Pages : 1
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 22/02/308 ETU 13:04 |
Score : 9
Détails
![]()
Bonjour noble assemblée, Cela fait un moment que je n’avais pas côtoyé cette salle. Tiens je ne la voyais plus comme ça… C’est bizarre, mais je suis ici pour me plaindre… et oui !! En effet, j’ai-je pense, prouver à tous qu’il n’était nullement nécessaire de me juger et de me punir à la suite de mes actions passées. Car je me suis auto corrigé. Je m’explique : Alors que je suis devenu fou durant 48h, j’ai compris l’erreur de mes actes. J’ai ainsi pris la décision de prendre les mesures qui étaient nécessaires : Cure de repos et de désintoxication, un suivi permanent médicalement et une distribution de mes planètes dans le secteur 6 (une soixantaine) au natifs du secteur (3 fois plus que ce que j’avais pris lors de ma crise) Ensuite, je n’ai démontré aucun acte de violence ou dangereux. Je pense que cet ensemble d’élément démontre bien de ma part une bonne volonté. C’est d’ailleurs pourquoi je pense que vous n’avez pas (les personnes qui se sont impliqués à mon encontre) insister davantage. Cependant, depuis maintenant une 15aine de cycles j’ai été continuellement agressé par le commandant EON sur mon PC natal. Je n’ai rien dit dans un premier temps, car je suis d’une nature a aimé régler mes histoire seul (on me l’a d’ailleurs bien reproché). Mais maintenant, je ne désir pas me prendre sans arret la tête pour cette histoire. Je demande au commandant EON de cesser toute agressivité à mon égard et à me restituer les planètes qu’il m’a volées (sans parler des conséquences que cela entraine sur mon peuple) dont ma planète capitale. C’est mon droit. Je ne souhaite pas rentrer dans des polémiques, ma requête est simple et normal. En espérant que les choses rentrent dans l’ordre, p.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 22/02/308 ETU 13:36 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Salutation commandants, Je tiens également à avertir l'assemblée des aggissements de ce commandant. Je vais apporter mon témoignage sur ce qu'il fait, sur ce qu'il me fait. Les propos de Protox ne font que confirmer l'état belliqueux de ce commandant. Alors en guerre contre Calvin et Heimdall, j'ai commencé à recevoir des assauts de ce commandant un peu partout sur mes points de coordonnées. Ce qui a commencé à profondemment m'énerver lorsque que ces actions entravaient en partie mes ordres militaires. Fort heureusement, il perdait plus souvent des troupes qu'il m'en détruisait. Bon encore ça pouvait passer, j'ai moi même procédé à des assauts dans ma vie, à la différence près qu'ils étaient justifiés. Je lui ai donc envoyé un message pour lui demander des explications et de cesser. Pas de réponses. J'ai attendu un peu, jusqu'à ce que je commence à voir mes planètes se faire envahir. Pas beaucoup de planètes, deux-trois. Mais un nouveau niveau de violence était franchi. Je lui ai renvoyé un message. Pas de réponses. J'ai attendu un peu. Et voyant que mes missions diplomatiques étaient inutiles, j'ai repris mes planètes, et lui en ai envahie deux-trois également, qu'il m'a immédiatement repris. Toujours pas de réponses depuis. Alors la question qui me vient à l'esprit: Le commandant EON sait envoyer des X-com ?? Est il seulement capable de pondre un mauvais journal ?? Je ne demanderai pas de remboursement de tous les préjudices que j'ai subi à cause de lui. Ma démarche ne servirait à rien. Je vais juste continuer à utiliser la seule méthode qui marche avec lui. <Je reçois encore un coup, je lui en donne deux.> J'aimerais que le commandant EON vienne rendre compte de ses actes quand même. Il ne pourra de tout maniène qu'utiliser la dérision et le cynisme pour expliquer ses faits.... C'est domage... Sur ce je vous souhaite une bonne journée, J'ai toujours une guerre sur les bras. Cordialement, Amalricus." |
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 22/02/308 ETU 17:37 |
Score : 1
Détails
![]()
Amalricus, les différents commandants qui sont intervenus en secteur 6 se sont fait shooter par les natifs qui avaient pourtant besoin d'aide 24h avant. Ne vous étonnez pas de vous faire attaquer en plein secteur 2 alors que votre réputation n'est plus a faire. Vous envoyez vos kami souiller un secteur qui était pourtant assez paisible avant votre arrivée et vous demandez les raisons des attaques. J'avoue que c'est un peu gonflé pour un commandant bien booster qui déclare la guerre a tout le monde en se croyant intouchable.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 22/02/308 ETU 18:33 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
"Commandant Louis II, Je vais vous reprendre je crois que vous faites fausse route. Vous êtes mal informé, ou alors on vous a dit des mensonge je vous l'assure. "Ne vous étonnez pas de vous faire attaquer en plein secteur 2 alors que votre réputation n'est plus a faire." Le commandant EON m'a attaqué dans le secteur 6 et dans le secteur 9 car c'était les seuls secteurs où j'avais des flottes au moment des faits. C'est après qu'il m'a attaqué dans le secteur 2... "Vous envoyez vos kami souiller un secteur qui était pourtant assez paisible avant votre arrivée et vous demandez les raisons des attaques." Oui j'ai envoyé des kamis attaquer les possessions des commandants Heimdall et Calvin, et personne d'autre. Je trouve en effet normal de répondre lorsque son propore natal change de mains toutes les 12H... Je n'ai pas souillé le secteur 2, je suis resté très propre... "J'avoue que c'est un peu gonflé pour un commandant bien booster qui déclare la guerre a tout le monde en se croyant intouchable." -Premièrement: je n'ai jamais été boosté. J'ai seulement reçu des leems de la part d'un ami. Par contre je ne peux néanmoins pas savoir si Calvin a lui été fournis car je ne connais aucun alliantiste... -Deuxièmement: je n'ai jamais déclaré la guerre à personne, je vais encore me répéter, je suis en guerre uniquement en réponse à une invasion massive de mon natal. Je n'ai jamais voulu cela... -Troisièmement: ce que je trouve gonflé c'est qu'un commandant lambda vienne porter des accusations infondées sur une situation qu'il ne connait absoluemment pas, et qui le dépasse complètement. Ce que je trouve gonflé c'est que le commandant Calvin m'envahisse en une nuit toutes mes planètes du secteur 6, alors que nous avions signé un armistice pour le bien du rétablissement de ce dit secteur. Alors pour faire clair, les attaques de EON n'ont à priori rien à voir avec ma guerre contre Calvin. A part si ce dernier lui demandé de l'aide. Je n'ai jamais créé le litige qui nous oppose. Sur ce, bonne soirée. Cordialement, Amalricus."
|
Pages : 1