Pages : 1 2
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 17/02/308 ETU 14:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Vous avez en partie raison : aucune flotte armée ne peut stationner plus de 24 heures sur la coordonnée 1 du système 0 du secteur 10. A mon sens je ne vois aucune raison pour qu'un commandant puisse laisser en stationnement des flottes de combat sur cette coordonnée : guerre ou pas ! Je ne cautionne aucunement le différent armé qui enivre ces deux commandants et l'ordre d'assault aurait tout aussi bien pû être lancé sur les flottes du commandant Amalricus si celles-ci avaient croisés les orbites des planètes de l'Idorion Corporation. Maintenant si le commandant Calvin tient vraiment à prendre les planètes d'Amalricus dans le secteur 10, je lui conseille de déplacer ses flottes lors de leur arrivées vers une autre coordonnée que celles de ma nation ! Pour finir : les flottes marchandes et civiles ont tout droit de circulation dans le secteur 10. Je n'ai comme vous l'avez dit aucun droit sur celles-ci et jusqu'à présent je ne pense pas avoir délibérément détruit de telles flottes.
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 17/02/308 ETU 17:51 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
non mais je nage en plein délire ! Idorion vous osez me parler de diplomatie alors que vous shootez mes flottes sans sommation ?? J'aimerais connaitre votre définition de la diplomatie! Je vois qu'il est inutile de discuter Laissons donc tomber ça cette conversation est ridicule je ne suis plus à 40 000 escadres prets et c'est comme vous dites un incident mineur, surtout en période de guerre Je ne vous salue pas
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 19/02/308 ETU 18:23 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Si les flottes marchandes et civiles ont le droit de stationner pourquoi détruire mes sondes? On ne peut nuire à qui que ce soit avec ces engins...
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 19/02/308 ETU 19:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Vos sondes ont été détruites car ne vous connaissant par au moment des faits et ayant remarqué la présence d'unités kamykazes vous étiez l'un des premiers soupçonnés. Je m'excuse une fois de plus auprès de vous pour cette attaque commandant mais la sécurité de ma nation en était à ce prix. D'ailleurs je rappellerais à tous les commandants désirant se rendre dans le secteur 10 avec des flottes de combat qu'un message préventif éviterait bien des problèmes.
|
Pages : 1 2