Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > De tout et n'importe quoi

De tout et n'importe quoi

Pages : 1

Cdt. Tomas Masaryk
Respect diplomatique : 90

Avatar
07/02/309 ETU 12:30
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Monsieur Masaryk était fatigué. Le voyage jusqu'à la Capitale avait été long et particulièrement pénible : il avait fallu esquiver quelques tirs de croiseurs lourds au large de la planète Zed le Guignol et la réplique du-dit guignol en orbite haute de la planète 0² Magicien d'Oz avait méchamment noirci la peinture de la navette du Directeur Général de la Compagnie Générale des Tabacs. Monsieur Masaryk restait songeur : c'est que ça devait être particulièrement pénible d'être un odeuxmagodozien ou un zedleguignolien. Heureusement qu'on avait généralisé le CV-surprise anonyme, à trous, en rébus avec Sudoku intégré et mots-fléchés diaboliques du vendredi sinon ces pauvres gens auraient eu bien du mal à trouver du travail avec une nationalité aussi ridicule ...
Mais en parlant de ridicule, rien n'égalait le chemin de croix pour accéder au pupitre de l'Assemblée Galactique. Outre les gigantesques panneaux publicitaires roses géants montrant Coaline à la plage, Coaline à la ferme, Coaline sans pitié pour les Croissants ou encore Coaline, Nation Oeuf, Omelette et BHA, elle avait fait installer des hauts parleurs dans tout le batiment afin que l'on puisse l'entendre en permanence. Il n'avait rien à faire, sa voix était insupportable et Monsieur Masaryk avait songé plusieurs fois à se perforer les tympans. Heureusement que la godiche oubliait de couper le son lorsqu'elle allait aux toilettes : les épisodes Coaline et la diarrhée post-murge, Coaline n'a plus de PQ et Coaline et le Stérilet maléfique rendaient le calvaire un peu plus (et j'ai bien dit un peu) supportable.
Dans l'ascenseur menant à l'hémicycle, qui après avoir été repeint en rose, avait été reconstruit en marshmallows et autres bonbons roses, il s'alluma une dizaine de cigarettes d'un coup pour tuer l'odeur insupportable de l'urine du chihuahua de Coaline. La sale bête aimait à se soulager partout et n'hésitait pas à se reproduire avec votre jambe si vous n'y preniez pas garde. Il se hâta de se monter au perchoir pour effectuer sa déclaration.
Coaline Balsa,
Etant donné que votre mandat arrive à son terme et que vous avez montré votre infinie générosité en nous envoyant 5£ pendant votre règne, je demande que vous continuiez à partager les richesses obtenues lors de vos pillages et vos massacres.
La Compagnie Générale des Tabacs est en délicatesse avec vos usines à chewing gum rose et je dénonce ici une concurrence déloyale de vos usines à bonbons qui bénéficient d'un monopole d'Etat.
En conséquence, j'exige que vous nous dédommagiez en nous livrant une trentaine de planètes sinon nous serons obligés de déposer le bilan par votre faute dans les jours à venir.
J'ai dit.
Ecrasant ses mégots dans les poils du chihuahua qui s'astiquait frénétiquement sur un baton de réglisse géant sous le pupitre, monsieur Masaryk levait les yeux en direction des hauts parleurs en attendant une réponse de la Blonde. La chose poilue qui commençait doucement à prendre feu se mit à gesticuler en poussant de délicieux petits "kaï kaï" sous les yeux ravis de quelques commandants, penseurs libres, encore présents.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
08/02/309 ETU 14:28
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
La Princesse d’Eternité avait été sollicité par un représentant et habitant d’Eternité, elle fut rapidement informée par ses valets et comme on pouvait s’y attendre elle en fut très heureuse : elle allait pouvoir user de ses fonctions de gouvernante !
Elle s’était appliquée à faire bonne figure pour rencontrer son homologue Tomas car elle avait même pensé à prendre avec elle des cigares royaux de la famille Balsa. Nul doute que Tomas sera ravi de les tester.
Une fois que Coaline était arrivée à l’hémicycle, Tomas ne pouvait pas échapper au protocole et il dû assister à tout le rituel ridicule des vassaux de Coaline et les manières de celle-ci : démarche lente et princière, applaudissement de tous les vassaux à son arrivée, classique tapis rouge, majordome qui évente sa Majesté, lancé de paillettes etc…
Monsieur Masaryk avait eut le temps de se griller une dizaine de cigares avant que ce « spectacle » ridicule ne se finisse !
Très cher natif d’Eternité je vous salue !
Moi, la Dirigeante d’Eternité j’ai entendu votre requête et en tant que responsable je me dois de vous écouter.
Cependant je tiens à éclaircir certains points qui me paraissent bien faux. Tout d’abord les richesses de la famille Balsa ne sont pas le fruit de pillages ou autre massacres. Je ne suis pas une ostrogote, bien au contraire !
Concernant le monopole dont vous faites allusion, je dois avouer ne pas maîtriser tout ce que mes sociétés font mais j’en prends bonne note. Je vais toucher un mot à ma société productrice de bonbons afin qu’elle partage avec vous le marché. J’espère que cela vous convient…
Concernant le dédommagement, je peux très facilement vous faire un chèque car ma fortune n’a pas de limite. S’il vous faut cependant des planètes je peux en faire la demande aux soldats princiers afin qu’ils vous en capturent.
Moi la Princesse Coaline m’engage au bien être de mon peuple, soyez-en sûr Monsieur Masaryk !
Telle une Princesse dédaigneuse, Coaline était partie sans saluer son homologue. Cependant, elle fit signe à son majordome de donner le cadeau (les cigares royaux qu’elle avait apporté) à Tomas Masaryk.
Cdt. Tomas Masaryk
Respect diplomatique : 90

