Pages : 1
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 27/02/308 ETU 18:50 |
Score : 3
Détails
![]()
Tout ce passait pour le mieux pour Protox depuis ça guérison : reprise d’une vie normale et équilibrée, de nouveaux engagements politiques et sociaux qu’il n’aurait jamais imaginer approcher auparavant. Cependant, à ce jour jamais ses nerfs ne furent mis à l’épreuve suite à son rétablissement. Mais arriva ce moment où il lui fut dérobé 1 446 250 000 leems !! Noble assemblée, Je suis ici parce que je suis en colère !! Je viens de me faire pirater pour prêt d’un milliard et demi de leems. Je ne laisserai pas passer une telle chose, je veux savoir qui m’a volé ce pognon qui aurait pu servir à nourrir mon peuple ! Désormais, je vais bombarder massivement tout ceux qui seront autour de mes planètes pour qui je n’ai pas la certitude qu’ils ne sont pas des pirates !! A ce moment le médecin de Protox fit apparu à l’assemblée pour aller réconforter le bébé avec une bonne grosse piqûre qui fait bien mal pleine de calmants Attend docteur, attend… aie !!! Bon voici la liste de ceux qui étaient sur le PC concerné, manifestez vous si vous ne faites pas partie de l’organisation renégate : calvin (non) eir'azan ?? sremmanit ?? eva ?? Ghanima Arteides ?? Neil Jors ?? Eunide XII ?? Bryce ?? Janedoe (non) amiral Morgan (possible) Hadrien ?? MighyGoat?? Mac Bernik (possible) Kaplan?? Ca va faire boom ! Calme toi Protox, viens, ce n’est pas bon ce que tu as de t’énerver comme ça, modère toi. Viens, allonge toi un peu
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 27/02/308 ETU 19:04 |
Détails
![]()
Alors là Protox, je compatis totalement. Ayant moi même été victime par deux fois de ce type de fourberie, je sais à quel point cela vous remonter les tripes dans l'estomac ! D'ailleurs peut-être sommes-nous tout 2 les victimes du même Lupin. Bon, je vais donc t'aider en te donnant quelques infos sur les cdts cités : Renégat ? Oui, non ou ?? : calvin NON eir'azan ?? sremmanit ?? eva ?? Ghanima Arteides NON Neil Jors NON Eunide XII ?? Bryce oui Janedoe NON amiral Morgan ?? Hadrien ?? MighyGoat?? Mac Bernik oui Kaplan NON guidéen J'espère que tu trouveras ton coupable, pas comme jadis j'en fus incapable bien malgré moi...
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 27/02/308 ETU 19:22 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je confirme les dires de Saalhal à mon sujet, je ne suis pas affilié à l'organisation renégate (ça aurait pu, si j'avais pris le bac piratage option "je te tire tout ton blé". Mais, ce n'est pas le cas, bien que ça aurait pu être drôle.). Victor!! C'est quoi, ces lingots d'or tout neuf que tu planque derrière ton comptoir?^^
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 27/02/308 ETU 19:23 |
Détails
![]()
Comme à chaque fois qu'un vol a lieu, je viendrais juste refaire les mêmes réflexions. D'abord je trouve que notre Assemblée n'est pas franchement le lieu idéal pour se livrer à une telle chasse aux sorciéres. Bien entendu, le vol est un pêché, son auteur doit faire pénitance, je suis prêt à l'entendre en confession. Sinon, je crois bon de vous dire que votre pirate ne doit plus être sur les lieux du pêché depuis un bon moment.
|
||
Cdt. Sremmanit
Respect diplomatique : 10 ![]() 27/02/308 ETU 20:47 |
Score : 0
Détails
![]()
Désolé je suis de l'alliance, j'ai des mécanoïdes, ce n'est pas moi ^^
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 28/02/308 ETU 19:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je suis de l'organisation renégate (je ne m'en cache pas, à peu près tout le monde le sait) mais je n'utilise le piratage et le détournement qu'en cas de conflit. Je n'apprécie pas particulièrement que mon nom apparaisse quand l'on soupçonne un détournement simplement parce que j'ai une sonde d'exploration dans le système. Vous pouvez vérifier...
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 29/02/308 ETU 18:52 |
Score : 5
Détails
![]()
hem hem Chers commandants, chères commandantes, ... c'est pas moi voila voila voila... D'ailleurs je pense me reconvertir dans un cabinet d'avocats, quelqu'un est intéressé? Sinon j'ai une tétine pour toi Protox... Bigorneau, fais moi penser à cracher dans le verre de Neil la prochaine fois qu'il parle de l'ampleur des recettes du pendu ivre devant toute l'assemblée
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 29/02/308 ETU 23:36 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Bigorneau, rappelle toi les billets que tu as chourrave dans la caisse de Victor, et rappelle toi aussi que je n'avais rien vu, enfin, pour l'instant...
|
Pages : 1