Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Commerce inter-secteuriel

Commerce inter-secteuriel

Pages : 1 2

Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
22/12/307 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tant de paroles pour moi me flattent.
Que voulez vous ?
Vous me déclarez la guerre, voulez vous que je vous dise non j'ai pas envie ?
Cela ne marche que rarement.
Vous n'avez touché aucun point je constate cependant que vous êtes plus agressif que moi vu que vous vous vanté d'avoir pillé et piraté à l'aide de vos frégates...
Je n'ai rien à me repprocher si ce n'est d'avoir attaqué malencontresement deux commandants.
Au contraire j'ai aidé des plus petits à ce développer et je les ai protéger regardez Jésus, Roms...
Vous me méprisez simplement parce que votre "maitre" me méprise. Vous ne conaissez rien de moi et moi rien de vous.
Vous vous croyez super man mais vous n'êtes qu'un Pirate Rénégat qui pille et détruit.
Et moi un malchanceux qui a été victime de jaloux tel que vous...
Ce n'est pas vous qui allé me dire quoi faire.
Seul des gens dignent ont le droit de me conseiller.
Tout le monde à le droit de m'attaquer si vous pensez cela utile.
Jamais je n'ai souhaité de guerre et votre pitoresque piège à échoué. Vous êtes un rénégat pas un allianciste.
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
22/12/307 ETU 17:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En premier lieu, le terme "allianciste" n'existe point, la version simplifiée du terme désignant les membres de l'Alliance est "alliantiste". Ceci dit, j'ai déjà remarqué que vous vous laissiez aller, volontairement ou non, à faire des néologisme quelque peu surprenant lors de vos prises de paroles. Mais passons.
Secondement, vous ne semblez pas avoir réalisé que je ne vous avais à aucun moment déclaré la guerre, que j'ai seulement fait en sorte d'insinuer que vous mériteriez un blâme pour vos actes barbares. Vous êtes tombé dans le panneau comme un bleu, inutile de le nier, c'est fort bien visible et quiconque écoutera les archives de cette conversation en sera aussitôt au courant.
Je pille, je détruis? Je prends aux riches pour donner aux pauvres, et je profite des dons qui me sont octroyés par mes alliés. Oui, car contrairement à vous, je suis quelqu'un d'honnête, et cela incite certains à me porter leur amitié. Cette notion doit vous être inconnue, vous qui préférez massacrer que sympathiser.Chacun ses moeurs, mais je doute que les vôtres soient appréciés de par la galaxie.
Votre soi-disant malencontreuse attaque était parfaitement et sciemment coordonnée de sorte à prendre la planète de la commandante Fran, inutile de mentir une fois de plus. Malheureusement pour vous, celle-ci a eu la présence d'esprit nécéssaire pour en faire part à l'hémicycle, vous forçant à jouer le jeu du pauvre petit commandant innocent incapable de diriger correctement ses troupes.
Vous nous vantez vos mérites en mettant en avant vos petits protégés, mais qu'en est-il de tous ceux que vous avez anéanti sans scrupules, les dépossédant de leurs terres et de leurs peuples, rayant leurs empires de la carte en les dépouillant de leur zone d'influence? Vous tentez de nous faire voir vos quelques bons côtés forcés et de cacher les squelettes dans le placard d'une manière fort maladroite, vous plaçant en une position encore moins stable sur la pente glissante sur laquelle vous vous êtes engagé.
Vous tentez une fois encore de vous dissimuler sous de faux air d'auguste personnage tout ce qu'il y a de plus altruiste, feignant l'innocence au point qu'une auréole et une paire d'ailes de colombe complêteraient à merveille le tableau que vous dépeignez en vous prétendant comme tel. Une merveilleuse oeuvre de fiction, il faut l'avouer.
Encore une chose. Mon inimitié envers vous est la mienne et non celle de mon maître, qui, lui, semble avoir apaisé sa colère à votre égard. Je suis à son service parce que je le veux bien et non parce qu'il m'a soumis. J'ai rejoint ses idéaux et ai décidé de le servir pour l'aider au mieux dans sa quête, et cela, c'est quelque chose que vous ne parviendrez jamais à comprendre.
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

