Pages : 1 2
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 22/02/308 ETU 18:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Euh... Nawasa bidul... On les récupère les vaisseaux et on secoure ce qui s'y trouve... Faudrait pas non plus nous prendre pour des demeurés................. Vous pensez sincèrement mon cher Nawa que nous nous trouvons être à l'aube de l'ère inter-galactique sans être capable d'établir le contact avec un vaisseaux à la dérive ???? Parce que c'est peut-être le cas chez vous ? Eh bien faites un tour du côté de mes technos et n'hésitez pas dans ces conditions ! Parce que vous en avez grand besoin... HEin ! Quoi !!!! Toi, oué toi !!! J't'ai vu, t'as pas consulté les archives de ma toute dernière prise de parole d'ya 5 minutes !!! C'est impardonnable ! Allez, au boulot ! Bah tu va voir le pigiste là-bas et tu lui demande si tu peux lire ses notes ! Allez ! c'est déjà un discours culte !Pauv pigiste va, avec moi il a du boulot... Heureusement qu'il a des pauses avec Nawas..a..sina..wa..nana.wa..sikiki... Ah merde çà va pas recommencer !!!
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 22/02/308 ETU 18:41 ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
"Heu Saalhal Rêk.... Moi mes vaisseaux ils sont en pamplemousse, et ils lancent des gousses d'oignons pour faire pleurer les pilotes adversaires. Vous ne pouvez pas me tuer mes pilotes car ce sont en fait des playmobils. Et lorsque que je vous assaute, en réalité vos équipages se téléportent automatiquement dans des prisons cinq étoiles, avec prostitués gratuites et à volonté. Et j'oubliais mes soldats n'ont pas d'armes, ce sont des pistolets à bille, si vous êtes touché, vous êtes obligé de faire le mort... Donc pas besoin de vous plaindre quand vous voyez vos pertes hein !! Sérieusement Saalhal Rêk, faut arrêter la drogue..."
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 22/02/308 ETU 19:23 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Nous sommes à la pointe de la technologie Amalricus ! Wouaou !!! Toi aussi on dirait d'ailleurs ! C'est de quel pilier tout çà ??? Tu pourrais pas me passer la techno : Croiseur d'Elite Playmobil ! J'espère que c'est pas spécifique aux fédé... Y ont l'air si cool ! Y m'en faut ! Cà va faire plaisir à mes ptits mômes que j'ai jamais eu... Arrêter la drogue ! Plutôt faire pénitence au royaume d'Afnor !!! Quoique... Au royaume des coincés du slip avec des réserves de psychotropes alors...
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 22/02/308 ETU 22:41 |
Score : 2
Détails
![]()
Monsieur Rêk, je trouve que depuis que vous fréquentez assiduement le Quartier Rouge, votre équilibre mentale semble remis en cause. Une petite pénitence sur Afnor vous ferez le plus grand bien. Votre corps a besoin d'éliminer tout ce qui Monsieur Danceny y introduit, et qui nuit à votre santé.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 22/02/308 ETU 23:52 |
Score : 1
Détails
![]()
-Je crains que certaines choses n'y soient restées qu'un temps très limité un pourtant font encore bien des dégâts ... Enfin , les pratiques des autres ne m'intéressent pas ...
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 23/02/308 ETU 02:05 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Peut-être, mais entre des excentricités Saalhalairienne et les débats stériles de cette AG, je ne sais pas qui peut bien faire plus avancer le smilblick que l'autre ? Et puis j'essaie de créer une petite ambiance conviviale. Tant que çà loupe je continuerai à essayer continuellement car çà n'est qu'ainsi que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... ??? De toute façon qu'est-ce que çà peut faire tout le monde s'en fou de la bonne humeur... Ici c'est sérieux, il faut bien, excusez moi ma cravate, ma veste multi bras, mes chaussures cirées classes, me v'là en pingouin, je suis tout fin prêt pour pouvoir me livrer à des joutes verbales de mauvaises fois mais polies surtout, attention, a-t-t-e-n-t-i-o-n, polies surtout ! *** Hé ce Saahal toujours avec toutes ces mimiques et ces grands gestes à l'Italienne *** Mah... c'est que la politesse c'est le principal... on peut se mentir, parce que ya des cdts y te mentent pas tu vois... Y sont pas clair... Ya personne de clair. Moi paranno ? Bien sûr j'imite les cdts de l'AG ! Cà va vous suivez ! Donc oui se mentir, se foutre sur la gueule, comploter, se dire que si on reçoit c'est jamais gratuit... Woua ! C'est étouffant !!! Alors non merci Eunide, c'est sympa, çà va j'vais rester dans mon ptit monde à moi, il a beau être singulier, il demeure bien plus intéressant que cette AG. D'ailleurs qu'est-ce que je fous ici ? De toute façon il(elle) m'a encore filé entre les doigts l'enfoiré(e) avec tout mon poignon. Mais je commence sérieusement à avoir des