Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > plainte contre le Cmd 02

plainte contre le Cmd 02

Pages : 1 2 3

Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
24/11/308 ETU 08:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Oeuf, Oeuf,
madame la présidente,
madame la chancelière,
madame la grande maitresse,
madame la bergère des moutons égarés,
dans votre immense bonté nous vous prions de bien vouloir étudier la requête de L'Oeuf.
Il était de coutume dans cette galaxie de se tourner vers l'entité représentante toute puissante de la galaxie lors de différents entre commandants, et ce afin de trouver des solutions amiables et apaisés les esprits trop agressifs, ou représentants un danger pour la communauté.
le peuple de l'Oeuf, pacifiste, vient de se faire dérober 12 temples de L'Oeuf, par le Cmd O2.
Nous souhaitons que vous interveniez dans ce dossier "vol de temples Pouss" pour ramener le Cmd O2 à la raison et la restitution des biens volés.
Nous déposons donc une plainte contre le Cmd O2 pour vol.
Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
24/11/308 ETU 19:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Coaline était toute émue et toute rouge tellement elle était heureuse d’avoir été appelé et reconnue de la sorte. C’était son premier dossier sérieux depuis sa prise de fonction ! Telle une enfant elle était enjouée et de manière très impliquée, Coaline répondu au drôle de petit embryon.. :
Salutation très cher habitant d’Eternité !
Vous me voyez bien peiné qu’un peuple voisin et natif ait pu penser à vous attaquer, je suis vraiment en colère contre celui-ci..
Connaissez-vous ses raisons et avez-vous essayé de lui parler ? Si oui, que dit-il ?
De plus puis-je connaître l’endroit exact ou ce forfait a eu lieu ?
Coaline semblait très concentrée et passionnée par ce dossier, elle sorti enfin de son éternel ennuis de bourgeoise.
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
25/11/308 ETU 08:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Oeuf, Oeuf,
nous ravi que vous preniez le temps d'écouter la complainte de L'Oeuf. Voici les faits qui prennent lieu dans les secteur 3 2 0 de notre galaxie.
tout a commencé par une invasion du Cmd Zed, suivi par des intervention du Cmd O2
10/11/308 ETU 19:25 Invasion éclair de votre planète Pouss 3442a par le cdt. Zed.
11/11/308 ETU 22:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
11/11/308 ETU 22:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
12/11/308 ETU 23:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. O2 et présent à la coordonnée 3.2.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 50 000 frégates ioniques
12/11/308 ETU 23:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. O2 et présent à la coordonnée 3.2.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 98 626 corvettes ioniques
Un croiseur ionique appartenant au cdt. O2 et présent à la coordonnée 3.2.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 3 chasseurs furtifs Arkk
Inquiet de la situation nous avons donc cherché des informations et avons découverts ce que nous préparait le Cmd 02
Voici le rapport en question :
Coordonnée 3.2.0.2
* 9 croiseurs bombardiers ioniques
* 498 985 escadres kamikazes
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3205a par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3204a par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3204c par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3204d par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3204b par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3203a par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3203c par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3203d par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3203b par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3201c par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:35 Invasion éclair de votre planète Pouss 3201d par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 04:30 Invasion éclair de votre planète Pouss 3201b par le cdt. O2.
23/11/308 ETU 08:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. O2 et présent à la coordonnée 3.2.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 8 600 mécanoïdes télépilotés
23/11/308 ETU 08:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. O2 et présent à la coordonnée 3.2.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :* 20 croiseurs bombardiers ioniques
C'est trop affreux de revivre ces moments si douloureux. Nos temples Pouss source de joie et de bonheur, illuminant certains secteurs d'oeufs, ont été pris de force par le vil Cmd 02.
Mais pourquoi tant de haine ? tant de coquilles brisées sans raison a ce jour connue.
Nous souhaiterions évidement qu'une issue amiable soit trouvée dans cette affaire et comptons sur votre intervention pour ramener dans la grande bassecours nos Temples Pouss volé par le Cmd O2.
Nous sommes même prêts a croire que la folie a atteint les troupes du Cmd O2, qu'elles étaient ivres à ce moment là.
bien à vous
Pour L'Oeuf, CMd Yryt Nyx
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
25/11/308 ETU 22:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Cornélia voulu faire une remarque intelligente..
On ne marche pas dans l'omelette sans casser des oeufs..
Hein ? comment ça je me trompe de formule ?
Bon.. Et bien ce sera pour une autre fois..
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