Avatar
22/12/307 ETU 17:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-Commandant Nerdil , j'espère pour vous que vous ne voulez pas parler du commandant Jésus éternity ...
J'ai en effet , ainsi que nous tous , reçu son SOS :
Bonjour,
je vous écrit en urgence aujourd'hui car mon peuple est mort, notre planète capital a été prise dans les main d'un commandant.
Je demande votre aide pour nous aidé a nous sortir de cette passe.
Merci d'avance
Quel coïncidence cela serait-il si un commandant que vous protégiez se fasse prendre sa seule planète ...
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

Avatar
22/12/307 ETU 21:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vois que les discutions qui portent à l'échelle galactique déclenchent toujours des conflits... autant rester chez sois...
Franchement , arrétez vos enfantillages .
Dans notre secteur , nous n'avons que de rares conflits mineurs réglés diplomatiquement. Somme nous le seul secteur a avoir un comportement civilsé?
Pourquoi vous entétez vous à la guerre?
Je pense que le commandant Nerdil à le droit de demander la téchnologie de voyage extra-sectoriel. Néanmoins si il est un "pirate" comme vous semblez l'en accuser , alors ne lui vendez pas et déconseillez aux detenteurs de la technologie de lui la vendre.
Pourquoi régler cette affaire dans le sang alors que le
dialogue peut très bien le remplacer.
J'espère que vous n'en viendrez pas aux combats de flotte qui meneraient à la mort d'hommes et de femmes qui n'ont rien demandé.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
22/12/307 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
De toute façon, au vu des technologies que vous m'avez demandé recemment, Nerdil n'est pas capable d'enseigner à ses troupes comment l'utiliser.
Vos recherches en production ne sont pas assez abouties.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
22/12/307 ETU 21:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pense que desormes il peut.
Je n'ai pas l'intention de lui fournir cette science mais je ne le boycotterai pas non plus.
Après tout a part les 2 SOS, nous n'avons rien contre Nerdil...
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
23/12/307 ETU 01:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cette science arrivera rapidement avec ou sans votre aide...
En ce qui concerne Jésus nous avons combattu ensemble et je n'ai donc aucune rison de l'attaquer.
Nous avons combattu Cuellon.
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
23/12/307 ETU 04:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah oui effectivement, ceci est une belle preuve... Surtout lorsque votre soi-disant victime est décédée et que votre soi-disant allié s'apprêtait à subir le même sort, assassiné par vos soins pour quelque obscur dessein. Vous êtes un hypocrite expansionniste Nerdil, ni plus, ni moins. Si le commandant Eir'azan venait à vouloir vous corriger comme il semble y songer en ce moment au vu de ses paroles, m'est avis que vous ne ferez pas long feu... Et n'aurez guère de soutien, si ce n'est en votre descente vers les bas-fonds des enfers.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
23/12/307 ETU 11:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et moi j'ai une preuve contre Nerdil...
"Je souhaite à tous, votre mort, une mort longues et douloureuse...
Et je tiendrais mes promesses comme Napoléon n'a pas su le faire, je le ferais !!!
AUTO DESTRUCTION DU MESSAGE"
Je ne connais qu'un Napoléon, et c'est l'un de mes ouvriers de nettoyage sanitaire, et il fait du très bon travail, et il compte pas me tuer avec du déodorant pour toilette, ou une ventouse...
Je le prend comme une erreur stupide et inconsciente...
Cdt. Ocaryus
Respect diplomatique : 39

Avatar
23/12/307 ETU 18:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Fanoa , Nerdil , Eir'Azan et autre commandant se disputant actuellement , je vous prie de bien vouloir parler dans une autre salle car celle-ci est destiné au commerce galactique et non à une dispute pour un oui ou pour un non , galactique ou pas.
Cordialement,
Le Modr Ocaryus.

Pages : 1 2