Pages : 1 2
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 16/02/308 ETU 23:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Idorion Pouvez-vous m'expliquer ceci : Assaut perpétré par le cdt. Idorion Corp's subi. Votre flotte à la coordonnée 3.10.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Idorion Corp's. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : * 40 000 escadres kamikazes Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : * 177 corvettes légères laser A ce que je sache, je suis en guerre avec Amalricus et non avec vous ! Pensez-vous que cet acte lâche passerait inaperçu? Protégez-vous Amalricus ? Vous me devez : 1) une explication plausible (et pas comme Almaricus "ouiii eeuh c'etait pour ma securité") 2) le cout du dommage, soit 200 millions de leems j'attends !
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 17/02/308 ETU 11:16 |
Score : 4
Détails
![]()
M.Karl se leva. Commandant, Votre manque de diplomatie me sidère. N'avez-vous jamais songé à me contacter via X-com pour demander des explications ? Au lieu de ça vous vous complaisez en extrapolations délirantes ou paranoïaques. Je serais bien tenté de vous répondre que vous pouvez encore attendre ! Je ne vous doit rien commandant Calvin ! Que je sache ce n'est pas mes flottes de combat qui sont restées plus de 24 heures sur une coordonnée ne m'appartenant pas. Guerre contre le commandant Amalricus ou pas vous n'avez rien à faire sur les coordonnées appartenant à ma nation ! Vous pouvez donc repartir avec votre demande de dédommagement. Quand à votre insinuation douteuse sachez que le commandant Amalricus, comme beaucoup d'autres nations, est un client honorable de ma corporation. Mais je ne vois pas pourquoi ma nation marchande s'engagerait dans la protection physique d'un de ses clients : quelqu'en soit le prix ! Nous ne sommes pas fait ni pour l'expantionnisme et la tactique coloniale ni pour l'invasion à grande échelle. Autant vous prévenir que si je revois une flotte de combat plus de 24 heures au dessus des coordonnées de l'Idorion Corporation du secteur 10 vous aurez de mes nouvelles. Brhm... Au plaisir.
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 17/02/308 ETU 11:25 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Idorion, Vous ai-je UNE fois attaqué dans l'histoire de votre nation ? Si je les place ici quelques cycles mes "soit disant flottes dangereuses pour votre peuple", c'est justement pour eviter qu'Amalricus me les detruise dans les pc1, mais bon apparamment vous avez la gachette facile et êtes paranoiaque QUant au message à l'AG il faut assumer vos actes, qu'auriez vous dit de plus par com-x ? Ok vous ne voulez pas me rembourser, très bien "mon manque de diplomatie après m'avoir attaqué sans prévenir, vous plaisantez j'espère ! Une question : Qu'avez-vous ressenti en pulvérisant mes flottes, du plaisir? un orgasme ? Bravo Idorion, félicitations
|
||
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57 ![]() 17/02/308 ETU 11:33 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
De plus Idorion, si vous m'aviez "prevenu" de bouger, ce que vous n'avez pas fait, je me serais bien evidemment déplacé !! Au lieu de ça vous m'attaquez sans pitié, et vous vous dites marchand Et bien ! c'est vous qui me sidérez par votre comportement L'incident est clos, je ferai attention où je mettrai les pieds à l'avenir
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 17/02/308 ETU 11:48 |
Score : 3
Détails
![]()
Mhm... Je note encore votre manque total de diplomatie. Je voudrais vous rappeler que notre bien-aimé Idorion ( selon un sondage récent 99 % de favorable à la politique gouvernementale ) a bien des choses plus importantes à régler qu'une banale histoire de légitimité. C'est ainsi que je ne puis vous assurez que mon Patron aurait pû répondre de la même façon que moi et donc il est possible (mais je ne connais pas les chiffres désolé) que mon Patron aie ressenti un flot de plaisir en apprenant la destruction de vos flottes de combats. Si vous le désirez je vous enverrais une copie holographique de la conférence lorsque je lui annoncerais la nouvelle. Maintenant vous désirez un message de prévention ? Je crois qu'il y a un point dans notre constitution qui stipule que les flottes kamykazes ne rentrent pas dans la thématique préventive mais dans l'action pure. Si vous vous lancez dans la politique sur l'Administration peut-être réussiriez vous à amander ce paragraphe de notre constitution. Bien entendu je ne connais pas non plus vos chances de réussite et je ne suis pas sûr que vous y surviviez bien longtemps. Le débat est donc clos je présume. Message publicitaire N°1 : Envie d'un bon statisticien ? L'Idorion Corporation peut vous aider ! Appelez dès maintenant et vous recevrez une figurine d'Idorion grandeur nature.
