Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Orinis entre en guerre

Orinis entre en guerre

Pages : 1 2 3 4

Coa. H Commissariat SIII
Respect diplomatique : 35

Avatar
03/05/308 ETU 11:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'ambassadeur, barbu, d'apparence réfléchie, encadré de deux impressionnants gardes du corps qui le dépassaient de la tête et des épaules, voyant que l'on parlait beaucoup de l'organisation qu'il représentait et souvent à tort et à travers, se leva. Il allait s'exprimer, ce qu'il ne faisait presque jamais, la discrétion ayant toujours été importante pour le Haut commissariat.
Mes amis - ou mes presqu'amis - du calme. Le Haut Commissariat a toujours eu pour but de faire le bonheur des habitants du secteur 3, quels qu'ils soient, et ne s'engagera dans une guerre que contraint et forcé mais il le fera s'il est obligé de se défendre, bien sûr.
Pour répondre à l'excité qui agite son sabre de samouraï tout en voulant porter plainte contre moi toutes les trentes secondes - pourquoi, mystère? - je lui ferai remarquer que ni lui ni aucun membre d'Orinis ne m'a envoyé aucun message sur cette affaire, ni à Eva ni à Zaarux qui sont nos médiateurs ordinaires. Alors de quelles demandes d'explication, de quel ultimatum parlez vous? Vous n'exposez même pas les faits : de quoi vous plaignez vous exactement? Est-ce que quelqu'un vous a volé une ou plusieurs planètes? Lesquelles, dans quels systèmes du secteur 3? En quoi étiez vous légitime à posséder ces planètes (dont personne ne connait ni le nombre ni l'identité), comment les aviez vous acquises vous-même?
Vous êtes comme quelqu'un qui voudrait porter plainte pour vol mais sans pouvoir préciser ce qu'on lui a volé! Votre plainte est donc irrecevable! Mais pas la mienne :
Je porte plainte contre Nawasiki Houchibida qui fait preuve d'une évidente partialité dans ses fonctions de conseiller et lui demande donc de démissionner.
Un peu étonné de s'être laissé emporter, l'ambassadeur retourna à sa place de son pas lent et mesuré.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
03/05/308 ETU 11:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A ce que je sache, ce n'est pas contre la haut commissariat du secteur 3 que nous, membres d'Orinis, portons plainte mais contre deux ressortissants du secteur 3.
Pourquoi cherchez vous à vous impliquer dans une affaire qui au départ ne vous regarde pas?
Sremmanit et Sorekya ont attaqué les intérêts de notre coalition. Le commandant Sremmanit a envahi une planète qui appartenait à Orinis depuis des centaines de cycles...
Avez vous une excuse à lui fournir ?
Lorsque le secrétariat d'Orinis lui a envoyé un message afin d'avoir des explications concernant son geste, Sremmanit n'a rien trouvé de mieux que de répondre par des attaques.
Chers membres du HCSIII, je me demande si vous n'utilisez pas ces faits comme propagande anti Orinis.
Vous savez comme moi que ce sont eux les instigateurs de cette guerre. D'autre part, nous ne sommes pas devins, nous ne pouvions pas savoir que ces deux commandants faisaient partie de votre coalition.
Ensuite, ce n'est pas parce que vous criez plus fort que nous- n'est ce pas Eva - que vous détenez la vérité.
Maintenant, j'attends toujours que Sremmanit et Sorekya viennent s'exprimer...
Cdt. Sremmanit
Respect diplomatique : 10