Avatar
26/11/308 ETU 02:31
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Centre de commandement du peuple d'O²...
Un Lieuteneant ose pousser la porte de la grande salle, poussièreusse, le Lieutenant s'avance...O² somnole dans son fauteille en nubuc, doux à souhait...
Commandant !
Oui, quoi ?
Nous avons suivi un semblant d'échange à l'A.G, l'on parle de nous, de nos actions...
Ah, quelles actions ? De quoi nous parlez vous ???
Commandant, pendant votre léthargie des commandants extra-galactique ont pris la Capitale et quasiment tout le Secteur Zéro, ils nous ont attaqué en plusieurs secteurs ainsi que l'Alliance Aevum. Nous nous sommes permis de répliquer, nous ne voulions (n'osions) pas vous déranger...Nos engagements n'ont été que défensif commandant.
Faites nous voir les rapports de vos actions et les échanges de l'A.G...
Le Lieutenant tend ceux-ci à O² qui les épluche...
Interessant, donc la Capitale après plusieurs passation entre des mains d'extra-galactique à aboutit dans les mains de cette ravissante coaline Balsa. Ce sont ses chiens, ou fidèles, ou vassaux qui ont engager des attaques à notre encontre dans les autres Secteurs...
Lieutenant, je suis fier de vos initiatives, vous êtes un digne représentant du peuple d'O² !
O² marque un temps, il réfléchit...
Bon en ce qui concerne la Capitale, nous n'en avons que faire, objet de pouvoir, d'égo, il ne nous interesse pas.
Pour les autres Secteurs continuer à en assurer la protection, nous ne laisserons pas ces commandants troubler la paix de nos co-natifs, hormis les Secteurs 3 et 4 qui doivent s'assumer ou collaborer.
Pour l'Oeuf veuillez lui remettre des planètes en d'autres systèmes ou Secteur dès que la situation sera plus stable.
Transmettez lui des planètes en Secteur 10 par exemple en compensation, le nombre de ses planètes sera doublé.
Mettez moi en liason avec l'A.G, s'il vous plait.
Le Lieutenant s'exécute...
Commandants d'Eternité et autres,
Que les choses soient claires, nous n'avons aucune intention de malfaisance envers nos co-natifs, nous aurions sinon engagé les mesures nécéssaire depuis fort longtemps. Depuis l'assise de notre coalition Aevum aucune action offensive n'a été menée. Nous n'avons jamais engagé les combats en premier.
Les premières actions d'Aevum n'avait pour but que de couper cour à l'emprise d'Orinis.
Nous n'avons jamais cherché à vous imposer quoique ce soit depuis, ou d'avoir la volonté de vous régir.
Les survivants d'Orinis sont cantonnés en deux Secteurs, soit 1/5 de notre chère galaxie...cela leur laisse bien assez de place vu leur nombre. Leurs anciens "partisants" que nous ne citerons pas reste libre d'agir sans qu'une menace ne plane.
Nous ne reconnaitrons aucun pouvoir extérieur, que cela ne vous déplaise Coaline mais vous n'avez pris aucun contact direct, vous venez ici et l'on vous remet la Capitale, cela ne vous donne aucun droit sur les natifs à nos yeux.
Les seuls à ce jour qui la mériterait pour leurs engagements seraient Idorion'corps ou Neil Jors.
Libre à vous de la garder si cela vous fait plaisir ou de la remettre, ou d'organiser des votes...
Pour l'Oeuf, nous prendrons les dispositions en temps voulu, il s'y retrouvra et pourra encore couver de nombreux poussins. Même si nous notons qu'il n'a relevé que nos "actions" en omettant les siennes, nous ne lui en tiendrons pas rigueur...
Bien à vous tous, Commandants.
Fin de communication.
Lieutenant !
Oui commandant !
Faut-il que JE m'occupe du Secteur zéro ???
.....gloupsss :)
Cdt. Tomas Masaryk
Respect diplomatique : 90

