Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Un drôle d'Adieu

Un drôle d'Adieu

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
29/12/307 ETU 23:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Marionette !
est ce assez explicite ..?
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je n'ai pas le choix, je préfère léguer mes planètes à des gens responsables sans une goutte de sang plutot que de faire tuer des milliards de civils pour finalement un échec quasi assuré...
L'attaquant Eir'Azan ayant sa propre justice ne sera pas arreté par une "Police Galactique"...
Seul quelques sages commandants pourront l'arreter..
Je les ai nommés.
Je comprend vos troubles avec ces commandants mais contrairement à ce que beaucoup pensent, je ne souhaite pas voir su sang jaillir.
Cependant, je ne mourrais pas.
Pas encore...
Aussi sachez que c'est de ma propre initiative que je leurs remet mes biens.
Il n'ont rien demandé.
Simplement je le répète, mes hommes ne verront pas leurs liberté ce retrécir sous le régime sombre et ténébreux de Eir'Azan.
Certe j'ai fais des erreurs...
Mais il en fait une bien plus gross ene ce moment.
C'est pour cela que je confie mes biens à des plus puissants que lui...
D'ailleur, vous "policiers galactique" je nomme Adario, Louis II , et tout ceux qui m'ont humiliés lors de l'affaire SOS, j'aimerais savoir pourquoi vous ne faites rien contre ce misérable ?
Auriez vous peur ?
Sériez vous devenue d'un coup pacifique ? Je n'y crois guere.
Si vous voulez maintenir la paix arrêtez avec moi cet homme.
N'allez pas sortir n'importe quoi pour ne pas y allé.
La justice serait elle truquée ?
Les plus forts, les plus faibles ?
Je crains que ce ne soit vrai...
Cette homme profitera des situation pour prendre des terres au fur et a mesure en détruisant les commandants concernés.
Sa puissance augmentera jusqu'a devenir immense...
Je pense qu'il est encore temps.
Cependant, pour moi, c'est trop tard.
Soyez pertinent et honnête.
Vous êtes des profiteurs, tous !
Si un seul ose affronter Eir'Azan en tant que Policier, je le félicite...
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
30/12/307 ETU 00:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Pas une plainte contre votre agresseur, vous qui êtes si prolixe pour defendre Fat-Donald-Danceny-Idorion..
Mais au premier signe d'un petit souci, hop .. vous refilez toutes vos planetes au "trio"...
A qui ferez vous croire cela..?
La Marionette se cherche des pretextes !
Cdt. Roms
Respect diplomatique : 5

Avatar
30/12/307 ETU 00:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Nerdil, je vous plains.
Je connais parfaitement votre histoire, nous avons suffisament parler pour comprendre la situation et j'en arrive à dire que je vous plains.
J'en profite pour dire que je voulais léguer mon Empire à ce commandant que j'apprécier pour sa générosité sa bonté en bien d'autres...
Je suis déçu de voir que Eir'Azan que je croyais homme de paix se mette a attaquer pour soit disant faire la paix.
Si Nerdil était un Truant je vous assure que les choses ne ce seraient pas passées comme cela.
Nerdil est bon.
Vous avez fait une grave erreur Eir'Azan.
Malgré toute votre parole, vos sbires et vos discours trafiquer de façon à être dans votre camp, Maica est d'ailleur tombé dans votre piège, vous resterez pour moi un criminel, un monstre sans coeur.
Un homme de paix n'aurait jamais attaqué quelqu'un.
Il aurait régler sa par voie diplomatique, ce que, Nerdil à su faire avec les autres...
Vous non.
Je suis vraiment déçu d'avoir confié mon Empire de force là aussi vu que Hector ma attaqué pour X raison, à Nerdil, puisque désormais cet Empire appartiendra surement à un criminel une vieille charogne comme le dit Gérald que j'aurais souhaité connaitre avant.
Il faudrait jeter une bombe sur les 3/4 des commandants du secteur 2 mais pas sur Nerdil...
Ce fut un homme sage.
Eir'azan même si mes paroles ne vos atteignent pas, sachez que de tout mon âme je vous méprise.
Félicitation pour votre sang froid Nerdil.
Je ne pense pas que le centième des commandant de l'univers aurait céder son Gigantesque empire pour je ne sais quelles raisons..
Moi aussi je vous dit au revoir.
Roms sortit son fuseur, tout le monde le regarda et sans que personne n'eut le temps de réagir il appuya sur la gachette du pistolet en direciton de sa tempe.
S'en était finit de lui...
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 00:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nerdil bouche bée, n'eut le temps de réagir il était trop tard...
Il vit son cadavre s'étendre sur le sol le sang coulant à flot...
Neridl ne pu s'empêcer de laisser couler une larme alors qu'il se jetait sur son amis en criant de l'aide.
Les médecins arrivèrent emporterent le cadavre...
Cela avait cassé l'attitude de chaque commandants.
Certains émus, d'autres indifférents...
Nerdil lui était partit avec les médecins en laissant un émétteur de communication dans la salle afin de continuer à communiquer, ainsi qu'un des derniers serviteurs pour lui garder une place dans la salle.
Oui ce n'était plus des hologrammes.
La technologie des commandants avaient permit l'extra secteuriels, ils se trouvaient donc tous bel et bien là...
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