Avatar
03/05/308 ETU 12:00
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Au milieu de ce débat pour le moins enflammé, un commandant c'était discrètement glissé au fond de la salle. Personne ne le connaissait de visu, car il n'intervenait que très rarement dans des affaires qui ne le concernait pas. Mais aujourd'hui, il était un des principaux concernés de ce conflit. Attendant que tous les membres de l'assemblé aient finit de parler, Il se leva, et prit la parole en s'avançant :
Cher commandants, commandantes, empereur et semblants de rois, je me présente : je suis le commandant Sremmanit, et je suis venu en cette assemblé pour me justifier, si on peut justifier quelque chose de légitime.
Commençons depuis le début : l'alliance Orinis a utilisé un commandant natif de notre secteur qui s'était emparé du système 0, pour avoir la main mise sur ce système, avec un certain commandant Trévize à l'époque (et je pense que tout le monde connait au moins la réputation de ce commandant). La coalition penserait que sa puissance et sa fourberie la mettrait à l'abri de représailles. Nous avions essayait de négocier, mais cela avait échoué à l'époque.
Pour la diplomatie, je viens d'apprendre que deux rois factices et un avaleur de sushis n'avaient pas la même définition de la diplomatie que mon peuple. Car leur conseiller en "politique sup" écrivant leur discours n'ont apparemment jamais appris la politesse. Car dans ma culture, la diplomatie se caractérise par une mise a niveau des partis engagés, et nous trouvons ensuite la solution la plus satisfaisante pour tous les partis. Mais chez la coalition Oniris, cela ce résume a exiger en essayant de faire jouer de son influence et de sa force, et a vouloir pleine satisfaction en faisant miroiter des discussions futures ( JE CITE : "Nous voulons récupérer sans délais cette planète.Ensuite, nous pourrons négocier pour éventuellement vous la céder si votre offre est acceptable.").
A votre avis, qu'aurait fait cette alliance ? Je pense pour ma part qu'elle aurait fortifier ses planètes, empêchant un commandant de ma faible envergure de les reconquérir, Puis elle m'aurait proposé un prix exorbitant, pour sauver les apparences.
Pour mes attaques, j'en assume entièrement les conséquences, car cette alliance Orinis ne s'attendait pas a ce que deux pauvres petits commandants ose s'attaquer a elle. Et bien elle se trompait. Sa puissance ne l'autorise pas a faire ce qu'elle veut en toute impunité. Et pour la dizaine d'attaque dont nous somme accusé par ce commandant *Sremmanit pointa un commandant affublé d'une robe et d'une épée en carton* la commandante Soryeka et moi même, sachez que je ne leurs est pris qu'une seule planète. Et que j'ai perdu les quelques autres batailles que j'ai intentés.
Et pour Les pertes civiles comme militaires, sachez que je l'ai déplore, mais que mes soldats sont prêt a mourir pour une cause juste, car ils n'ont pas peur de mourir pour les idéaux et pour faire avancer cette galaxie.
Sachez pour finir que je ne suis absolument pas fermés a la diplomatie, mais seulement a une diplomatie en particulier : celles de mégalomane qui n'ont rien a faire de leur peuples, et se croient, comme l'a précisé Dame Eva, invincible.
Cdt. Jenarth
Respect diplomatique : 41

Avatar
03/05/308 ETU 12:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Des messages privés commandants Nawasiki ?
Je suis allé voir la section diplomatique du Haut Commissariat en personne et je n'en ai vu aucun, mise à part la charmante secrétaire qui m'a tendu un rapport vide.
Comment pourrions nous répondre à des messages qui n'existent pas, commandant Nawasiki ?
C'est quoi cette politique de caniveau ? Votre messager s'est perdu en route ? Vous avez fait un haïku et personne ne l'a compris en face ? Mettons ça sur le dos des différences culturelles...
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145

Avatar
03/05/308 ETU 12:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Notre ambassadeur a bien parlé (Le commandant Jenarth aussi) et il a raison, quelle est donc cette planète dont vous parlez? Cela vous écorcherait-il la bouche de nous donner ses coordonnées? Sremmanit semble penser qu'il s'agissait d'une des planètes de feu Trevize dont le cas avait déjà été discuté à l'assemblée : ayant été exclu du secteur 3 à la suite d'une procédure légale et validée en ces lieux, ses planètes devaient revenir à un natif du secteur, Fanoa en l'ocurrence. Fanoa ayant depuis disparu corps et bien, de telles planètes nous reviennent (contre une compensation pour les avoir gérés dans ce cas), à mon avis.
Je tiens aussi à rajouter que, loin des préjugés d'Houchibidada et de Louis, avant que cette crise n'éclate, je négociais avec Dragoon 43, autre membre éminent d'Orinis, pour lui racheter la planète de contrebande. Je ne suis donc pas une va-t-en-guerre. Quand au nombre de commandants d'Orinis et à sa puissance, j'en ai une petite idée, il n'est guère besoin de le mettre en avant pour tenter d'impressionner les commandants présents.
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

