Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Eventuelle "Police Galactique"

Eventuelle "Police Galactique"

Pages : 1

Cdt. T0xic1ty
Respect diplomatique : 3

Avatar
27/12/307 ETU 20:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme vêtu d'une longue robe noire entra dans la nouvelle pièce qui venait juste d'ouvrir. Personne ne le reconnu car il n'étais pas très connus. Il s'agissait du commandant T0xic1ty.Pourtant, il avait une idée en tête. Il décida donc de la dire à haute voix afin que chacun donne son opinion.
"Bonjour à vous tous cher commandant. Avant toute chose, je tiens à dire que c'est la première fois que j'expose mon opinion ou une idée à l'Assemblée galactique. Donc, je vous prit de m'excusez d'avance si je n'exprime pas très bien l'idée que j'ais en tête.
En effet, je pense qu'il faudrait une sorte de "Police Galactique" qui nous aiderez à réglez les conflits. Non pas par la force, mais par les négociations. Cette police serait très utile, elle permettrais d'aidez les transports d'échanges commerciaux, de réglés les conflits entre les commandants.
Mais, je crains que cette idée sera difficile à mettre en place. Il faudra un soutien financier assez considérable.
Il faudra aussi élire des commandants qui superviserais tout cela car je pense que le commandant Gérald FatDonald a déjà beaucoup de travaille.
Voila, j'ai dit un peut prêt l'idée que j'avais en tête; mais si vous voulez rajoutez quelques choses, n'hésitez surtout pas a donner votre opinion et votre point de vue.
Je sais qu'a première abord, cette idée ne sert un peut à rien mais quand le galaxie sera remplit de commandants, qu'il n'y aura plus de planètes indépendantes, les commandants voudrons encore et encore étendrent leur "territoires". Et la, ils attaqueront d'autres commandants, les plus faibles.
Je laisse parole à qui veut la prendre.
Le commandant T0xic1ty but un verre de Galacto-Whisky et s'assit à la table ronde.
Cdt. Jésus éternity
Respect diplomatique : 8

Avatar
27/12/307 ETU 21:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Jésus fut attrapé par une envie soudaine de boire un petit verre...Peut-être de trop.
Il se regarda dans la vitre et décida d'aller à l'assemblé.
Cette salle était cas vide il y a avait quatre ou cinq personne. Un haut présentoir où les dirigeant pouvez parlé chaque un leur tour.
Jésus s'approcha du micro pour amplifié sa voix.
Chère commandant,
Votre idée pourrez être bonne, Oui pourrez...Car se projet est très difficile à mettre en place.
Les points négatifs que j'ai trouvés sont la corruption de ce personnel par de l'argent ou planète (qui aurez pu être volé), mais aussi la lenteur d'intervention en cas de conflit entre commandant ou même pire entre souveraineté.
Les point positif...n'as pas encore été trouvé a se jour, je vais y réfléchir.
Je vous remercie.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
27/12/307 ETU 22:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant, la majorité des dirigeants a voté pour un style de gouvernement incluant une force de frappe qui interviendrait en dernier recours pour faire respecter la loi.
Il n'est ni question de conquête ni même de génocide, les armées en question auront des directives précises qu'ils devront suivre a la lettre.
Cdt. Jésus éternity
Respect diplomatique : 8

Avatar
27/12/307 ETU 23:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
D'accord, je suis d'accord.
Mais qui va les surpervisés? Et comment croyez-vous vous t-il savoir qui est le bon et qui est le mauvais dans ces histoires, déjà que pourla grande majorité du gouvernement là ces histoire sont compliqué alors imaginé pour une force spécial.
Enfin laissons-nous guidé par l'avenir!
Cdt. T0xic1ty
Respect diplomatique : 3

Avatar
27/12/307 ETU 23:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant, comme je l'ais marqué précédement, si il y aurai un conflit, j'ai bien écrit qu'on négociré en premier recours et qu'on interviendrai peut-être après.
Biensur, cette "Police Galactique" qui se diviserai en "police sectorielle" ne peut pas tout arangé, il ne faut pas la prendre pour un bouquet-missère, il faut que les commandants y mettent du leur...
Merci de prendre partie des idées que je met en cours.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
27/12/307 ETU 23:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous avez du mal vous informer dans les autres salles.
Nous allons avoir un tribunal dont les membres sont soit élus par les commandants d'un système comme es gouverneurs soit désigné par leur coalition comme les RC.
Le tribunal jugera soigneusement chaque affaire aux vues de tous puis donnera la sentence.
Suite a quoi, le coupable devra se plier aux exigences du tribunal et si ce n'est pas le cas se seront les troupes des coalitions des RC et les troupes de commandants volontaires qui interviendront sou l'ordre du sénat et suivront des directives très strictes.
En se qui concerne les troupes des coalitions, toute coalition souhaitant siéger au sénat devra remplir 2 critères:
-Ouvrir un vote a l'AG pour son entrée au sénat qui au bout de 48h devra être positif
-Prêter serment d'allegence au sénat et s'engager a intervenir sur le terrain si celui-ci le lui demande.
Ainsi les armés seront autonomes et donc aucun pouvoir ne sera crée.
De plus, le fait d'avoir des volontaires signifie qu'il y aura moins de risques d'abus de la part des sénateurs.
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

Avatar
28/12/307 ETU 00:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La police galactique que vous décrivez n'aurait aucun interêt commandant TOxc1ty. Elle ne serait pas efficace car gérée par plusieurs commandants...D'autant plus que la déclaration de Louis II prévoit une alternative à votre prposition.
Cdt. T0xic1ty
Respect diplomatique : 3

Avatar
28/12/307 ETU 16:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En tout cas, je vous remercie tous d'avoir répondus et suggeré mon idée. Je pensais bien quelle serais difficile de mettre en place. Je n'exposé la qu'une idée...
Je vous remercie tous de votre participation.
Le commandant T0xic1ty se leva, puis se dirigea vers la sortie de la salle qui avait été ouvert pour son idée.Avant de sortir, il salua chaleureusement tous les commandants qui s'y trouvé.

Pages : 1