Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mariage de deux civilisations !

Mariage de deux civilisations !

Pages : 1

Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

29/01/308 ETU 21:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Shiro venait de retourner sur Kaïko, la mort de ses amis l'avait littéralement mis à plat...
Il ne souhaitait qu'une chose, c'est être tranquille...
Et pourtant, un évènement inattendu allait arrivé...
C'est dans ses appartements du palais de Rukongaï, la capitale de Kaïko, connue pour sa bautée et pour la générosité de ses habitants que va se jouer cet évenemment...Un garde impérial habillé de rouge, une épée accrochée sur sa ceinture derrière son dos et un petit pistolet sur son côté droit arriva dans la salle.
Il s'agenouilla devant Shiro.
Majesté, Zazie Rêk ainsi que son père Saahlal Rêk viennent d'arriver par l'astroport militaire des Champs Cadets.
Le maître de Noblesse Saahlal Rêk souhaiterait s'entretenir avec vous et sa fille concernant votre mariage . Étant donné vos positions pacifiques envers eux, nous leur avons donné l'autorisation de circuler librement dans la planète, vous devrez les recevoir avec votre famille, dans la tenue royale, et par la même occasion, dans le Salon d'Or du Palais, ordre de votre mère.
Sur-ce je vous laisse. Bonne journée à vous.
Le garde s'en alla de l'appartement, laissant Shiro dans ses pensée...
En parlant de pensée, il se souvenait de sa promise, il l'a rencontré dans la taverne Space Web, où il ne savait pas encore qu'elle était la fille de son grand ami qu'il allait bientôt appelé Papa.
Bientôt les habilleurs de la cour arrivaient dans la salle et comme leur nom l'indique, habillèrent Shiro...
Peu après, il était habillé de vêtements noirs avec une chemise blanche par dessus.
Encore plus tard, Shiro était présent dans le Salon d'Or avec toute sa famille, cette salle n'avait pas volée son nom... elle était entièrement faite d'or massif les sièges comme les voûtes !
Byakuya l'oncle de Shiro arriva dans la salle suivit de Saahlal et de sa fille.
Zazie était magnifique, le teint bronzée comme son père, fine, avec de majestueuses formes, des yeux verts et des cheveux bruns et assez long. Bref...Tout pour plaire...Comparé à son père elle possédait deux bras, et deux jambes et non une multitude.
Byakuya prit la parole en montrant Saahlal du doigt .
Hey gamin, y'a ton pote qu'est là !
Salut Zazie...salut Saahlal...On pouvait voir dans sa voie une légère gène.
Bienvenue sur Kaïko...hum...Belle planète hein ? Et sinon pourquoi vous êtes venus ?
Il savait très bien pourquoi...mais bon, il ne voulait pas lancé le sujet...Et puis, il ne voulait pas lancer le sujet, il souhaitait encore regarder sa future épouse pour le moment...
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