Avatar
03/05/308 ETU 12:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Roi était de retour dans la Grande Salle, il consultait encore les dernières archives sur les différentes intervention au sujet des évènements en Secteur 3., sur son holocom portable. C’est d’un pas décidé qu’il allant à la tribune prendre la parole.
Je pense que certaines choses doivent être clarifiées. Voici donc la chronologie des faits.
Le Roi tapote sur son holocom, des compte rendus apparaissent alors sur les écrans.
28/04/308 ETU 10:00 Invasion de votre planète beralasmit-Fbas par le cdt. Sremmanit.
Voici le début de cette triste histoire, ces faits ne sont précédés par aucun autre acte de ce genre que ce soit de la part du Commandant Sremmanit ou d’Orinis.
Vous pouvez voir à l’écran la réaction officielle de la Coalition.
28/04/308 ETU 16:58 Cdt. Sremmanit Notre planète
Notre planète
Commandant;
je vous serait reconnaissante de bien vouloir nous rendre notre planète :
Invasion de votre planète beralasmit-Fbas par le cdt. Sremmanit.
Défaite lamentable de notre défense planétaire !
Le cdt. Sremmanit a lancé une mission d'invasion de notre planète beralasmit-Fbas (3.3.0.3.4) et est parvenu à s'en emparer.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Cordialement.
Secrétariat de la coalition Orinis
L’acte n’est pas isolé car nous recevons ce même cycle les nouvelles suivantes.
28/04/308 ETU 22:00 Résistance politique de notre planète eruyeranee face au cdt. Sremmanit.
Devant l’absence d’explication, une missive diplomatique plus musclée est adressée au Commandant Sremmanit.
30/04/308 ETU 08:40 Cdt. Sremmanit Re: Notre planète
Re: Notre planète
Monsieur,
nous constatons à ce jour ne pas avoir eu d'explications de votre part concernant l'attaque de nos possessions.
Pire, nous avons appris que vous avez tenté de rallier une autre planètes sous notre contrôle.
Ces agissements sont inadmissibles. La Coalition Orinis va donc prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses planètes.
Si ce genre d'évènement devait se répéter, et si la planète conquise n'était pas restituée, nous devrions engager des actions plus radicales.
Secrétariat de la coalition Orinis.
Effectivement, pour appuyer ses dires, la Coalition procède à des tirs de canon atomique sur les flottes de cette personne, qui réagit enfin.
30/04/308 ETU 12:11 Cdt. Sremmanit Re: Notre planète
Re: Notre planète
Cher coalition,
Ne nous énervons pas et discutons tranquillement.
Certes, cette planètes vous a appartenu, de part la chute du commandant Fanoa, mais elle fait partit intégrante de notre secteur.
Mais je suis pret a vous dédommager de cette perte si vous le voulez....
Objectivement,
Commandant Sremmanit
Voici ce que la Coalition lui répond.
30/04/308 ETU 18:16 Cdt. Sremmanit Re: Notre planète
Re: Notre planèteMonsieur,nous sommes très calme. Dois-je vous rappeler que c'est vous qui avez attaqué une planète nous appartenant et qui avez tenté d'en rallier une autre.Votre demande peut être envisagée par Orinis. Mais nous posons un préalable à toute discussion. Nous voulons récupérer sans délais cette planète.Ensuite, nous pourrons négocier pour éventuellement vous la céder si votre offre est acceptable.Si vous êtes de bonne foi, il va de soit que vous allez obtempérer, et faire les choses dans l'ordre, à savoir négocier, discuter, au lieu d'attaquer et ensuite de proposer une discussion.Cordialement.Le Secrétariat d'Orinis.
Pas de réponse à notre message, si ce n’est ceci.
01/05/308 ETU 12:15 Tentative d'invasion de votre planète eruyeranee par le cdt. Sremmanit.
Troisième attaque contre Orinis, cette fois ci, il est décidé d’être ferme à l’encontre du Commadant Sremmani.
01/05/308 ETU 19:35 Cdt. Sremmanit Re: Notre planète
Re: Notre planète
Monsieur Sremmanit,
Orinis a fait preuve de bonne volonté face à deux actes de guerre de votre part. Nous avons décidé de vous offrire une chance de négocier malgré vos agressions.
Hélas, vous avez choisi la voie de la guerre en réitérant une attaque contre une planète sous notre contrôle.
Nous devons agir de façon à protéger nos intérêts, en usant des mêmes méthodes que vous.
Soyez donc averti que si d'ici un cycle la planète beralasmit-Fbas ne nous est pas restituée , ou si d'autres attaques ont lieu, nous répondrons pas la force à votre attitude.
Si vous souhaitez causer une guerre pour une planète, libre à vous, mais soyez prêt à en assumer les conséquences.
Le Secrétariat d'Orinis.
Malheureusement, pas de réponse si ce n’est par les armes une fois de plus. Avec cette fois ci, l’entrée en scène d’un belligérant de plus.
02/05/308 ETU 21:20 Résistance politique de notre planète emapalinee face au cdt. Sremmanit.
02/05/308 ETU 15:40 Tentative d'invasion de votre planète erueminn-F par le cdt. Sremmanit.
02/05/308 ETU 15:40 Tentative d'invasion de votre planète eruyeranee par le cdt. Sremmanit.
02/05/308 ETU 11:40 Tentative d'invasion de votre planète Garudea-F par la cdte. Sorekya.
C’est à ce moment qu’Orinis a décidé de parler le même langage que ses assaillants, à savoir leur déclarer la guerre. Ceci est fort regrettable.
Ceci est un simple compte rendu des évènements, je répondrais plus tard aux belles inepties entendues ici et là.
Cdt. Sremmanit
Respect diplomatique : 10