Avatar
12/02/309 ETU 01:30
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
COALINE !
Immonde Garce traitresse ! Tu nous as saigné, tu t'es moqué de tous dans cette galaxie et maintenant tu nous renvoies tes chiens pour nous achever !
Monsieur Masaryk était ivre de colère face aux dernières nouvelles en provenance du siège de la Compagnie Générale des Tabacs. De mémoire d'actionnaire, on ne l'avait rarement connu aussi énervé et nombreux étaient les commandants se demandant ce qui pouvait motiver la perte de son flegme légendaire. Il enclencha la diffusion depuis son Pipboy vers les diffuseurs de la capitale.
-----------------------------------------------------------
Cdt. La brute
11/02/309 ETU 16:56
Reel
commandant,
vous possedez illegalement une planete dans le secteur 0 d'eternité.
Cela n'est pas acceptable en l'etat. le cdt O2 vient d'en faire le triste constat.
Votre commerce de Tabac est florissant m'a t on dit.
Alors a moins que vous consentiez a me virer 1000 mA DE LEEMS je serais dans l'obligation de vous arracher ce territoire.
Brutalement,
La brute.
-----------------------------------------------------------
La CGT ne possède plus que 4 planètes et n'a jamais possédé autant d'argent. A l'apogée de notre "expansion" nous possédions 8 mondes-usines. Ils nous ont été pris par la Brute.
Ce dernier vient de nous poser un ultimatum de 30 minutes avant de prendre notre monde-usine capital, Reel.
Si Reel tombe, nul SOS ne sera lancé. La Compagnie Générale des Tabacs disparaitra comme elle est apparue dans l'indifférence générale.
COALINE !
Comme je l'ai dit à votre sicaire, les gens comme vous et leurs employés, il fut un temps, étaient nommés "TUEURS DE COMMANDANT", crime considéré comme le plus vil, le plus honteux et générant des unions sacrées pour l'éradication du ce type de fléau.
Les temps ont changé, l'Assemblée est aujourd'hui peinte en rose, à votre gloire. Il n'empêche que c'est sous votre "règne" que la pire espèce de racaille de la Galaxie sera réapparue alors que tous la pensaient disparue. Belle performance !
Je vous souhaite de continuer de bien vous amuser Coaline Balsa. Vos amusements auront achevé ce qui reste d'âme à cette galaxie.
Je conchie le commandant La Brute.
Je maudis le jour où un certain commandant Danceny a ouvert la boite de Pandore en faisant rentrer, en toute confiance, le commandant Chapeau de Paille, votre autre sous-fifre, en Eternité (Données retrouvées dans les Archives de l'Anarcholibertocratie Mistivalienne dans l'ordinateur central du Quartier Rouge).
Je VOUS méprise.
J'ai dit.
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

