Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Un drôle d'Adieu

Un drôle d'Adieu

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
30/12/307 ETU 11:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Eir'Azan, j'aurais beaucoup de choses à dire sur vos agissements, mais je m'abstiendrai, car je n'accuse pas sans raisons ni preuves.
Toutefois concernant la capitale de CB du secteur 2, vous risquez de m'y voir pendant un moment...
En effet cette affaire n'a rien à voir avec Nerdil. Le précédent propriétaire de cette planète était Hector, à travers la coalition Tempus, comme vous devez le savoir.
Or les commandants de cette Assemblée sont témoins qu'Hector avait mis cette planète aux enchères il y a un certain temps. Adario, notamment, avait été mon adversaire sur cette vente.
Or il s'avère que j'ai gagné cette vente aux enchères, et Hector pourra vous le confirmer. Je ne dévoilerai pas le prix que j'y ai mis, car cet argent est celui d'Hector, à présent, mais croyez bien que j'ai payé le prix fort, surtout pour l'époque...
Il a fallu du temps pour que j'accède à la fusion puis au secteur 2 et que la planète me soit livrée, ce qui fait qu'elle ne m'appartient en mains propres que depuis avant-hier.
Mais je l'ai achetée dans les règles, et elle est à moi. Il n'y a aucune raison pour qu'elle revienne à quelqu'un d'autre, élu ou non.
Toutefois concernant la taxe, actuellement nulle, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : je possède déjà la planète de CB du secteur 1, et ses habitants pourront témoigner que je me suis toujours refusé à mettre une taxe sur le marché sans raisons valables.
Il en sera ainsi pour le secteur 2 également. Tant que rien ne m'y poussera, je ne mettrai pas de taxe.
De ce point de vue, cette passation de pouvoir avantage tout le secteur, en comparaison de la taxe précédente, assez élevée, je crois, et que j'ai annulé..."
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