Avatar
03/05/308 ETU 12:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Petite erreur Dame Eva, cette planète n'appartenait pas a TRevize, mais bien a Orinis (Planète beralasmit-Fbas Position 3.3.0.3.4 ) mais elle l'avait acquise a la même époque que trévize en utilisant également l'ancien commandant Fanoa.
Et comme je l'ai dis précédemment, Nous n'avons pas la même idée du mot diplomatie. Sachant très bien que discutez avec vous directement était impossible, j'ai préféré parler le langage des armes.
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

Avatar
03/05/308 ETU 13:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bryce avait été prévenu par l'Aurore , installé dans la nouvelle aile de l'assemblée , que son intervention avait été requise . Il avait consulté les vidéos de cette salle et avait tout de suite compris pourquoi . Pour la première fois depuis une semaine , il était à nouveau sorti de son bureau , toujours accompagné d'une escorte monstrueuse , pour prendre la parole .
Cette fois-ci , les soldats avaient pris position dans toute la salle , mettant en joue chaque commandant , surveillant l'entrée et les fenêtres . Certains commandants chuchotèrent que Bryce était devenu fou ou paranoïaque .
- Chers commandants et commandantes ,
Une fois de plus , les esprits s'échauffent pour ce qui est au départ une toute petite affaire . Comme l'a très bien montré le roi Eunide XII , la déclaration de Louis II ne concernait que deux commandants du Secteur 3 , et ce pour quelques planètes uniquement , qui sont en notre possession . Il n'a jamais été question d'attaquer qui que ce soit où de s'emparer du Secteur 3 . Ce n'est que réplique , destinée à récupérer la planète prise sans aucun préavis .
Orinis est ouvert à la négociation , comme le montre les com-x envoyés , et comme l'ont si bien fait remarquer certains commandants , nous n'aurions pas postulés au conseil et à la FIG si nous n'avions aucun respect des lois . D'ailleurs , je suis contre le cumul des mandats .
Mais nos propos ont été mal interprétés , ou alors nous nous trompons sur les intentions du Secteur 3 , mais peu importe . Une question fondamentale a été soulevée , question qui ne s'applique pas qu'au Secteur 3 :
Est-ce que des non-natifs d'un Secteur , installés avant l'instauration de règles strictes , peuvent rester dans ce Secteur ? On ne peut pas leur reprocher d'avoir enfreint une loi qui n'existait pas à l'époque ! Mais on ne peut pas non plus diaboliser des natifs qui n'ont , après tout , que voulu récupérer ce qu'ils pensent leur revenir de droit .
C'est pourquoi je demande l'arbitrage du conseil sur cette question . En effet , la CGDF , même si elle n'est pas finie , prévoit une forme de respect des possessions terrestres des commandants . Mais elle prévoit aussi de laisser les institutions sectorielles décider des lois en vigueur dans leur Secteur .
En attendant le résultat de cet arbitrage , je demande aux natifs du Secteur 3 de ne rien tenter de plus . De son coté , Orinis s'engage à ne rien tenter non plus , si ce n'est la récupération de la seule planète qui a été perdue , afin que la situation revienne comme elle était avant cette histoire . Orinis s'engage à respecter la décision du conseil , et j'espère que le Secteur 3 en fera autant .
Je vous remercie de votre attention .
Bryce s'installa alors sur un siège , et demanda à sa garde de baisser leurs armes , ils n'étaient là que pour sa sécurité , pas pour instaurer une dictature .
Cdt. Sremmanit
Respect diplomatique : 10

Avatar
03/05/308 ETU 13:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis prêt a me plier au conseil et a rendre la planète que j'ai envahi si et seulement si j'ai la pleine certitude que cette affaire sera étudié le plus sérieusement du monde sans qu'aucun membre de la coalition orinis ne fasse parti du conseil chargé d'arbitrer, pour une question d'objectivité et de conflit d'intérêt.
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