Avatar
12/02/309 ETU 02:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
L'impressionnant courroux du pourtant presque paisible (d'habitude) Thomas Masaryk avait fait sursauter Neil.
Il avait alors laissé échappé une balle de ping-pong qui ricocha dans le couloir. L'essaran et son ambassadeur en poste sur la capitale avaient installés une petite table de jeu pliante dans l'entrée de l'Assemblée.
Et justement, pour vérifier si l'endroit s'y prêtait, ils avaient décidés de faire un petit match. Match qui se déroulait en faveur de l'ambassadeur. 24 points à 3...
Le dirigeant essaran écouta malgré lui la conversation de Masaryk, enregistrant les mots justes du PDG de la Compagnie Générale des Tabacs.
Ce n'est que lorsque l'ambassadeur exécuta un service musclé qui propulsa la balle de plastique dans son œil gauche que Neil se remit au jeu...
...Sous les regards incrédules des agents d'entretien en train d'organiser des paris...
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

Avatar
12/02/309 ETU 10:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Camarade Masaryk, la Junte vous offre hospitalité sur ses territoire, et toute une usine géante d'escl...euh citoyens prêts à cultiver, sécher, hacher et industrialiser votre tabac.
Tout ce que nous réclamons en échange est un versement de 10% en nature de toutes les productions aux adresses des membres éminents de la Junte.
Un échange de bons procéds somme toute...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
12/02/309 ETU 12:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant masar.. heu thomas..
Je vous cède des territoires de bonne grâce, il ne sera pas dit que j'aurais laissé "partir" un commandant de votre qualité oratoire au sens innée pour la tragi-comédie..
Mes planètes sont vôtres.
Elle se tourne vers l'hologramme de coaline..
Vous signez ici l'un de vos pires méfaits sucre de fange..
Vous réduisez à néant ceux qui ont fait vivre cette galaxie. Et il n'y aura bientôt plus personnes pour rires de vos pitreries. Et vos appels à l'aide pour soif, ennui, grattage de cul ou épilation musclée résonneront dans le vide de cette assemblée.
Thomas contactez moi je vous en prie !!
Chapeau si tu m'entends raisonnes donc cette satanée gamine pour qu'elle intervienne en sa faveur ?!! Elle concurrence kiera dans le domaine du non-sens et de la conner..connaissance approfondie de la bêtise !!
La brute es-tu à ce point à la dèche pour menacer un commandant inoffensif qui n'a plus que deux planètes ??
Moi qui t'ai cru honorable lorsque nous avions échangé en devenir il y a quelques centaines de cycles..
Ne serais-tu qu'un opportuniste qui écrase même les plus petits alors qu'il avait jadis le courage de se frotter aux plus redoutables ??
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

