Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Commerce inter-secteuriel

Commerce inter-secteuriel

Pages : 1 2

Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
22/12/307 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants, désormais que les frontières sont ouvertes entre les différents secteurs, je vous propose de commencer à commercer dans cette salle.
Nous pourrons y parler de toute chose concernant ce domaine.
Bien sur cette salle n'est pour l'instant ouverte qu'a ceux qui ont la fusion, et donc peu de gens pourront profiter de ce commerce avant 3 semaines.
Mais justement ! Pourquoi ne pas vendre la fusion ?
Donc je pense que c'est ici que des réels liens pourront ce crés entre les différents secteurs par le commerce.
Proposez, donnez vos prix, et faites partir les convoies.
Aussi simple que cela.
Je ne pourrais vous montrer comment procéder puisque je n'ai pas encore la Fusion. D'ici 3-4 jours si tout ce passe bien.
Je ne peux que demander la technologie elle afin de l'avoir prête à être recherchée...
Merci.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
22/12/307 ETU 14:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et que ferez vous des secteurs qui seront fermes aux non natifs ?
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
22/12/307 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : -3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
3 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
simple. Les secteurs pairs. Nous commerceront à l'intérieur.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
22/12/307 ETU 14:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je parle de secteurs et non de systèmes.
Certains vont sûrement décider de fermer leurs secteurs, devront-il subir un embargo?
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
22/12/307 ETU 14:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pourquoi crer une assemblée galactique, un président et bien d'autres choses, si les secteurs restent fermés.
Je pense que chaque commandant aura le droit de se déplacer dans chaque système de chaque secteur ou se trouve des natifs mais sans vaisseaux militaire ni diplomatique...
Pour commencer je disais que j'achetais
Fusion extrasectorielle
Quelqu'un aurait il l'obligeance de me la vendre ?
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
22/12/307 ETU 15:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fanoa manqua de s'écrouler de rire, affalé sur le pupitre qui lui était réservé, les larmes aux yeux suite à ce qu'il prenait pour une blague pour le moins décapante. Hilare, il balança:
Non mais vous rêvez?
Vous, un criminel, acheter la technologie qui ouvre toutes les portes d'Eternité? Vous croyez-vous dans un asile, félon? Personne de sensé n'accepterait de vous transmettre une technologie qui s'avérera être la clé de voûte de tous les déplacements dans cette galaxie. Qui serait assez fou pour vous doter du moyen qui vous permettrait de faire couler plus de sang encore?
Pour ma part, vous pouvez toujours courir pour que je vous l'envoie. La seule chance que vous ayez d'en avoir un aperçu de ma part, c'est quand je trouverai le temps de venir vous donner le juste châtiment que vous méritez.
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière.
Patience.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
22/12/307 ETU 15:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Vous regretterez ces paroles Fanoa...
Vous n'avez aucune idée de ce qui ce passe en secteur 2 et encore moin dans cette stupide affaire.
Ce n'est quu'ne question de temps dans tout les cas.
Ne croyez pas que je souhaite tuer tout le monde...
Vous avez du boire un verre de trop, j'espere...
Vous êtes un faible qui se cache derrière les autres en sachant que vous ne risquez rien.
Certe...
J'ai remis ces planètes sans aucunes preuves aux commandants à qui jaurais apparement pris terres.
Peut être, mais cela arrive tout les jours, sauf que c'était leurs dernière.
Dernière chose, ne parlez pas de choses dont vous n'ave aucune idée, et si vous venez me chatier comme vous dites, je vous conseille de venir rapidement, car sinon c'est moi qui viendrait !
Quand aurez vous finit de raconter des mensonges.
D'ailleur je vais passer... Ce n'est pas le sujet de cette salle.
Je m'abstiendrais de m'énever contre vous car vous n'en valez même pas la peine, vous êtes de ceux que l'on ne remarque pas, que l'on oublie, mais sachez que ce que vous venez de dire, je ne l'oublierais pas...
Oh non je ne viendrais pas chez vous.
Je ne gaspillerais pas de l'énergie et du sang de mes hommes pour vous, et je suis bien trop pacifiste, pour attaquer volontairement quelqu'un.
J'en ai terminé.
Si quelqu'un de plus avancé souhaite m'en faire part..
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
22/12/307 ETU 16:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pfff... Lamentable. Cessez de vous voilez la face, vous êtes misérable. Il est plus qu'évident que c'est parce que vous avez été surpris la main dans le sac que vous avez décidé de rendre cette planète sciemment dérobée à sa propriétaire légitimie, et ce à contrecoeur bien entendu. Bien sûr, fort de votre innocence nouvellement trouvée que vous portez telle un masque d'honnêteté, vous avez maquillé tout cela en une simple erreur, par crainte vis-à-vis de mon maître Adario. Mais qu'en est-il des victimes restées silencieuses, celles que vous avez éliminées alors qu'elle ne pouvaient faire part des attaques que vous exerciez à leur encontre? Vous êtes un criminel, un meurtrier, et le bras de la justice que je suis se chargera de vous châtier à juste titre.
Vous ne sacrifierez pas vos hommes pour moi? Alors qu'à la phrase précédente vous disiez vouloir venir à ma rencontre si je tardais trop? Vous vous contredisez vous-même, c'en est pitoyable. Eh bien sachez que ce n'est pas réciproque, mes soldats se feront un plaisir d'aller au champ de bataille pour que la sentence puisse s'abattre sur votre déplorable personne, quitte à ce qu'ils doivent aller au-devant de la Mort. Vous êtes un paria, un misérable pêcheur que même la Grande Faucheuse répugnerait à emmener tant votre âme est souillée par le sang de vos malheureuses victimes. Notez toutefois que pacifiste ne rime pas forcément avec pacifique, ce que je doute fort que vous soyez, au vu de vos frasques. Vous n'aurez que ce que vous méritez, croyez le bien...
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
22/12/307 ETU 16:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Allons bon.
Vous me déclaré donc la guerre.
Bonne chance.
Cdt. Fanoa
Respect diplomatique : 38

Avatar
22/12/307 ETU 16:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mais c'est que ça devient vindicatif... Vous noterez que j'ai joué sur les nuances en m'exprimant au conditionnel afin de vous faire comprendre que vous auriez sans nul doute un jour à subir la monnaie de votre pièce, que ce soit de mes mains ou de celles d'un autre. Ma foi, cela a fonctionné comme je le souhaitais, puisque vous avez réussi à faire voler votre prétendu pacifisme en éclats aussitôt. Plutôt amusant de constater avec quelle facilité vous changez de convictions, commandant. Aurais-je donc touché le point sensible? Si vous souhaitez m'assaillir aussitôt, comprenez bien que, n'ayant pour le moment rien lancé contre vous si ce n'est des paroles qui ont fait mouche, vous vous placeriez aussitôt dans la position de l'agresseur et moi, dans celle de l'agressé. Vous devez commencer à avoir l'habitude, n'est-ce pas?
Cependant, cette fois, vous avez eu la malchance de vous retrouver face à quelqu'un capable de vous clouer le bec devant l'Assemblée, ce qui semble contrarier vos plans et vous pousse à faire de grossières erreurs, comme celle de prendre quelques menues piques pour une déclaration de guerre. Je ne doute pas que vous ayez la guerre facile, au vu de l'empire que vous avez amassé en massacrant sans vergogne les natifs de votre secteur, mais il serait idiot de vous confondre définitivement en vous en prenant à moi au vu de la façon dont vous venez de vous enliser dans vos propres erreurs.

Pages : 1 2