Pages : 1 2
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 21/02/308 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Je viens encore une fois de me faire infiltrer : 1 milliard et demi cette fois ci. -> Cà fait 2 fois et c'est trop. C'est donc simple, INTERDICTION POUR TOUT LES RENEGATS D'ETRE DANS LE PC1 DU SECTEUR, point final, je les dégomme désormais tous sans distinction et je m'en contre-fiche ! Ras le bol de faire confiance à tout le monde ! Donc je bombarde actuellement : -> MAT -> Eva -> Fanoa -> konji -> Mr. Zaarux ( espionnage, tu es quand même invité à me faire part de ton type de cdt ) -> Dokb -> Yryt Nyx -> janodoe LES INNOCENTS SERONT REMBOURSES DES QUE J'AURAIS A NOUVEAU DU FRIC ! --->>>> ATTENTION : tout renégats n'est plus le bienvenue dans cette coord. Tout cdt dont je ne connais pas la nature non plus ! ( Vous êtes donc invité à me faire part de votre type ici ou bien par x-com ) Je préviens, la prochaine fois ce sera du croiseur ionique ! ( faut bien que je les utilise ils commencent déjà à moisir... snif ) Ras-le-cul de ce connard de renégat qui s'amuse avec moi... Cependant l'étau se resserre...
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 21/02/308 ETU 21:28 |
Score : 9
Détails
![]()
Chers commandants, chères commandantes, chers commandants transsexuels, chères commandantes transsexuelles, public chéri mon amour. Je vous adresse à tous ces quelques phrases de paix et d'amour: Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve de notre galaxie. Je fais le rêve qu'un jour, cette galaxie se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les pirates ont été créés égaux. Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges des planètes désertiques du Secteur 7, les fils des renégats et les fils des guildéens puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. Je fais le rêve qu'un jour, même le Secteur 6, désert étouffant d'injustice et d'oppression (hormis une taverne très accueillante), soit transformé en une oasis de liberté et de justice. Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants (légitimes) habitent un jour une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur drapeau, mais à la mesure de leur caractère. Je fais ce rêve aujourd'hui ! Je fais le rêve qu'un jour juste là-bas en Secteur 7, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur qui a les lèvres dégoulinantes des mots bombardement et croiseurs ioniques; un jour juste là-bas en pc1 les petits garçons du pavillon noir et les petites filles du pavillon noir puissent joindre leurs mains avec les petits garçons des vaisseaux marchands d'élite et les petites filles des vaisseaux marchands d'élite, comme frères et sœurs. Je fais ce rêve aujourd'hui. Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes soient transformées en plaines, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire du Dieu Rhum soit révélée et que tous les vivants le voient tous ensemble. Voila mes amis, ceci est la réaction d'amour d'un pirate blessé par la haine qui secoue les rangs de l'assemblée et par la rage de voir une fois de plus ma corporation injustement mis à l'index des vivants. Ainsi a parlé Victor Mac Bernick!
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 21/02/308 ETU 22:17 |
Détails
![]()
Victor, il y a pour l'instant 3 renégats auquels je fais confiance à 100 % et qui d'ailleurs ne subiront pas les foudres de ma colère : Bryce, Hakoo, et toi ( bien que tu puisses t'amuser à me piller pour le fun de la provoc mais ce sera de bonne guère entre nous )... Les autres je ne sais pas que veux-tu, perdre toutes ses économies accumulés depuis plus de 10 cycles çà fait réfléchir ! Mais je sais reconnaitre aussi les cdts pour ce qu'ils sont ( j'ai cité 3 cdts ci-dessus ), alors arrêtes ton cinéma ! Sinon j'vais Taguer tout les murs de t'taverne !!! ATTENTION, l'sect 7 c'est l'banlieue d'Eternitée, on rigole pas ici, on est des RACAILLES !!! D'la mauvaises herbes ! Alors fait gaffe à toi Victor, chez nous c'est l'jungle ! LOL ! Tu tiens pas à la vie ! J'vais t'prendre Bigorneau en otage !