Avatar
12/02/309 ETU 13:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme apparût...
Je suis Démosthène de Péanie...
Je suis un commandant de Songe, si cela peut vous permettre de survivre en un monde sans tyran, je vous cède un territoire sans délai en un de mes secteurs sûr...
Songe est actuellement agitée, mais j'ai bon espoir que cela se finisse, cela finit toujours, le moyen pour la fin, seul, diverge à chaque fois.
Cordialement
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
12/02/309 ETU 14:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Coaline s’était précipitée à l’assemblée car son partisan le plus demandeur avait encore besoin d’aide, elle s’était tellement hâtée qu’elle en avait oublié tout le protocole : elle était encore à moitié en pyjama et sa coiffure « ne ressemblait à rien » !
Oh Tomas c’est vous !
Que se passe-t-il ? Il y a encore une de mes sociétés qui vous fait concurrence… ?
Un des vassal de Coaline s’approcha d’elle afin de lui expliquer la situation, tandis que son majordome essayait de l’habiller correctement.
Tout d’abord Tomas, vous me voyez vraiment désolée qu’il puisse y avoir au sein de la Galaxie que je dirige, des peuples terrorisées par d’autres. Comme je l’ai toujours dit, je suis ici pour combattre le mal et pour que tous mes chers peuples natif d’Eternité soient le plus heureux possible.
Vous avez donc très bien fait une fois encore de me solliciter, moi votre Reine, je me dois d’assurer votre sécurité.
Sachez que je ne connais pas la liste de noms de Commandants que vous venez d’énoncer à par peut être un qui m’a déjà conseillé par le passé. Cependant j’ai demandé à mes seconds de mettre tout de suite vos planètes sous protection !
Je vous garantie donc qu’il ne vous arrivera rien dorénavant car j’ai toute confiance en mes hommes. Sur ma souveraineté il ne vous arrivera plus rien !!
L’incrédule Coaline maîtrisait en réalité très mal les forces qui l’entouraient, en fait elle ne se rendait même pas comptes que certains de ses hommes se servaient d’elle pour le compte de Commandants bien plus rusés qu’elle-même… Ce qui entre nous tous n’est pas bien difficile !
Tomas si vous n’avez rien de plus à ajouter alors…
Coaline se rendit enfin compte qu’elle n’était pas en tenue officielle, elle devint rouge comme une tomate, elle ne savait plus où se mettre ! Elle prit un tissu qui traînait à ses côté afin de se cacher puis elle retourna à ses quartiers.
Coa. UFS
Respect diplomatique : 25

Avatar
12/02/309 ETU 23:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mallory Adams était pressé, cette femme avait la quarantaine et possédait un chignon tiré en arrière, elle n'avait pas un physique agréable et son chignon ne faisait que renforcé le sentiment d'amabilité qui s'en dégageait.
Mallory fut interloqué en croisant la pimbêche péroxydée courir dans les couloir, 100 ans de lutte féministe pour ça pensa-t-elle. Un sentiment d'orgueil l'envahit: elle avait réussi; elle avait grimpé les échelons pour devenir directrice de la communication de l'UFS en Eternité et du moins que l'on puise dire c'est qu'elle n'avait pas couché pour réussir!
Mais aujourd'hui elle avait une mission, ce n'est pas souvent que l'on trouve des entreprises au bord de l'asphyxie, d'habitude elle annonçait le rachat d'entreprise insolvable et en déficit chronique qui n'avait pu satisfaire les consommateur mais la un joyau pareil rentable avec des ventes en croissance. Cependant la CGT était menacé d'invasion et le résultat était le même, son cours en bourse était massacré et il serait facile de proposer une offre...
Salutation, chers commandant,
Je me nomme Mallory Eugénie Adams, directrice du Département Communication en Eternité de l'UFS.
Je suis chargé de vous annoncé que l'UFS Group lance une OPA sur la CGT dans le but de créer par fusion-acquisition un pôle loisir qui se prénommera UFS Entertainment qui regroupera les marques Cinémas et Studios Caumont, les Sextoys et Sexshops FunnyNight, les jouets Smoogly, les équipements sportifs Pentathlon et l'Opérateur de Télecomunication Yellow.
Nous avons bien sûr un projet cohérent: nous penson développer des godemichés, jouets pour enfants nicotiniques, des cigarettes spéciales musculations, une chaine spéciale Tabac diffusé en 3V+, sur le câble et sur internet sans parler de la publicité sur le moteur de recherche Yellow search et dans les films Caumont! La CGT pourra aussi bénéficier de planètes usines dont elle a besoin pour son développement...
Nous n'oublierons pas Tomas Marysak qui sera rémunéré à sa juste valeur, nous lui proposerons soit du liquide dont le montant est à définir soit 50% du capital de UFS Entertainment et un siège d'administrateur dans l'UFS Group!
L'OPA est dorénavant engagé sur la Bourse de Mistival, nous proposons un prix de rachat est 30% supérieur au prix auquel ont coté vos actions d'aujourd'hui.

Pages : 1