Avatar
30/12/307 ETU 11:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les paroles de Louis II sont les paroles de la sagesse, je continue de penser que le Commandant Eir'zaran rétablira l'ordre dans le secteur.
Vous me traitez d'hypocrite maios je pense que s'il y à une chose que l'on peut m'accorder c'est d'avoir été très franc avec vous Nerdil, j'aurais bien aimé que les paroles échangée à la taverne du secteur 2 soient rapportées ici que l'on puisse bien se rendre compte de l'horreur que vous êtes devenue.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 11:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
J'ai plus confiance en Danceny et Gérald qu'en vous Eir'Azan.
Ils sauront mieux ce qu'ils faut faire.
Pour répondre à Louis II je n'ai aucune envie qu'une guerre éclate entre ces 3 commandants.
Sinon je me serais battu avec et n'aurait pas laissé mes planètes à eux.
Quans aux insurrections, il faut plusieurs cycles, alors ils auront largement assez de temps pour les redonner à d'autres.
Vous pouvez être fier de vous Eir'Azan, vous m'avez eu.
Vous avez su alimenter des problèmes banaux, en un annéantissement pour régaler votre dégout envers moi depuis quelques temps et pour je ne sais quelle raison...
Après avoir enttendu jalousie, je dirais que c'est vous qui étiez jaloue. Pourquoi puisque vous avez la fusion ?
Vous avez envahit toute mes coodronnées en un rien de temps en ce fichant des messages envoyés, des avertissements pour finalement en arriver là.
Votre Paix tellement grande que vous faites parler le secteur 1 et 2 d'une affaire quelquonque qui s'est résolue en un jour, pendant une semaine et vous m'accusez de meurtre ! Alors que personne n'est mort...
Vous souhaitez me tuer...
Vous ne m'aurez pas de si tôt..
Je serais votre cauchemar jusqu'a la fin, je vous assure.
J'ai céder mes planètes car je ne veux pas de sang et je ne veux pas qu'ils entrent dans un pouvoir de fous.
Je quitte donc le secteur 2 m'installer ailleur.
N'essayez pas de me poursuivre cela servira à rien.
Je resisterais.
Vous m'avez eu en secteur 2 par surprise.
Vous ne m'aurez pas ailleur.
Vous avez fait assez de mal à tout le monde rien que part vos paroles ironiques et ténébreuses.
Au fait, n'avez vous jamais su pourquoi je vous prenez pour un rénégat, un pirate ? Voir le diable ?
Si vous n'êtes pas si stupides vous comprendrez rapidement...
Cdte. Kyniska
Respect diplomatique : 0
30/12/307 ETU 13:20
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Tiens...
La Marionette s'en va poursuivre plus loin son job de collecteur de planete pour compte du Trio... guere surprenant ..
Plus surprenant par contre que quelqun ai pu croire que Fat-donald (ou tout autre membre du trio) lacherait une planete qu'il détient à autre qu'un prete-nom bien docile..
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 14:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kyniska, faites comme moi.
Vous avez vous aussi des ennemis, surement quelques amis encore non ?
FAITES VOUS AIDER.
Resistez, partez à l'aventure !
Vous n'avez pas la fusion ?
JE VOUS LA DONNE.
Mais je pense que vous l'avez déjà...
Aucun commandant ne doit mourir, ni vous, ni moi, ni personne.
Alors sortez de votre secteur de vos blabla de rejet et de dégout, et refaites vous !
Stoppez les paroles inutiles.
Merci de me contacter par MP..
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
30/12/307 ETU 14:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nerdil, la plus part des commandants des secteurs 1 et 2 ont déjà la fusion, croyez vous que le fait de changer de secteur va vous aider a survivre?
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 14:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Personellement, je ne compte pas déclaré forfait tout de suite je vous l'assure.
J'ai déjà tout un plan de survie, pensez bien qu'Eir'Azan s'y heurtera s'il continue à m'attaquer avec ses VD ou ses vaisseaux de combats...
Vous n'arretez pas de faire la police Louis II, et tant d'autres.
Pour moi sa a bien fonctionner.
Mais jamais il n'a été question de me juger ou condamné.
Alors j'en déduis qu'Eir'Azan est le chef de la police Galactique ou bien qu'il est criminel parce que pour la soit disante paix il m'attaque ?
Il faut choisir.
Mais vu sa puissance le choix est déjà fait.
C'est pour cela que je me refugierais ailleur...
Dans un endroit sur.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
30/12/307 ETU 14:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kyniska n'a pas encore la fusion sans quoi elle serait déjà assez bien installée ailleurs.
Bonne chance Nerdil...
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/307 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Personellent l'ayant acheté, je ne puis lui remettre...
Cependant je suis sur qu'un bon justicier lui donnera afin de la laisser s'étendre dans d'autres secteurs...
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
30/12/307 ETU 16:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Le diable dites vous? Laissez moi rire...
Dois je vous rappeler aussi que nous n'avons pas les mêmes croyances..?
Cependant je tiens à préciser une chose... Je n'ai jamais voulu vous éliminer... Preuve en est que j'ai attendu que vous ayez la fusion pour vous attaquer et que mes diplomates ne sont pas en route pour toutes vos planetes...
Je veux tout simplement vous chasser d'un endroit que vous menacez par vos agissements... Je suis peut-etre le mal incarné pour vous mais deux choses...
la premiere est que le mal que vous décrivez a été un des premier a tenter de préserver la commandante Fran et le commadant Jesus...
La deuxieme étant que je n'ai jamais tenté d'éliminer qui que ce soit à part le commandant Spayk qui attaquait sans prévenir tout convoie dans son systeme...
Je crois ce que je vois et je vous ai vu écraser sans raison des plus faibles que vous quoi que l'opignon en dise...
Je vous l'ai dit Nerdil... Je suis pret a sacrifier ma réputation pour préserver la paix dans le secteur 2 et bien plus... Je n'abandonnerai pas les gens que j'estime...
Fran, EON, Jesus, Kavar, Prométhée, Surya, Hector et j'en oublie... Alors oui Nerdil, je vous le redit si il faut passer par la guerre pour avoir la paix... soit je ferais la guerre... Ca évitera à mes confrères et consoeurs de le faire...
Oh et moi jaloux?... Balivernes... Je puis etre jaloux d'Adario, de Gérald, de Louis ou encore de Danceny... Mais de vous..."

Pages : 1 2 3 4