Pages : 1
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 21/01/308 ETU 00:04 |
Score : 5
Détails
![]()
Un commandant venait d'entrer dans l'hémisicle . Il portait une tenue qui paraissait des plus officielles et on pouvait y voir , cousu à l'emplacement du coeur , l'insigne du commandant Bryce . C'était la première fois qu'il venait en personne à l'assemblée , la raison de sa venue devait être très importante . Celui-ci se plaça au centre de l'hémisicle , et pianota sur le clavier à coté du pupitre du centre de l'assemblée . Aussitôt , les caméras de l'assemblées se tournèrent vers lui . Il fit une annonce : -Bonjour à vous , commandants et commandantes , représentants de vos peuples , Je viens aujourd'hui en personne dans cette assemblée pour vous faire part de deux nouvelles : La première est le résultat des élections de mon Secteur pour le poste de Gouverneur : Bryce 6 Blanc 1 Total : 7 vote(s) Je déplore le manque de participation , mais ce vote n'était pas particulièrement palpitant , étant le seul candidat ... Je laisse le soins aux Jurys (que nous appelons Médiateurs) de se présenter . La deuxième nouvelle est bien plus importante : Le Secteur 5 est fermé à toute colonisation en dehors de celle des natifs du Secteur . Les seules présences autorisées sont dans le PC1 du système 0 pour l'instant . Sachez enfin que le projet de Sectorial Banking est en phase de test , et s'il s'avère payant , il pourra être étendu à tous les Secteurs , et acceuillir des fonds à fructifier de tous les commandants . Bryce descendit du pupitre , sous le regard des commandants présents .
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/01/308 ETU 00:20 |
Score : 1
Détails
![]()
Comme lors de sa premiére apparition holographique, mais cette fois si en chair et en os, Eunide XII faitt son entrée, précédé de son cortége, avec à sa tête un enfant portant une grande croix. Le Roi se dirige jusqu'au pupitre. Filles et fils de Dieu bonsoir. J'ai eu l'immense honneur d'être désigné par mes conatifs comme médiateur du Secteur 5. Le Royaume d'Afnor s'est également vu confié la tâche de créer en Secteur 5 un poste frontiére. Celui se trouve sur le PC 1 du Systéme 0. Il servira aux nations souhaitant entrer en contacte avec celles du Secteur 5, mais également pour déposer des demandes d'autorisation pour envoyer des flottes à l'intérieure du Secteur. Nous rappelons à ce propos que toutes les flottes non autorisées son priées de rejoindre la frontiére dans les plus brfs délai. Que Dieu vous bénisse.
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 21/01/308 ETU 13:11 |
Score : 2
Détails
![]()
Une ombre à l'arrière du rassemblement des natifs du secteur 5 lance à haute et claire voix : Et cet avertissement est notamment valable aux commandants avides de possessions, nettoyant des peuples entiers au nom de la rentabilité. Ces commandants se reconnaîtront, j'en suis certain... Une tâche blance se détache (arf arf) du fond noir : Mr A. sourit.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 10/02/308 ETU 14:14 |
Score : 1
Détails
![]()
On signala à l'assemblée que le Gouverneur du Secteur 5 voulait prendre la parole , pour une information importante . Comme lors de l'annonce de son élection , il se plaça au centre de l'hémicycle et programma les holo-transmetteurs pour qu'ils retransmettent son discours dans toute la galaxie . -Chers commandants , chères commandantes , Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous transmettre une nouvelle importante : Devant m'absenter pendant une dizaine de jours à partir de demain matin , je ne pourrais assurer mon rôle de Gouverneur du Secteur 5 pendant ce temps . C'est pourquoi je nomme Eunide XII Gouverneur temporaire du Secteur 5 jusqu'à mon retour , soit le 21/02/308 ETU 21:00 . Cette décision prendra effet le 11/02/308 ETU 11:00 Merci de votre attention .
|
Pages : 1