Pages : 1
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 26/02/308 ETU 19:25 ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Pour une meilleure expérience du Rp: http:http://www.deezer.com/#music/result/ezekiel requiem << Cela faisait déjà plusieurs cycles que le commandant Amalricus n'avait plus eu de nouvelles ni de Dreamtown, sa planète mère, ni de Mathor, siège de la Confrérie. La dernière transmission faisait part d'une attaque éclaire sur tout le système 13 du secteur 6. En quelques heures, le silence radio avait confirmé le carnage passé là bas. Partout dans l'empire les mondes tombaient puis étaient repris tel un jeu de ping pong machiavélique. Le secteur 9 et 10 furent aussi attaqué, par les corvettes et les kamis conjugués des commandants Calvin et Heimdall. Il y eu une contre offensive. Des flottes arrivèrent en secteur 2, fiefs des "ennemis de la confrérie". Des planètes tombèrent et encore une fois l'odeur de la mort était partout présente. Amalricus ne se souvenait presque plus de comment cette guerre avait débutée, une histoire d'assaut lui semblait-il. Cela faisait déjà plusieurs dizaines de cycles. Néanmoins, il restait plus que jamais déterminé. Durant plusieurs semaines les flottes Kamikazes de Calvin cotoyaient l'armada de la confrérie dans un feu d'artifice de destructions, douleures et pleures...>> -"Maître, nos flottes sont arrivées en secteur 2. Le déploiement s'est bien passé, et nous prenons part dans certains systèmes stratégiques. Nos anciennes cartes nous seront d'une aide précieuse. -"Très bien amiral, où en est la reprise du secteur 9 ?? -"Le secteur 9 est à feu et à sang, nos anciennes possessions changent de mains toutes les 12 heures. L'arrivée de nouvelles cargaisons d'armes et de vivres pour les populations sera pour le moins bénéfique. -"La population... le sang de notre nation... -"Faut il traiter le commandant Heimdall d'une autre manière depuis son accession à la chancellerie, cela pourrait parraitre mal vue ?? -"Humm... Non, une pseudo hiérarchie ne changera pas le cours de la lutte. La croisade est en partance et il devra se défendre avec honneur." -"Et pour EON ??" -"EON est faible, nous le laisserons tranquil, il ne semble plus nous attaquer. Néanmoins, si cela venait à arriver, dites lui que la presque totalité de ses mondes tomberont en une nuit..." -"Très bien Maitre, je vais lancer les ordres. La croisade 10 attend." -"Allez y mon ami.... allez y...." << Le commandant Amalricus se tourna vers les saintes inscriptions de son croiseur impérial Fregger, Prière parmis les prières, crédo de la Confrérie...>> ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ~Votre honneur est votre vie, que nul ne puisse le contester.~ ~La volonté de la Confrérie est votre torche Avec elle vous ferez reculer les ombres.~ ~Là où règne l'ignorance j'apporterai la lumière.~ ~Là où règne le doute j'apporterai la foi.~ ~Là où règne la honte, j'apporterai l'expiation.~ ~Là ou règne la colère je lui montrerai le chemin.~ ~La voix de mon âme sera comme mon épée sur le champs de bataille.~ ~Mort guerre et sang, servez la confrérie dans la vengeance.~ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "La guerre continuera tant que l'ennemis ne sera pas à genoux. J'en fais le serment, depuis trop longtemps on insulte mon nom. Notre capitale doit être libérée, notre peuple doit être libéré, notre honneur doit être lavé, Préparez les croisés..." Rp privé, merci de ne pas poster
|
||
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59 ![]() 27/02/308 ETU 00:43 |
Score : 5
Détails
![]()
