Pages : 1
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 24/02/308 ETU 22:35 |
Score : 8
Détails
![]()
Noble assemblée, Les temps ont changé… Fini le temps de la confusion et du chaos dans le secteur 6. C’est aujourd’hui le début d’une nouvelle ère !! Je vous annonce que les natifs du secteur 6 m’ont accordé leur confiance pour les « gouverner » (je préfère le terme représenter). Il est vrai que cela peut paraître étrange pour quelques uns de me voir accéder à ce poste au vu de mes antécédents, mais il est possible de changer, et certaines personnes acceptent d’accorder une 2ème chance ! Ils ne le regretteront pas, j’accomplirai ma mission avec efficacité et sérieux. Il faut que les choses changent dans ce secteur. Il est temps que nous reprenions notre destin en main, pour cela il faudra nous encourager à le faire, et nous soutenir. C’est ensemble que nous bâtirons le secteur 6 !
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 24/02/308 ETU 22:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Protox vous serez responsable de TOUTE agression dans votre secteur. Bonne chance et bon courage.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 24/02/308 ETU 22:45 |
Score : 0
Détails
![]()
En parlant de sérieux, quand est ce que vous comptez me rendre mes planètes Protox? Ça sera une première preuve de votre "fulgurant changement"... Quoi qu'il en soit, j'éspère que vous ferez de votre mieux, je ne doute pas de votre bonne volonté, mais bon, sans preuve ....
|
||
Cdt. Wily Von
Respect diplomatique : 83 ![]() 24/02/308 ETU 23:32 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Simplement pour signaler mon désaccord vis à vis du mot du commandant Louis II. Un gouverneur est responsable de la politique de son secteur relativement à ses pouvoirs, et donc du règlement de toute agression dans son secteur, mais il n'est pas responsable d'une agression. Je pense que vous saisirez la nuance, petite sur les mots, grande sur les implications. Un gouverneur n'est pas responsable si un commandant débloque dans son système. Cependant, il sera responsable de la façon dont sera gérée ce problème, relativement aux pouvoirs qui lui sont conférés. Cela dit, tout mes voeux de réussite au commandant Protox. Et puissent les natifs du 6 avoir fait un bon choix.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 24/02/308 ETU 23:35 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Bonne chance, commandant Protox. Puissiez-vous remplir votre tache auprès de vos co-natifs avec sagesse et humilité. Que les étoiles vous accompagnent.
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 25/02/308 ETU 10:54 |
Score : 9
Détails
![]()
Alors pour commencer, merci à ceux qui me souhaite de réussir. Ensuite, commandant Wily Von, je suis plutôt d’accord avec vous. Je ne suis pas le seul responsable du secteur, en effet, c’est l’ensemble des natifs qui sont concernés, et je compte bien m’entourer d’eux pour faire avancer les choses. Je les appelle d’ailleurs à venir faire part de leur ressenti à l’assemblée dès à présent. Cdt Shiloh, il est vrai que nous avons eu des différents auparavant, mais je compte bien, comme je vous l’ai déjà dit de nombreuse fois, changer mes façons de faire. Pour commencer, je crois qu’il est enfin temps de vous faire part de mes excuses pour mes agissements il y a de ça de nombreux cycle. J’ai constaté de votre part des efforts diplomatiques, ce que je trouve appréciable et nécessaire de préciser. Par contre, je ne vais être en mesure de vous les restituer, car je ne les ai plus sous mon contrôle. J’imagine que des commandants venus me contrer après ma crise ont dû vous les restituer pour la plupart. Pour tout vous dire, je n’ai que 7 planètes à l’heure où je vous parle, et la grande majorité dans mon système natal. Cependant nous trouverons de solutions cdte dans les cycles à venir, à la suite des mesures que nous voulons prendre. En effet, l’une des préoccupation majeure des natifs du 6 c’est de voir notre secteur rempli de commandant étranger venu à l’époque à mon encontre (les temps ont décidément changé !). Je compte sur eux pour nous aider à faire avancer et évoluer notre secteur de manière positive et constructive. Il y a de nombreux commandants du secteur 6 lésés en terme de planète et de ressources. Certain non natifs disposent de plus de planètes que les habitants d’origine du secteur. Je pense qu’il est temps de retrouver un équilibre à ce niveau là, et cela est mon cheval de bataille pour mon mandant en tant que représentant. Mais pour cela, on compte sur l’esprit de concession des commandant non natif au secteur ! Aider nous a nous reconstruire, on a aussi besoin de vous.