29/01/308 ETU 23:07
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
"Non mais t'es constipé ou quoi fiston ! Faut pas être coincé comme çà, tu deviens rouge à en crever.
Tu m'fais peur, faut manger davantage de fibres alimentaires ! Et puis entre nous il faut y aller progressivement, pour éviter d'avoir des gaz et des ballonnements."
Voila, bien joué, maintenant v'la ti pas qu'le sang va lui faire exploser s'caboche ! Un quatrième mort Eurekân pour l'soirée ou comment transformer cet'histoire en :
Un marriage et quatre enterrements !!!
"Musique maestro !"
L'Maestro appuie sur UN bouton ! ( çà c'est un artiste notre ptit maestro, non mais combien on a du débourser pour lui !!! Mamamiya !!! )
EL Maestro déclencha l'musique ! On pouvait voir un ptit coup tourner une sorte d'CD avec marqué d'sus en grosse lettre HIC ! oups ! Non pas çà, excusez moi (sourire).... Mais çà : http://www.radioblogclub.fr/open/119769/mariage/11_-_Chanson_de_mariage
L'narateur fit ses gros yeux. Parce que vous l'aurez remarqué, il a un peu trop forcé sur l'alcool et l'acide au SpaceWeb, il est un peu jeté... Moi, non moi çà va, toujours fidèle au poste, narateur de narateurs ( toujours plus loin... ).
Non mais on a pas idée d'appeler d'la musique de mariage comme çà ! A quoi çà peut bien serVIR ! ( il titubait ) Je crois que j'vais pas .......
" Ah merde ! Shiro, Zazie ( non mais c'est pas moi qui l'ait appelé comme çà j'vous jure... ) je devrais pas, c'est un peu hrp pour nous, grand cdts ( et cdtes... oui oui, j'ai vexé personnes chez l'AUTRE sexe.... lol ) beau riches puissants super trop bien de la mort qui tue, et bien on a perdu mon narrateur ! MERDE !
Qu'à cela ne tienne, je vais assurer ma propre narration !
Je tournais la tête vers mon narrateur, pauvre homme... Et puis je tourne la tête vers toi Shiro. Non MAIS HE ! Regardes moi au lieu de relouquer ma fille !!!!
Tu la veux, elle te veux, super ! C'est ok !
Mais qu'est-ce qui fou !!! EON !!!!!
Putin ! HA ! Le v'la, coincé derrière les grosses fesses de notre cher Gérald ! Non mais qu'est-ce que tu pouvais bien faire en planque dans un tel endroit ! ..
Quoi !!!!
Tu enquêtes sur son régime alimentaire... ok... c'est bon tu me rassures alors...
PHOTO
Et voila je peux prendre mes clics et mes clacs et astalavista baby !!!
Un peu expéditif, non, penses-tu Shiro...
Biensur, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !"
Euh... moi narateur de narateurs tiens à souligner que je ne cotionne pas cette prise de parole.
D'ailleurs j'ai un CAP en dédoublement de la naration et je suis au chomage... Alors si il y en a qui sont interressés qu'ils prennent ( il appuie sur le bouton du JukeBox pour remettre le morceau de musique à zero... ) contact avec moi au SpaceWeb...
ARRETEZ TOUT, STOP, STOP !!!! STOP !!!!!!!
Toute publicité est formellement interdite !
Je me vois donc dans l'obligation de couper court à cette prise de parole qui a trop longtemps duré !
D'ailleurs celui qui est encore là pour suivre cette histoire de fou, BRAVO !!! Toutes mes félicitations !!!
Mais vous êtes qui pour tout boucler, hein ? Non mais c'est dingue çà ! Et moi je suis qui ?!?!? Non mais lâchez moi !!! Je suis pas fou !!! Non mais !?$*$,.//=!!
Cette prise de parole est sponsorisée par le SpaceWeb, créateur de desaccord !
STOP J'AI DIS........................................................................................................................
non mais c'est quoi le rapport avec le titre, bah... j'ai jamais dis qu'il y en aurait un !
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

30/01/308 ETU 14:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Saahlal faisait tout un tintamarre, la musique de mariage et tout...
Shiro de son côté avait vu une face cachée de son futur beau-père, le coté déséquilibré si on peut dire...
La mère de notre roi Kaïkonnien démesuré qui ne s'était pas encore manifestant envoya un terrible uppercut sur la face moustachu de Saahlal Rêk. Un homme assis dans son coin écrivait des notes et nota : "Sainte Marris : Uppercut puissant !"
Saahlal s'était visiblement calmé...L'occasion pour Marris de parler .
Un mariage ne s'organise pas comme celà sire Saahlal Rêk, nous devons invité tout les commandant(e)s ou roi des contrées proches ou lointaine.
En plus d'être un grand évènement religieux, ce mariage sera grand dans la mesure que tout les postes d'hollovision de la galaxie afficheront ce mariage de civilisations . Laissez-nous 2 cycles, pourque tout les dirigeants arrivent sur Kaïko...Au pire, pour cette Assemblée Galactique, on pourrait la rendre vivante sur Kaïko le temps du mariage non ? Ou utiliser nos communications hollographiques...
Pendant ces 2 cycles, nous vous proposont de faire une brève visite de Rukongaï et de séjourner au palais...C'est Jack et Byakuya qui vous serviront de guide !
Byakuya, l'oncle de Shiro, et Jack, le capitaine d'une section spéciale de Kaïko prirent Saahlal par ces multiples bras et dirent d'une même voix qui empestait le pastis .
T'inquiète pas vieux ! On va bien rigoler au bar des 3 épées !
Pour Zazie, je pense qu'elle pourrait passer un peu de temps avec mon fils, ils ne se sont pas revu depuis longtemps . Enfin, c'est vous qui voyez...
Zazie et Shiro se regardèrent tout deux avec un sourire complice...Pour finir sur une phrase de la jeune femme .
Merci madame...je vous promet de rester avec votre fils durant cette visite...Sa voix était douce et mielleuse.
En ce qui concerne le je reste avec votre fils, on en doute pas ! Sa fait quand même un peu peur de laisser un garçon à peine adulte avec une magnifique fille dont il est amoureux...M'enfin bref, la Sainteté de Kaïko continuait cette fois-ci en regardant Shiro...
Va sale gosse...Je prends tes fonction le temps d'aujourd'hui. Va lui montrer le parc de la ville et les autres petits coins romantiques de Rukongaï, nous attendons les invités...Je pense les loger dans le palais eux-aussi...
Shiro acquiesa d'un signe de tête, se leva avec ses jambes encore tremblotantes pour finalement prendre par la main sa promise.

Pages : 1