Avatar
26/11/308 ETU 22:29
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Bien que peu attentif généralement en ce qui concerne les mouvements politiques ne rapportant pas d'argent, l'intervention de O² tira monsieur Tomas Masaryk de sa torpeur. S'étouffant à moitié avec sa cigarette, il daigna l'ôter un instant de sa bouche. Redressant son Borsalino d'un coup de doigt précis sur la tranche du couvre chef, il pris la parole.
J'approuve la commandante Cornélia concernant la recette de l'omelette, je rajouterait même que si on discutait un temps soit peu plus dans cette Assemblée, cela aurait sans doute permis de tuer le poussin de cette affaire dans l'oeuf ...
Un des gorilles de monsieur Masaryk sortit sa carabine Winchester, incrustée or et gravée main, d'un goût exquis, de son imperméable et braqua au hasard le représentant galactique le plus proche et gromela : RIEZ.
Il va sans dire qu'un ambassadeur normal aurait vite réagi au génial trait d'esprit du très classieux monsieur Masaryk, PDG de l'illustrissime Compagnie Générale des Tabacs en s'exécutant immédiatement mais compte tenu de l'inactualité galactique, il n'y avait pas foule dans l'hemicycle.
Le gorille braqua donc par inadvertance une poule de l'empire de l'Oeuf. Celle-ci prenant peur se mit à glousser en tortillant son croupion avant de pondre de panique, un Oeuf qui se fracassa sur le parquet rose qu'avait fait installer la blondasse de service, Coaline.
Afin d'éviter un délicat scandale diplomatique, monsieur Masaryk reprit dans l'instant alors que le gorille s'employait à nettoyer le presque-foetus répandu sur le sol et sa gallinacée de génitrice.
Bref, là n'est pas mon propos, je ne vais pas cracher sur quelque distraction. Non, je serai rapide, voulez-vous.
La Compagnie Générale des Tabacs a effectivement lancé un plan d'oblitération totale de ... retenant le terme consacré de "blondasse aux neurones peroxydés" ... Coaline. Cependant, malgré toute la plus machiavélique volonté du monde, des tonnes de formaldéhyde, cyanure et autres goudrons toxiques ajoutés avec plaisir méthodique et sadique délectation dans les cigarettes "taille 100s, modèle Chagasse" que nous livrons quotidiennement à Coaline, nos experts pensent que cette ... (les mots furent couverts par la poule qui piaillait et courrait en tout sens dans l'Assemblée alors que le gorille venait de la décapiter au canif pour la "nettoyer") ... de Coaline a encore quelques années devant elle avant d'enfin mourir d'un cancer des plus douloureux, dégradant et atroce comme nous en avons le secret et le lucratif monopole.
En conséquence de quoi O², je me permets de me mettre à votre ENTIERE et EXCLUSIVE disposition pour accélérer les choses et récupérer la capitale.
Libre à vous ensuite d'instaurer une démocratie modèle, une anarchie, une orgie gay chaotique, l'équitation pour tous dès le CP, la Guerre du Feu ou bien encore plus humblement, un enfer de mort et de destruction sauvage noyant la galaxie dans un océan de violence gratuite paradisiaque au son d'un orchestre livrant frénétiquement une symphonie délicieusement pompier ... Mais je m'égare.
En résumé, TOUT plutôt que supporter cette immonde fresque ROSE une minute de plus.
Avec mes remerciements les plus dévoués et cordiaux. Pour que le £eem et le Tabac triomphent et cætera, et cætera ...
Corleone, ça suffit maintenant. Lachez cette putain de poule. Arrêtez de jouer. avec la nourriture ou la clientèle.
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140

Avatar
27/11/308 ETU 08:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Oeuf, Oeuf,
mes poules, mes poulets
je tiens a rappeler que l'origine de cette intervention et de trouver une solution amiable dans un dossier de vol de 12 TEMPLES POUSS.
Des engagements de restitutions ont été pris et nous nous réjouissons de la direction politique prise dans ce dossier.
Il n'était pas nécessaire d'aborder ici la question de la bergère Coaline.
Pourrions nous fixer un délais pour clore ce dossier et une date de retour de Temples ?
D'autre part nous sommes étonnés que personne ne réagisse à l'assassinat en direct d'une Poule, être vivant comme vous tous, pensant comme vous tous, produisant comme vous tous. Nous essaierons de calmer les 1000 milliards d'autres Poules scandalisées par cette action.
Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
27/11/308 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Witch déboula essoufflée dans l'Assemblée...
Mais allez-vous lâcher cette pauvre poule, vous ?
Les Némésis courent toujours au secours des plus démunis, qu'on se le dise !
Elle réalisa tout à coup qu'elle était la seule à être en Eternité, grâce au défunt Amalricus...
Oui ! Bon ! La poule... c'est vous qui faites l'œuf, hein ? Ben toute la vérité n'en sort pas, on dirait, de l'œuf... Retournez dans votre poulailler et les chèvres seront bien gardées. Non mais...
Et elle ressortit la tête haute.
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

Avatar
28/11/308 ETU 14:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tiens, en parlant de poules...
Les scientifiques A. se penchent depuis plus de 30 ans sur une question fatidique, à laquelle nous n'avons toujours pas trouvé une réponse pragmatique :
Pourquoi la poule a t'elle traversé la route ?
Je suis prêt à acheter toute technologie pouvant nous aider à résoudre ce problème existentiel...
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

Avatar
28/11/308 ETU 14:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Une vieille femme dont ne comptait plus les rides, de petite taille et grincheuse, tentait tant bien que mal de s'extraire de la masse de commandants qui l'étouffaient. Après quelques coup de canne bien placés, elle réussit enfin à parvenir au devant de l'Assemblée. Ce fut alors sur un ton aigri qu'elle daigna dire au vampire :
-"Haa~~~ !! De mon temps, on ne se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route !! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !
Mais une telle question ne m'étonne pas venant d'une personne qui continue à acheter des technologies, alors que la moitié des membres des Galaxies les donnent gratuitement et à contre cœur...
Haaa... de mon temps ce jeune homme ne serait plus capable de marcher s'il aurait osé sortir une telle ânerie..." Dit-elle en agitant sa canne dans tout les sens pour tenter de se frayer un chemin vers la sortie...

Pages : 1 2 3