|
||
Cdt. Vincentus
Respect diplomatique : 16 ![]() 25/02/308 ETU 20:19 |
Score : 5
Détails
![]()
Tout d'abord, bonjour à tous. En effet, en tant que natif du secteur 6, je suis préoccupé par son occupation. Si nous voulons bâtir quelque chose qui tienne debout, nous devons avant tout mettre en place de bonnes bases, donc un secteur bien ordonné et un un nombre suffisant de planètes aux natifs pour qu'ils puissent se développer durablement. Puisque la voie diplomatique a été engagée, je vais soutenir cette voie. Il faudrait tout d'abord déterminer un seuil minimum du nombre de planètes qu'un commandant natif du secteur doit posséder dans le secteur, et ensuite organiser une redistribution. Bien sûr, il faut que les commandants non-natifs qui possèdent ces planètes soient d'accord. Voici ce qu'il faudrait faire de toute urgence selon moi pour rétablir l'ordre et même si ça ne paraît pas compliqué, je pense que nous aurons de quoi faire... J'espère que d'autres natifs (ou même des non-natifs) viendront exposer leurs idées.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 25/02/308 ETU 20:39 |
Score : 6
Détails
![]()
Commandant Protox, j'apprécie vos efforts, c'est pourquoi j'ai décidé d'oublier nos différents. Faisons table rase du passé et repartons sur de bonnes bases. En tant que natifs du secteur 6 , nous devons nous entraider plutôt que de nous opposer. L'équilibre de notre secteur est assez fragile comme ça. Bonne chance et bon courage pour la suite, puissiez vous faire mieux que votre prédécesseur. |
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 26/02/308 ETU 02:54 |
Détails
![]()
Une délégation de prêtresses d'O2 venait de pousser les portes de la salle, de nombreux commandants fixaient leurs yeux vers elles. Trois parmi les neufs avec à leur tête l'élue, s'avancent vers la tribune. Toujours vêtues de leurs robes blanches, capuches recouvrant leurs têtes. L'élue s'avance pour prendre la parole. Commandants d'Eternité, nous vous saluons, Le peuple d'O2 adresse ses plus vives félicitations au commandant Protox pour son élection, par la confiance placée en lui, les natifs du secteur 6 prouvent que le pardon existe. Protox a fait pénitence et preuve de patience, malgré son très jeune âge cela fait preuve de maturité. Il sera scruté par nombre de commandants, il sera observé, voir épié par certains et sa tâche sera ardue. Puisse-t-il être assez fort et répondre à ses engagements. O2 le soutiendra et sera prêt à lui servir de conseil, si la demande en est faite. Nous souhaitons que l'ensemble de la galaxie possède l'esprit du 6, qui est noble, en donnant une nouvelle chance à ce commandant. O2 affiche ouvertement la même volonté que Protox au droit de survie pour tous les commandants, il condamne les envahisseurs, il s'émeut du départ des natifs puisqu'ils ne peuvent se développer librement. Les libérateurs que nous avons remerciés en d'autres temps, se doivent de libérer les populations du 6, afin de permettre aux natifs d'y amener leurs cultures et prospérer et cela dans un esprit pacifique. En notre secteur de trop nombreux conflits subsistent, trop de morts, trop d'énergie et de ressources gaspillées. Nous pourrions certainement les mettrent à d'autres profits que ces chamailleries pour peu que chacun y mette du sien. Les "externes" ont profité des ressources de nos terres, il serait temps de les rendre. O2 sait que les portes inter-galactiques s'ouvriront bientôt et se veut de se préparer à cela car d'autres dangers nous attendent et il faudra être prêt, car les faibles seront écrasés. Préparons-nous tous ensembles dans la paix et unissons nous au lieu de dilapider nos revenus. A cette image, en aillant oeuvré en ce sens, nous constatons un réel renforcement des liens au sein des natifs du 6, l'union fera toujours la force. Notre Taverne mise à disposition des natifs pour les élections et prête à le rester pour travailler ensemble, il faut que chacun participe pour savoir qui est invité "chez nous" et qui ne l'est pas, cela évitera des conflits et pertes inutiles. Pour la paix, O2 Le discours terminé, d'un pas souple, les prêtresses reprennent le chemin vers l'Astroport sachant que cela n'allait pas resté sans réactions.
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 26/02/308 ETU 12:06 |
Détails
![]()
Noble assemblée, Le processus de libération de notre secteur 6 est entamé ! En effet, après négociations avec le commandant Calvin dans un premier temps, nous sommes venu à un accord. Il est prêt à restituer l’ensemble des planètes dont il dispose dans le secteur 6 (et il en possède un bon nombre). Nous devons, natifs du secteur 6 le laisser préparer ces affaires et le laisser partir sans accrocs ! Je compte sur vous, et il le mérite bien ! Nous comptons sur l’ensemble des « externes » au secteur d’en faire autant, c’est grâce à cette attitude généreuse et compréhensive que nous allons parvenir à reprendre le destin de notre secteur en main ! Nous sommes entrain de procéder à une cartographie su secteur 6 pour identifier les « externes » que nous allons contacter prochainement pour les mêmes raisons. Sinon, je désire rester transparent sur la redistribution des planètes qui nous serons restituée. En effet, mes antécédents sont toujours présents à l’esprit de tous, c’est pourquoi je souhaite prouver ma bonne foie. Il faut, pour ce faire, que les commandants qui nous restituent des planètes annoncent le nombre distribué à l’AG. Ensuite, je pense les redistribuer proportionnellement au nombre de planète que dispose les natifs du 6. Moins ils en auront, le plus ils en recevront. Je pense que cette solution me semble la plus judicieuse… à moins que quelqu’un ai une autre solution envisagée plus approprié ? Nous comptons sur l’aide de tous pour que nous puissions reprendre le contrôle de notre secteur, et nous voulons surtout que cela ne se passe que par la voie diplomatique !
|
Pages : 1