Avatar
30/12/307 ETU 00:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandante je vois pas du tout ce que vous avez à faire dans cette salle, vos histoires du secteur 1 ne nous interessent pas, je ne vois pas le rapport, nous parlons ici du secteur 2 et de Nerdil, pas de vous ni de vos attaquants. Je vous prierai donc de bien vouloir ne plus intervenir inutilement, vous êtes bornée et les arguments les plus justes n'arriveraient pas à vous convaincre comme on peut le voir dans d'autres salles.
Comme le disait la grand mère d'un de mes amis 'Occupe-toy d'tes affaiyres sacré bou diou et laisse ceylle des a'utres tranquylle
Il y bien entendu d'autres versions mais il serai obscène de les mettre ici.
Revenons maintenant au sujet de départ, pour résumer je vous approuve entièrement dans votre idée, que je soutiens Commandant FatDonald, de même que l'idée de Louis II s'accorde avec celle que j'ai eu au départ. Je tenterai de veiller à ce que les planètes que vous perdrez en insurrection dans le secteur 2 restent vierges le temps que vous les redistribuiez mais je préférerais fortement que vous n'en faites don qu'aux commandants Natifs du secteur 2 ou alors que vous cantonniez les membres d'autres secteur dans un seul système. Les Commandants qu'a cité Nerdil il y a peu ont l'air bon, Jésus, Heimdall etc...
J'espère et je pense que le Commandant Danceny agira comme vous.
Et pour ceux qui disent que le Commandant Nerdil est bon d'épargner à son peuple l'horreur de la guerre ou d'autres sornettes sachez que ovus vous trompez lourdmeent, je sais de source sûre que seuls des ralliements diplomatiques ont été lancés et qu'aucune goutte de sang ne sera versé sur les planètes, les seules vraies batailles se dérouleront dans l'espace. Après ceci vous pourrez conclure que le commandant Nerdil à eu une attitude lâche d'abandonner son peuple dans un grand moment d'indécision pour ce même peuple, c'est encore une preuve de la décréptitude dans laquelle vous êtes tombé Nerdil, il y a peu de temps vous aviez encore de nombreuses qualités notament celle citées par le Commandant FatDonald mais elle ont a présent disparues et c'est bien regrettable.
Pour ma Maïka, la soeur que je recherche
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

