant Bryce, nous avons eu un peu de temps pour consulter les archives...
Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté à ceux que je n'ai jamais eu la change de croiser.
L'homme s'incline alors.
Je suis Raynal de la Margelle du Puits, chargé des relations extérieures du Royaume d'Afnor.
Nous disions donc, cher Bryce, que nous avons accès à ce lieu depuis quelques cycles déjà, et que j'en ai profité pour consulter les débats ayant eu lieu ici.
Cet endroit est quelque peu étrange. Entièrement automatisé, il fonction apparemment sans intervention humaine directe. La seule présence humaine en ces lieux a été celle d'un vieil homme, le Prophète, mais je crois qu'il n'a pas été vu depuis fort longtemps, même si je dois avouer n'avoir fait que survoler les enregistrements.
Nous en saurons peut être plus quand les premiers d'entre nous enverrons des unités de reconnaissance dans le Secteur 0 de notre galaxie, si ce n'est déjà fait...
Ensuite concernant ce qui a été dit ici, et bien, nous n'en avons pas retiré grand chose. Apparemment, la majorité des débats concernent seulement des problèmes intra Sectoriel entre les différents conatifs.
Quand aux discussions sur une éventuelle organisation galactique, elles ont tournée court quand on a opposé comme argument que le taux de représentativité de notre belle galaxie en ce lieu n'était pas encore suffisamment élevé pour donner de la légitimité à ce qui aurait pu ressortir de ces débats.
Voilà ce m’a appris ma brève consultation des archives de ce lieu. Peut être aujourd’hui sommes nous assez représentatif de la galaxie pour commencer à discuter de choses sérieuses…
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
20/12/307 ETU 17:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du commandant Bryce disparu, un nouvelle hologramme apparu devant Sam'huel... Ecoutant le monologue, Sam'huel ne pu s'empecher de sourire...
"Diplômate Raynal?
A qui parlez vous? Je ne vois plus votre interlocuteur...
Ceci dit la situation n'est pas trop mal résumée...
Je vois que vous suivez les débats avec assiduité... Bienvenue à vous..."
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

Avatar
20/12/307 ETU 17:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A qui je parle ?
Mais au Commandant Bryce. Même si il n'est plus holographiquement présent, je suis persuadé qu'il entendra ou verra les commentaires qui ont suivi son arrivée ici.
Heureusement que le systéme de communication avec l'Assemblée est à double sens, sinon il nous faudrait y passer nos journées pour ne rien en manquer.
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
20/12/307 ETU 17:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel sourit.
"J'en conviens trés estimé mais n'a-t-il pas dit qu'il ne consultait pas les archives?"
Sam'huel rit.
"Excusez cette pointe d'ironie mais je suis tellement sérieux depuis le début que je m'autorise quelques débordements... Vous comprenez... le stress, la pression... Quoi de plus divertissant que de taquiner les nouveaux... ?"
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

Avatar
20/12/307 ETU 18:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du commandant Bryce réapparu .
-Excusez-moi de cette interruption de transmission un peu brutale , des affaires urgentes me réclamaient .
Quand j'ai dit "je n'ai pas le temps de consulter les archives" , je parlais des transmissions effectués avant mon accès à cette assemblée . Je consulte et consulterais bien évidemment les transmissions émises en mon absence .
Cher raynal , merci pour ce résumé complet des évènements .
Quand au fait qu'il existe une salle pour les présentations , veuillez m'en excuser , je n'avais pas vu cette salle , masquée par un titre pour le moins étrange ...
Cdt. konji
Respect diplomatique : -6

Avatar
20/12/307 ETU 19:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
..Salle que je n'ai pas envore decouverte en soi...

Pages : 1