Pages : 1 2
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 25/04/309 ETU 16:19 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Le vieux Gaspar était assis loin au fond de la salle. Ses appareils auditif étaient ajustés au maximum afin de suivre le débat. Il restait tout de même confus face au propos de Cornélia. Peu être étais ce par ce qu'il ce fessait vieux et que son cerveau lui jouait des tours mais il lui sembla que Cornélia voyait une potentiel menace face au nouveau regroupement de songe. Pourtant, menace il n'y avait pas, pas plus de purge ou de favoritisme Natif. Ce nouveau mouvement était selon lui la meilleur chose qui était arrivé à Songe depuis plusieurs cycles. La paix, la prospérité, la diplomatie et l'entraide..... Voila ou Songe se dirige Le vieux Gaspar était perdu dans ses pensées....
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 14/05/309 ETU 12:17 |
Score : 4
Détails
![]()
Marion s'avança au centre de l'hémicycle. Elle était préoccupée. Il semblait que certaines informations soient mal passées. Tôt ce matin, elle avait reçu une réclamation assez embarrassante. Il fallait quelquefois se répéter, ce qu'elle allait faire. Commandantes, Commandants, Je vous rappelle que le mouvement "Renaissance" qui est né il y a quelques cycles déjà, regroupe les commandants natifs de cette galaxie qui ont envie de travailler à sa reconstruction. En l'absence de Démosthène, seul détenteur de la liste des résidents, nous ne pouvons vous joindre tous. Les invitations ne sont pas systématiques ni automatisées. Alors, si vous avez envie de rallier la taverne qui nous sert de bureaux, veuillez m'adresser un x-com et je vous en donnerai l'accès. Il va sans dire que cette taverne a des règles. Les commandants admis dans l'enceinte d'Identitad se doivent d'être actifs. Au delà de sept cycles de silence ou d'absence, ils en sont radiés et doivent refaire leur demande d'accès. J'espère que j'ai été plus claire que la dernière fois. J'attends donc les demandes d'accès de ceux qui le désirent.
|
Pages : 1 2