Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Assemblé virtuelle Séparatiste

Assemblé virtuelle Séparatiste

Pages : 1

Cdt. Maarken
Respect diplomatique : 31

Avatar
27/12/307 ETU 18:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
*Une communication en provenance de la Principauté du Corps de Lumière, arrive mais ce n'est pas le commandant Maarken, le personnage qui parle fait pale figure apparemment la tache de communiquer avec les autres sur cette interface l'ennuie visiblement.*
Comme précisez dans les interventions précédent de mon seigneur et maître le haut prince Maarken, ma nation a décider de se retirer du processus d'Assemblé Galactique régit par le système du commandant louis II.
Ce qui entraîne les réactions suivantes :
Tous rapport avec l'assemblé Galactique sont considère comme geler, tant que l'Assemblé Galactique sera régit par un mode de fonctionnement qui n'est pas a la convenance de notre nation.
Tous commandant, qui veut faire valoir des droits de l'assemblé vis a vis de notre nation, ne trouveras que refus de notre part.
Les commandant affilié a l'Assemblé Galactique et a son fonctionnement son considérer comme en tension Diplomatique avec notre nation aucune aide leur sera accordé en cas de besoin.
Les commandant qui souhaitons traité avec nous d'affaire devrons annoncer que l'affaire ne traite que d'eux et ne met en aucun cas en rapport l'Assemblé Galactique de cette affaire.
Ma nation propose d'héberger plus ou moins longtemps une taverne relais de se que nous pourrions appeler les Séparatistes ( termes non définit qui pourra changer dans l'avenir pour quelque chose de plus neutre), ces tavernes aurons pour but de permettre au Séparatiste* d'avoir une assemblé virtuel où tous les commandants seront considérer comme égaux sur les droit de communication et aucune hiérarchie ne sera mit en place pour gérer les commandants.
Les commandants souhaitant héberger se modèle de taverne sous cette appellation peuvent le faire dés maintenant(1), les commandants souhaitant rejoindre ces tavernes devrons respecter le droit a la communication de tous, libre a eux d'user des termes de leur choix dans les discussions avec un autre interlocuteur.
Les membres de l'Assemblé Galactique souhaitant rejoindre les Séparatistes* devrons quitter officiellement l'Assemblé Galactique.
Les Séparatistes* s'engage a ne pas tenter de conquérir la Capital galactique pour imposer ce mode de fonctionnement, sauf si l'autre alternative serais l'annihilation des Séparatiste* par l'Assemblé Galactique.
*Regarde quelque chose vers le bas.*
Bon il me semble avoir tous dit, je reste disponible sur cette onde encore 4 jours, c'est le délais que ma nation a choisit pour laisser le choix a l'Assemblé Galactique de revenir en arrière, apparemment c'est le temps que celle-ci a pris pour définir et choisir son système.
*Le message suivant reste en sous titre et le présentateur reste a attendre des réactions, avec plus ou moins d'attention.*
(1): Si vous souhaitez créer une Taverne relais selon le modèle Séparatiste* afin d'agrandir la zone d'une Assemblé Séparatiste virtuel, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les coordonnés de la planète l'hébergeant ainsi que le nom de la taverne.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
27/12/307 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Votre sens des libertés vous honore, commandant. Vous avez toute ma sympathie dans votre entreprise.
Concernant d'éventuelles lois à venir, tant que vous n'assassinez pas impunément d'autres commandants ou que vous ne complotez pas contre la galaxie, je ne vois que peu de craintes à avoir d'une ingérence de cette Assemblée dans vos affaires.
Si vous changez d'avis, vous êtes de toute façon le bienvenu. Bonne chance."
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
28/12/307 ETU 00:35
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une très bonne idée.
Je vais me joindre au mouvement Séparatiste, l'Assemblée est loin d'être un lieu de bonne entente, et elle ma laissé seul face à Louis et à certains de ses alliés, comme l'Assemblée me laisse tombé, comme le Gouverneur actuel me laisse tombé, je coupe mes communications avec l'Assemblée, et je vais me axer sur un mouvement Séparatiste...
Au revoir les légumes ou esclaves de Louis, vous n'avez aucune place chez moi, et je ne compte pas en avoir chez vous !
Je Boycott l'Assemblée de la Galaxie !
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
28/12/307 ETU 12:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'orthographe et la grammaire aussi visiblement ...
Et bien alors mon cher Woatty ? Il ne faut pas faire de grosses colères comme ça. Venez me voir à mon retour de vacances, je me sens tout rempli de paix et d'amour, on va essayer de rabibocher tout le monde.
Cdt. Maarken
Respect diplomatique : 31

Avatar
31/12/307 ETU 19:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
*L'hologramme du Haut Prince Maarken apparaît.*
Je vous avez prévenus voila que vous proposez déjà des lois, vos lois sont vôtres, les miennes sont miennes, ainsi tous ce qui sera jugez par les miens le seront par mes lois non les vôtres, si vous n'êtes pas d'accords avec cela, alors faites en sortes que ma nation n'est pas a vous juger sur quoi que ce soit, ou alors dieu sera votre juge.
Nous reviendrons si un système aussi libre qu'il doit l'être sera sinon :
Au revoir amis libre; a jamais ou adieu membre du sénat galactique.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
31/12/307 ETU 19:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Maarken personne ici n'a parlé de lois et d'ailleurs c'est au sénat de proposer des lois et non a des commandants.
Si vous intentions sont vraiment bonnes vous n'avez qu'a proposer une constitution au lieu de vouloir créer votre propre mouvement.
Cdt. Jésus éternity
Respect diplomatique : 8

Avatar
31/12/307 ETU 19:54
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Jésus qui avait une bouteille de whisky entre les mains pour fêter la futur nouvelle année qui allait arriver.
Et bien, tout le monde veut partir de cette assemblée, et ben moi je reste, il y a de l'alcool pour pas trop chère, des filles(euh quoi que sa il y en a pas beaucoup), et en plus il fait chaud, étant donné que c'est l'hiver et le chauffage est gratuit.
Mais bon après c'est dans votre droit de vouloir partir et je comprends vos causes qui vous pousse à nous quitter.
Mais attend si tout le monde par je vais me retrouvé au pouvoir.
Il y a d'autre personnes qui veulent nous quitter.
Je vous jure que l'on vous regretterra pa... euh beaucoup!!

Pages : 1