Avatar
03/05/308 ETU 13:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Sremmanit, je dois vous reconnaitre le mérite de la franchise, vous reconnaissait préférer l'attaque à une discussion avec Orinis.
Quant à vos préjugés sur l'impossibilité du dialogue avec nous, je vous renvoie à la triste guerre qui a eu lieu en Secteur 8, et aux offres récurentes de discussions avec nos adversaires, ce qui a fini par aboutir quand ils ont enfin décidé de négocier.
Commandant, vous dites avoir refusé de nous rendre la planéte car vous étiez certain que les discusions qui s'en suivraient seraient faussées, et que nous ne vous la céderions pas. Cet argument peut être recevable mais alors poussez la logique jusqu'à appliquer ce raisonnement à Orinis.
Vous avez attaqué, nous pouvions donc penser légitimement que vous ne rendriez jamais cette planéte si un accord n'était pas trouvé, ou que vous profiteriez du fait de l'avoir pour ne rien offrire.
Et qui plus est, attaquer et offrir de discuter ensuite n'est pas franchement le modéle typique de comportement sain et loyal que j'ai en tête.
Commandant, la balle est dans votre camps, réstituez à Orinis sa planéte, cessez les attaques, et je pense qu'ensuite nous pourrons repartir sur des bases plus saines.
Madame Eva, vous me faites penser à ce cher Nawasiki. La même fougue et le même emportement qui mène parfois à exagérer les choses.
Comme ça Orinis met votre Secteur à feu et à sang ? Je suis sûr que vos coalisés ne vont pas tarder à rapporter ici même les centaines d'attaques ordonnées par Orinis sur leurs planètes ! Hé bien, au risque de vous décevoir Madame, ce ne sera pas le cas.
Orinis souhaite seulement récupérer sa planète, et assurer la sécurité des ses autres planètes du Secteur 3. Là encore, la balle est dans le camps de ceux qui ont choisi l'attaque comme seule façon de discuter.
Quant à subordonner une réaction face à des actes de guerre au nombre de ceux-ci, j'espère Madame que c'est la mauvaise foi qui dicte ces paroles. Sinon, je plains votre peuple si un jour votre nation était attaquée, que Dieu vous en préserve. J'imagine très bien la scène, votre peuple se massant à vos fenêtres vous demandant de réagir à des attaques, et vous de leur répondre : " allons chers concitoyens, sept attaque contre nos planetes n'est pas suffisant pour que je réagisse. "
Monsieur Danceny, je ne comprends pas bien votre intervention. En quoi Orinis est responsable d'attaques lancées contre ses planetes ? Avons nous demander une quelconque assistance militaire, ou l'intervention de la FIG ? La seule chose que nous pourrions demander c'est que la communauté Galactique condamne ces attaques injustifiées.
Mais si vous préférez que le message adressé à la Galaxie soit celui que l'attaque prévaut sur toute forme de discussion, bien vous en fasse. Mais alors je crains que la violence ne devienne monnaie courante en Eternité.
Empereur Jenarth, rengainez votre fausse indignation et ne mélangez pas les rôle. Vos conatifs ont attaqués Orinis, leurs actes prouvent leur volonté guerrière, ce sont eux qui attaquent, nous qui défendons nos planetes.
Orinis ne souhaite en rien contrôler en Secteur 3, si ce n'est la tranquillité des populations de nos planetes. Ce souhait est, il est vrai, fort déplacé de notre part, et cela mérite amplement que vous preniez les armes pour nous empêcher de défendre nos planetes.
Conseillé Fatdonald, quand on sait pas, je pense qu'il vaut mieux se taire. Les tentatives diplomatiques ont été faites par Orinis, les seules réponses obtenues ont été des attaques.
Il est quand même admirable que sous prétexte qu'Orinis donne officiellement un nom, la guerre, aux rapports entre deux nations du Secteur 3 et elle, ce soit Orinis qui soit accusé de la pire ignominie. Nous n'avons pas crée cette guerre, nous nous contentons de la qualifier comme telle officiellement.
Je rappelle encore une fois que tout est entre les mains du Commandant Sremmanit et le l'Impératrice Sorekya. Qu'ils cessent leurs attaques, qu'il restitue la planéte conquise, et Orinis cessera les mesures défensives entreprises.
Sur ce, je vais laisser la parole, l'objectif de monopolisation des débtas est atteint, tout le monde doit maintenant dormir, Orinis va pouvor écraser tout le Secteur 3 en paix.

Pages : 1 2 3 4