Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > plainte contre le Cmd 02

plainte contre le Cmd 02

Pages : 1 2 3

Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

Avatar
28/11/308 ETU 15:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Kamarade Katara, de votre temps, certes, bla bla bla.
Mais de mon temps, et de tout temps, les personnes âgées contre-productives comme vous sur le territoire A. servent d'engrais aux champs de pommes de terres.
Evitez donc de me provoquer en public, si vous ne désirez pas y passer vos prochaines vacances...
Kamarade commissaire ! Au rapport ! On m'apprend que certaines personnes céderaient leurs technologies aviaires gratuitement. Comment se fait il que je ne sois pas au courant ? Exécutez la section informative, et remplacez la au plus vite !
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
28/11/308 ETU 17:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Coaline regardait ses écran vidéo quand elle s’aperçue que des Commandants se trouvaient dans le saint hémicycle.
Toute contente qu’elle était, elle quitta sa chambre et se précipiter dans la salle de conférence !
A son arrivée elle ne trouva personne…
Messieurs,
Ce n’est pas la peine de vous cacher, je sais très bien que vous êtes là. Vous avez le droit d’avoir l’honneur de me voir en personne, je ne suis pas si coincée que cela voyons !
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
27/01/309 ETU 11:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L’Impératrice d’Eternité se préparait à faire un discours, elle se devait d’être digne de ses sujets et des peuples de sa galaxie. Dans sa loge elle répétait le texte qu’elle avait elle-même préparé. Elle voulait assumer ses fonctions de haute dirigeante en respectant sa promesse électorale : effacer et réparer tous les conflits au sein d’Eternité, galaxie qu’elle veut familiale et heureuse.
Le moment était venu de l’écouter :
Très cher Commandant Yryt nyx,
Je suis heureuse de vous apprendre que j’ai respecté ma promesse, vous avez été dédommagé de vos pertes subis et de plus vous avez récupéré des dizaines de planètes supplémentaire en guise de dédommagement.
Cette action militaire a été orchestrée par les plus expérimenté des soldats de la famille Balsa. Soyez honoré !
J’en profite pour rappeler à la communauté qu’il ne faut pas hésiter à solliciter votre Reine pour tout problème ou soucis qui minent vos peuples.
Puis quand elle eut fini sont discours, le majordome en chef fit signe à l’assemblée de s’incliner : tous les commandants s’exécutèrent avec enthousiasmes.
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

Avatar
27/01/309 ETU 15:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tous?
Non.
Au moins un refusa de s'incliner.
L'Essaran refusait et refuserait toujours de la faire dans ce genre de condition. S'il le faisait, c'était de son plein grès ou pas du tout.
Neil resta donc debout, défiant quiconque de lui dicter sa conduite...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
27/01/309 ETU 19:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
la sorcière était carrément hilare ! Mais cela restait très intérieur pour ne pas froisser la Coaline de ces lieux. Elle fit quelques pas dansants et une courbette d'opérette devant la belle ingénue.
Je n'ai aucun problème dans cette galaxie, Chère Infante ! Et quelque part, voyez-vous, cela me repose grandement. Puis-je vous lécher les pieds ou est-ce réservé à la gente masculine ?
Remarquant le regard perdu de la Princesse et craignant l'intervention de ses gardes, Witch se reprit.
Ah...
C'est réservé aux commandants mâles... Très bien ! je suis un peu frustrée, mais je m'en remettrai.
Messieurs, je vous laisse la prérogative !
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

Avatar
27/01/309 ETU 21:16
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
O² observait la scène ainsi que les interventions de Neil et Witch, le sourire qu'il tenait, presque béat, ne se séparait plus de lui, il était toujours aussi ir..euh, radieux. Il portait un manteau blanc, ir...d'un blanc irradiant...à capuche, et celle-ci était relevé de telle facon que l'on apercevait à peine son visage, Androgyne..., son épée portée en bandoulière était ajustée, le long de son corps, sur sa garde l'on pouvait lire Vérité.
O² s'avanca au milieu de la salle, se retourna devant coaline, remonta sa robe, s'abaissa et lacha un long, long, long pète.
Ceci fait, il ressera ses fesses et ressortit de la salle en un rien de temps. vite les toilettes...
Il entendit au loin quelques commandants s'ésclaffer...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
28/01/309 ETU 15:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eléa, qui pensait voir... la lune... enfin... un spectacle des plus audacieux, fut surprise par le bruit tout d'abord feutré puis de plus en plus distinct du pet de O².
Elle recula prestement pour se mettre hors de portée des effluves nauséabondes et dû presque retenir Coaline qui s'effondrait manifestement, destabilisée devant ce manque de savoir-vivre...
Vous devriez préférer les femmes, Votre Majesté ! Je vous assure que si nous sommes également sujettes aux flatulences, nous ne les exprimons pas de cette façon incongrue.
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
28/01/309 ETU 18:24
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
.... une poule, traversant rapidement la pièce principale, déposa le tout dernier modèle d'Oeuf désodorisant,au milieu de de la zone gazeuse.
Pour le bien de tous.
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

Avatar
29/01/309 ETU 14:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ahahah ! Kamarade O2, vous remontez dans mon estime !
Ahah, quel humour ! J'en suis tout retourné !
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
29/01/309 ETU 14:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Witch, ayant lâché Coaline, se précipita vers le Commandant Mister A. qui se pâmait.
Ne respirez plus !.....Poussez ! Pousseeeez... c'est un garçon !!! Arg ! non un autre pet....
Vous êtes heureux ? Oh... ben ça fait plaisir ! Y'avait longtemps... que vous n'aviez exprimé un tel contentement, vous ! Une petite décoction pour flatuler encore ? Ya pas de mal à se faire du bien, vous savez ?

Pages : 1 2 3