|
||
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134 ![]() 17/02/308 ETU 12:56 |
Score : 1
Détails
![]()
J'ai moi même eu le même problème avec le commandant Idorion... mais cette fois, dans le secteur zéro! Ne vous est-il jamais arriver de vous trompez en écrivant quelques ordres? C'est ce qui m'est arriver et la destination par défaut fus choisit, soit celle du zéro. Résultat, mes flottes ce sont fait attaquer alors que j'avais ordonner leur déplacement vers un autre secteur, ce qui, bien évidement, a mis plus de 24H . Vos réaction Idorion sont plus que déplacé et votre argumentation et plus que ridicule, me répondre par MP que vous devez défendre la CB du secteur zéro... CB que personne n'as attaqué! Ah, que suis-je bête... il faut bien détruire des flottes pacifique pour mettre en place la taxe en vigueur sur la CB du zéro: 100 % d'impôt. C'est une honte! Étant donné que l'on ne m'as pas laisser le temps d'évacuer et que l'on ne m'as pas prévenu par MP de ce qui allait être fait, je demande le remboursement de mes flottes, soit 120 000 corvettes légères lasers.
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 17/02/308 ETU 13:27 |
Score : 1
Détails
![]()
Une Holo-transmission s'alluma. Honest Ogg apparut aux yeux de l'Assemblée galactique. Et bien et bien, vous sembliez pourtant avoir admis votre erreure lors de notre discution via X-Com. Enfin je n'ai que faire de vos éternels changement de discours. Vous avez commis une erreure je ne peux que vous enjoindre à l'accepter. Concernant mon argumentation ridicule(passons une fois de plus le fait que vous semblez encore une fois confondre ma personne avec le Patron...mhm) je vous rétorquerais que vous n'avez pas l'air de vraiment la comprendre. J'en suis navré mais à ce niveau là je ne peux plus rien pour vous. Ainsi je protège bel et bien la contrebande du secteur 0 mais non parcequ'elle est une contrebande mais tout simplement parceque cette contrebande se trouve être sur la coordonnée porte du secteur 0 ! Comme je vous l'ai déjà signalé par X-com, il ne faudrait pas plus de 48 heures à une flotte de combat pour atteindre la capitale galactique et la faire tomber. Et encore une fois comme je vous l'ai dit, je ne suis pas prêt à réduire à néant en quelques heures l'intégrité d'un processus gouvernemental qu'il a fallu des mois à mettre en place ! Concernant la taxe de 100 %...et bien je vais donc officialiser cette mesure dans cette salle bien que je ne suis pas sûr que tous les commandants concernés par celle-ci prennent par à ce "débat". Les portes du secteur 0 sont donc désormais bel et bien FERMEES à TOUTES présences étrangères que ce soit marchandes, civiles ou militaires. Cette mesure draconienne a été décidée par l'Administration suite aux incessantes incursions de FLOTTES DE COMBAT dans le secteur 0. Je n'attends pas que vous compreniez et approuviez ce geste. Mais soyez sûr que cette mesure sera respectée. Merci.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 17/02/308 ETU 13:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Idorion, le shooter fou refait parler de lui... Vous avez certes tous les droits de fermer le secteur 0 étant donné que vous le contrôlez a plus de 95% Mais en ce qui concerne le secteur 10 vous y restez minoritaire et n'y avez vraiment AUCUN droit de fermeture. Plusieurs commandants possèdent bien plus de planètes que vous en secteur 10, en quoi leur seriez vous supérieure?
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 17/02/308 ETU 13:49 |
Score : 0
Détails
![]()
Je crois que la seule réponse possible est : ais-je fermé le secteur 10 ? A ma connaissance seule les flottes de combats et surtout les escadres kamykazes (comme celles du commandant Calvin) ont été neutralisées. Il se peut aussi que j'ai par le passé commis des erreures et que j'en commette encore à l'heure d'aujourd'hui, je les admets et m'excuse encore auprès des concernés dont vous Louis le deuxième. Maintenant si vous estimez que je ne suis pas en droit de défendre mes possessions dans le secteur 10, je vous enjoins à la dire une bonne foi pour toute. J'ai pû d'ailleurs remarquer que la commandant Dragoon43 avait pris l'initiative de m'aider à protéger le secteur 10 (sans me prévenir mais soit). Doit-il lui aussi être à blamer ?
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 17/02/308 ETU 13:57 |
Score : 0
Détails
![]()
Vous fermez l'accès au secteur et donc aucune flotte ne peut s'y rendre sans être détruite se qui rend toute guerre impossible et vous le savez. Vous êtes lâchement intervenu dans une guerre entre deux commandants et avez abattu toute une flotte appartenant a l'un deux. Vous n'allez tout de même pas prétendre qu'un commandant en pleine guerre risquait de vous attaquer sans raison.
|
Pages : 1 2