Du Haut de la tour de Vhallala, Heimdall contemplais le ciel Il ne pouvais qu'apprécier les couleurs de l'horizon; bleu nuit , or, et sang... que le coucher de Soleil était un moment privilégie dans ces longues journées... Respirer l'air frais de la brume qui tombe, et baisser le regard pour voir la lumière décroître et la pénombre tomber le paysage, paysage lunaire percé de fins rayons d'un soleil faiblissant... et partout dans le soir tombant sur le sol; une multitude de petites lucioles éclairent fugacement leur coin de paysage, elles semblent virevolter, se rencontrer, se repousser, s'éteindre et se rallumer.... Heimdall pris une grande bouffée de cet air si bon, si frais, déploya ses ailes et bondit du haut de la tour, il piquais vers le sol à une vitesse étonnante, sortit ses deux épées et faisant un passage très bas décapita quelques ennemis, il mis pied au sol et commença la curée. De partout il était entouré des casques flamboyant des guerriers du VHallal, des jets des armes à énergies virevoltant entre les hommes, sur les hommes.... Si l'un de ceux présent ici avais oublié qu'il avait été élevé dans l'esprit du combat, il n' en était plus question maintenant... L' air s'obscurcit des fumés du combat, quand Heimdall voit son compagnon d'arme, son frère Perkon: "- Alors frère; les Ases t'ont t'elle signifié la victoire ou la défaite pour ce jour? -Je ne vais plus voir les Ases, victoire , défaite je n' en suit plus à ce stade!! Je ne désire que vivre la fureur du champ de bataille, nous passons de trop longues années en nos citadelles de Vhallala à nous entraîner!! -Et puis la vraie victoire est bien de nous étancher d'hydromel après la bataille" Deux énormes rires vinrent couvrir le bruit des combats...quelques secondes.... Le lendemain, le soleil était encore très bas, mais en ce lieu et place du système de Vhallala les journée duraient 32h et les nuits 64.... Heimdall pris les rapports des différentes bataille... "- hmmm cela prend tout de la guerre de position, personne n'arrive encore à trancher véritablement... -gardien! les attaques se multiplie secteur 2, les troupes sont envoyés à nos portes! -les troupes sont déployés dans le secteur, pas de soucis, mais lancer moi un surplus de croiseurs, va falloir faire du ménage rapidement dans les pc... -il ne nous reste que peu de flotte en secteur 9, nous sommes à la merci d'une attaque de grande envergure -ok, juste une chose: je suis le seul ici à lire TOUT les rapports?!? -en fait, nous on vous les transmet, mais je doit dire qu'on est une bonne petite vingtaine là, et je crois pas que l'on lise les rapports des autres... -Alors pour vous résumer la situation; parce que là y a limite un séjour au loki's garden qui se pointe pour les loulous qui poseront des question à la C** -!!!!HEIMDALL!!!!! -heuuu pardon père...Donc, pour résumer, on est au courant que ça tiraille à tout les azimuts, les renforts sont en route, maintenant c'est comme tout, faut le temps que ça arrive.... -Gardien! n'oubliez pas votre présentation aux élections!!Il va falloir penser à vous déclarer officiellement, il le faut; vous l'avais dit vous même: tant que le chaos régnera nous ne pourrons prospérer -oui...et du même coup se priver de quelques bonnes bataille, mais pour le bien du Vhallal il faut en arriver là; et puis je parviendrais bien à convaincre ces brute qu'une bonne bagarre sur un ring peut être toute aussi divertissante... -Donc nous arrêtons aussi les assaut sur Amalricus? -Je l'ai dit et répété: seul les excuses auprès de ses victimes et le retour de chacun en son foyer me feront arrêter cette guerre...ça y' est..je sent la dépression poindre...viens avec moi, tu es promut.. -Hein?!mais promu ..à quel poste? heimdall mettant son bras amicalement sur les épaules de l'ingénieur -au rang de sparing partner, avec moi, tout de suite, au gymnase, et à main nues -heuuu...je peut appeler ma mère maintenant patron? -non mon gars....mais tu pourra pleurer...." pendant ce temps un message déroula, au récepteur du pauvre assistant en train de goûter les joies de la savate finlandaise et du crochet suédois: Date: le **/02/308 ETU DE:CFCalvin A:CFHeimdall Objet:Tirs Ioniques Multiples Message: Tir Ionique en cours dans secteur 2 et 9 Impact après transmission de ce message +36h ETU Fin Message- mais personne ne le vis.....
|
Pages : 1