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 21/02/308 ETU 22:41 |
Détails
![]()
pourtant j'te soutiens dans ma taverne... ECOUTE SAALHAL! FAIS PAS L'CON! RELACHE BIGORNEAU! C'est un bon ptit gars! Et puis oublie pas qu't'es à l'AG! Faites quelque chose vous autres aidez moi! Danceny, Neil, Lloyd's, O2, Protox, Amalricus, Shiloh, Anael, Idorion, Louis, Sigurd, Lewis, Shiro, Maica, Heimdall, Eon entourez le et occupez vous chacun d'un bras, Gérald tu le contournes et tu lui sautes dessus pour l'immobiliser, moi pendant ce temps là je vais le calmer: SAALHAL C'EST VICTOR! ON A COINCE TIMY! ON VA T'L'ENVOYER POUR L'ECHANGER AVEC BIGORNEAU! CA IRA? A vos positions vous autres...
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 21/02/308 ETU 22:55 |
Score : 6
Détails
![]()
TIMY !!! MAIS JE SAIS QUI C'EST TIMY !!! C'EST MOI !!!! AH AH AH !!!!! Cà vous embouche un coin !!!! AH AH AH !!!! J'suis schizo... ... .. . . AH HA AH !!! OH LA TRONCHE !!! T'aurais du voir ta tronche Victoria !!!! AH AH !!! Mais non c'est pas moi Timy, Timy c'est les sous sous, tout plein de sous sous tout partout tout autour des fous ?!::./ù^$*ù! Uh UH UH !!!! ( vous ne comprenez pas ? Rassurez-vous Timy et moi nous nous comprenons... ah ah ! ) Je crois bien que Gérald a lâché un pet hilarant ! UH UH !!! Pitié ! Merde !! Non quand même pas... ah uh oh ah ! L'AG c'est pas rose, l'AG c'est morose. Alors fréquenter un ptit coup les 3 tavernes Au Pendu Ivre, Quartier Rouge et SpaceWeb vous fera voir la vie en rose... Uh Uh UH ! Arrête Gérald, pitié ! UH UH UH !!!
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 22/02/308 ETU 00:41 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ce personnage est fou, il m'a acheté une sonde à 7 777 777 leems! Non, je ne suis pas rénégat.
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 22/02/308 ETU 17:33 |
Score : 1
Détails
![]()
Euh, je ne suis pas renégat !
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 22/02/308 ETU 17:42 ![]() |
Détails
![]()
Saalhal, vos mécas ont besoin d'une petite révision... Et une visite chez le psychologue aussi.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 22/02/308 ETU 18:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je tiens à souligner un petit détail qui a son importance, puisqu'il s'agit de vies humaines ( qui n'a aucun rapport avec la remarque de NAwanasi nawaki nana sa..wasikiki .. Nasa fé pipi ..li wana... WOUAA !! Et pis merde... machin truc bidulle là, tu m'excuseras ... )... enfin... a priori... de vies quoi ! Car en effet, je suis peut-être impulsif, mais je ne suis pas un meurtrier ! Alors oui de nombreux cdts voient aujourd'hui des dizaines de milliers de corvettes ioniques sombrer sur leurs flottes plus ou moins sans défense... Certes oui je vais remboursé officiellement au double des pertes subies, voyage intersectoriel compris, toutes les pauvres innocentes victimes ! Et officieusement je vais m'amuser à jouer les excentrique en vidant mon porte monnaie... Mais que vont devenir toutes ces femmes et ces hommes à l'ombre de mes armadas ? Je suis étonné que personne ici ne ce soit souciés d'eux ! Les pauvres ! Je pourrai vous dire que ceux sont les risques de leurs métiers... Mais non... ... Car mes corvettes ioniques sont équipés de la toute dernière technologie spatiale en terme de neutralisation à distance ! Les missiles EPP ! Certes ils bousillent totalement les vaisseaux adverses et les rendent à jamais impropre à leur fonction première... D'où les généreux remboursements ! Mais il n'y a aucun risque pour les êtres vivants ! C'est totalement sans effet ! Zero perte humaine, caffardesque, omelette ou je ne sais quoi encore... Toutes vos femmes et hommes en mission vont vous être rapatriés d'ici 2-3 cycles ! Nous avons ouvert une cellule de crise pour les quelques personnes victimes de crise d'angoisse à la vue de nos titanesques flottes, nous prenons soin d'eux et ils reviendront à la maison en pleine forme ! Que leurs familles se rassurent, tout va bien pour eux ici ! ( il se peux même qu'ils ne souhaitent plus nous quitter tellement la vie est belle ici dans le 7 ! lol )
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 22/02/308 ETU 18:04 ![]() |
Détails
![]()
Vos missiles sont peut-être innofensifs mais le vide intersidéral....
|
Pages : 1 2