doutes sur certains... Ah ah ah ! L'enfoiré, je suis tranquille chez moi et même là on me fait chier, décidément on ne peut réellement pas être tranquille chez soi... Allez, j'retourne dans l'secteur 7. Plutôt crever qu'être réhabilité à cette AG. ALlez, continuez tous à pomper, pomper... Amusez-vous... Quand j'y pense, les secteurs 6 et 8 sont ensevelis sous la guerre et c'est à peine si le problème est discuté ici... Non pas qu'il devrait forcément l'être ! Ah ah ! Mais on voit tout de suite à quel point cette AG n'est qu'une grande pièce de théâtre à la con. Et même si un jour elle s'avérait être mieux construite et même avoir le pouvoir de peser dans ses décisions, si tant est au moins qu'elle soit bien démocratique, je vous raconte pas les magouilles en coulisses... Alors voila, je suis l'artiste d'un théâtre auquel je veux réinsuffler un peu de vie.. Mais la critique est mauvaise et c'est pourquoi l'artiste que je suis se retire la tête haute, je jouerai mon numero jusqu'au bout ! Je suis un professionnel moi monsieur. ( çà va j'en ai pas fait un peu trop Choubaka et Droopy ? Un peu... Bon allez on s'casse, attendez j'dis au revoir à mon publique ! ) Bon, allez, bye tout l'monde, à la prochaine publique ! Vous allez m'manquer quand même un peu... ----->>>>>>> Voila, c'était un documentaire produit par EurekaWinner et coproduit par les éditions EONtesques, avec à la caméra Jean-Michelle LaTaupe et à la prise de son Micheline Jouispas ( il y a deux sens possible, c'est comme il vous plaira ). C'était donc notre page Politique, nous allons maintenant passer à l'édition de minuit Culture, mais avant voici une petite page de publicité ! Vous êtes bien sur Eureka Radio, un journal incomplet toutes les 15 minutes... - EH Chéri, tu as pensé à acheter un cadeau pour les enfants pour fêter leurs 10 ans ? - Quels enfants ? Ah ! Oui, ceux qui font chier dès que je rentre du boulot vers 3 h du mat ! Où avais-je la tête !!! AH AH ! Mais bien sûr ! Ah ah ! - Et tu leur as acheté quoi ? - Ce qu'il y a de mieux pour nos enfants chérie, pour qu'ils puissent dès à présent se préparer à la future vie de merde qui les attend ! - Super ! Laisse moi voir ! ... Oh une barbie pétasse ! Avec Ken le pervers macho !!! Super ! Et pour Jimmy ? OH ! La dernière figurine Amiral Woat c'est dans la boite !! Avec çà notre fiston servira bien sa nation durant les 15 années de son service ! Ah ah ! Super ! - Et regarde pour nous ce que j'ai acheté... Ah ah ! - Oh non tu n'aurais pas du... un fouet supra-conducteur à triple faisceau diphasique de la mort qui tue pas pour rire ! Mais c'est super ! Avec çà on va enfin pouvoir calmer nos enfants sans laisser de traces qui se voient lorsquon invite les voisins Mme et Monsieur SupraParasite ! Tu es formidable mon chéri ! - Oh, je sais... LES jouets Eureka Toys & Co, des jouets idéals pour formater une bonne fois pour toute vos morveux ! Vous êtes bien sur Eureka Radio, vous êtes le 999 999 999 ièmes auditeurs à nous avoir écouté, vous avez gagné le gros lot !!! Oui ! Ceci n'est pas une blague !!!! Vous pouvez vérifier au numero 13 13 13 13 13 ( çà ceux sont bien là 5 chiffres magiques "13" )facturé sur ligne intergalactique, cherchez y votre cadeau dès à présent, seulement 1 £ l'appel ! Sous réserve des stocks disponibles, appel facturé 100 Mo la minute, attention, étant donné la possible saturation des standards pour l'occasion, nous vous prions de bien vouloir patienter... Et donc vous revoici à mes côtés pour le journal de la culture : Saalhal Rêk vient à nouveau de quitter le théâtre de l'AG au cours de son dernier spectacle RENEGAT DE MON CUL LE RETOUR ! Un reportage des productions EurekaWinner et des éditions EONtesques : Vous êtes bien sur RadioEureka, premier et unique actionnaire de mes fesses de sportif : Saalhal Rêk ( vachement étonné ! Hein ? ) "Peut-être, mais entre des excentricités Saalhalairienne et les déba.................. " la boucle est bouclée ! Maintenant plus rien ne peut me faire taire en non stop !!! AH AH AH !!! ps : BRAVO à ceux qui ont eu le cran de tout se farcir à la lecture !!! Ils savent pourquoi ! Ah ah !!! Faut lire pour savoir !!!! Parce qu'alors pour notre GRAND JEU POUR 10 Mo £ ! ( 100 Mo pour le premier à appeler par x_com !!!!!!!! ), (en avant la musique avant tout : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24769773 CHOISIR Mer du JApon REMIX): Quel est le chiffre magique ? Me donner ce chiffre par x-com ( réponse dans mon discours ), le premier à m'appeler avec une réponse correcte gagne 100 Mo £, ensuite çà ne sera plus que 10 Mo... BONNE CHANCE !!!! Jeu sponsorisé par le SpaceWeb, non ! ha ... j'ai craqué j'ai encore fait de la pub pour le SpaceWeb !!! Enfin pour le prix que çà va me couter cette histoire encore... lol !
|
Pages : 1 2