Avatar
30/12/307 ETU 00:46
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Veuillez m'excuser Commandant Roms mais je n'avais pas encore entendu vos paroles étant en train de préparer mon propre discours.
Je vous estime Commandant Roms et j'espère d'ailleurs que vous serez un des bénéficietaires des planètes de Nerdil que FatDonald redistribuera, ne jetez pas la pierre à Eir'zaran, j'ai bien réfléchi et pesé le pour et le contre dans cette affaire, je pense que les actions du Valuk Eir'zaran sont justes et je suis persuadé que si vous réfléchisssez bien vous aussi vous parviendrez au mêmes conclusions que moi, à savoir que Nerdil était un danger pour l'équilibre du secteur 2 a bien y réfléchir et sa réaction face aux ralliements le prouve, il s'enfuit et remet la responsabilité de ses planètes à d'autres personnes, le commandant Eir'zaran n'a fait qu'appliquer la justice, sachez aussi qu'il ne gardera pas non plus les planètes qu'il ralliera, il fera la même chose qu'a énoncé FatDonald, il est pour la paix du secteur 2.
Pour Maïka
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Maica vous ne pensiez tout de même pas que je vous avez oublié !
Ne vous en faite pas, comme l'a dit FatDonald les plus faibles en bénéficieront.
Vous en aurez donc suffisament...
Je félicite Eir'Azan pour la propagande qu'il à reussit à installer dans chacune des rues de toute la galaxie contre moi...
Voyez, vous en êtes à parler comme lui Valuk, je l'appelle Valuk lorsque j'ai du respect et surtout quand je lui parle.
Il fut arrivé que je l'appelle Valuk Eir'Azan, je n'ai jamais compris le sens de ces horripilants mots, mais en guise de respect je l'appelais comme cela.
Vous Maica, vous êtes une hypocrite qui se teint tout pres de lui pour bénéficier du butin...
La buche de noël comme certains disent...
Demain, le vrai déséquilibre sera fait.
Le commandant Eir'Azan, sera inarretable.
Pour cette raison j'ai remis mes possésions aux personnes en qui j'ai confiance à noter Gérald et Danceny.
Je rajoute que cette salle est gaalctique, elle concerne donc tout le monde Maica.
Si je n'avais pas confié le plus gros de mes terres à eux deux alors Eir'Azan deviendrait trop puissant.
Quoi qu'il advient de ces planètes, Eir'Azan ne les aura pas, et c'est une bonne chose.
De plus je vous rapelle que parler à un mort ne sert à rien Maica, autant pour ce pauvre Roms, que pour votre soeur...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
30/12/307 ETU 02:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Nerdil, j'avais ouvert une salle de débats concernant les SOS pour justement éviter d'en arriver a un conflit armé.
Mais vous y avez très mal réagi.
Vous avez vous même choisi votre propre police, les 2 commandants que vous avez choisi ont depuis très long temps de quoi venir chez vous mais ce n'est pas une raison pour les mener a un affrontement armé contre votre "agresseur" et d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'ils étaient plusieurs a s'en prendre a vous et pourtant vous n'avez retenu qu'un seul nom.
Commandants je vous expose les résultats des recherches de mes généraux:
Les commandants FatDonald, Danceny et Eir'Azan sont très présents dans d'autres secteurs et n'ont nullement besoin de posséder plus de planètes.
D'ailleurs cela ne ferait que provoquer des insurrections chez eux.
Mettez vous a la place des 3 commandants en question:
Les 3 ont acces a des secteurs totalement vierges et donc n'ont qu'a se baisser pour ramasser des "cailloux".
Aucun d'entre eux n'a interet a aller chercher des planetes par la force.
Donc si Eir'Azan attaque c'est pour redistribuer sans quoi il aurait des insu, et si les deux autres acceptent les planètes c'est pour en faire de même.
Voila les raisons pour les quelles mes conseillers n'ont pas jugé bon d'intervenir dans le secteur ou se déroulent actuellement les escarmouches.
Pour finir il me reste juste une petite remarque a faire:
Nerdil, vous êtes natif du secteur 2 et le connaissez bien plus que vos amis du secteur 1.
Pourquoi ne pas avoir vous même reparti les planètes au lieu de faire appel a eux?
Voulez vous les pousser dans un conflit armé contre celui que vous désignez comme étant votre agresseur?
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
30/12/307 ETU 04:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel se leva...
"Nerdil, je parlerais au nom de mon maitre...
comme je vous l'ai déja dit votre attitude m'exaspère... et de plus en plus...
Je tiens à vous informer pour votre gouverne que le terme "valuk" signifie dans notre langue natale "commandant"... Il n'a rien de négatif, ni de positif... Ainsi vous ne quitterez pas le pouvoir sans avoir apris quelques petites choses...
Ensuite, pour tout vous dire, je vous trouve bien présomptueux à traiter le noble commandant Maica de la sorte... Dois je vous rappeler que vous avez été le premier à venir nous manger dans la main lorsque vous avez vu notre expansion?
A quoi sert-il de faire le beau devant moi si vous écrasez les petits derrières...?
Comme vous dites je sert la justice et je n'admet pas qu'un trouble-fait vienne menacer la paix dans le secteur...
Dois-je vous rappeler certaines expressions que vous avez employé en nous diabolisant déjà?
"C'est un pirate..."
"On ne dis pas son nom ou il nous tuera"
Peut-etre étiez vous jaloux depuis le début... Peut-etre avez vous essayé de nous surpasser par des moyens, disons détournés... Mais j'avous que vous nous avez surpassé en abandonnant de cette façon votre empire... Vous trompez peut-etre les autres mais vous ne me trompez pas moi!
Vous avez baissez les bras alors que oui, je vous le dit, votre expansion est aujourd'hui plus vaste que la mienne.
De plus, si l'on regarde de plus prés votre cursus, on voit qu'une grande partie de vos alliés ne sont plus... Et Shilen m'en garde je n'y suis pour rien...
J'ai nommé votre fidèle serviteur Aranir qui aurait donné sa vie pour vous... mais peut etre que vous ne lui avez pas demandé. J'ai nommé Doum-Doum aussi...
Dois-je ensuite vous rappeler encore une fois les noms des commnadants que vous avez faillit éliminer à cause de, si j'en crois vos paroles, votre incompétance? J'ai nommé ici Fran, Jesus et j'en passe...
Bref, je ne m'attarderai pas d'avantage sur votre cas, vous avez trop longtemps joué les victimes alors que vous n'etiez que le bourreau... La roue tourne...
Quant à vous commandant Fatdonald, j'ose esperer que le taux de 0% de la Contre-Bande du secteur 2 le restera en attendant que vous la léguiez a l'un des natifs du secteur... Vous n'avez pas besoin de vous y éterniser... Si vous le désirez je peux facilement organiser des élections pour élir sont prochain propriétaire... "

Pages : 1 2 3 4