Pages : 1
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 08/05/309 ETU 23:34 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Le commandant Rifturn dormait à poings fermés dans cette belle nuit sur Rifturnia. Il avait bien réussi à se faire au poste d'empereur de l'empire Rifturnien et au poste d'actuel chef de la coalition Impériale. Il dormait donc paisiblement lorsque tout à coup il fut réveillé par une alarme. Il se releva dans son lit d'un coup se demandant ce qui se passait. Soudain trois personnes entrèrent dans sa chambre. Il ne parvenait pas à distinguer de qui il s'agissait mais il sentait que quelque chose de grave venait de se passer. Soudain la lumière s'alluma et Rifturn dut fermer les yeux à cause de la forte luminosité. Il finit par parvenir à ouvrir les yeux et reconnut Elteron, son premier ministre, Spackon son ingénieur en chef et Hargon son amiral de flotte. Soudain il comprit que Rifturnia subissait une attaque. On subit une invasion? Demanda Rifturn. Oui, on ne sait pas encore qui à lancer cet assaut mais notre avant poste sur la lune Fiyor à sans doute été détruit car on est sans réponses de eux depuis une heure. Répondit Elteron. On vous sugére de riposter sur le champ avant qu'il ne soit trop tard, monsieur. Renchérit Hargon. En tout cas la téchnologie utilisé par l'énemie est très évoluée car notre avant poste est tombé en un quart d'heure. Continua Spackon. Rifturn se rendit compte qu'il ne savait pas quoi faire. Si il savait qui l'attaquait il saurait sans doute user de la diplomatie pour stopper ce conflit qu'il sentait venir. Il voulait absolument éviter cela mais malheureusement il n'avait pas le choix. Alors ... que faisons nous?Demanda Elteron. Préparer l'exeron ainsi que le reste de la flotte. Je prendrais le commandement de l'exeron et vous du Riftflyer, Hargon. Répondit Rifturn Bien, monsieur Répondit Hargon. Rifturn accompagné de Elteron embarqua dans l'exeron pendant que Hargon préparait l'appareillage du reste de la flotte et embarqua dans le Riftflyer. Lorsqu'il quitta le sol de Rifturnia, le commandant Rifturn sentit la peur qu'on pouvait éprouver avant de partir en guère. On prend cap vers Fiyor mon commandant? demanda le pilote de l'exeron. Oui, on passe en mode Hyperespace et on y sera dans une minutes trente.Répondit Rifturn Mais c'est de la folie, monsieur, avec tout le respect que je vous dois on ne peut pas passer en Hyperespace pour un voyage de moins de une heure ... Le vaisseau va se disloquer. Répondit le pilote. Il tiendra ne vous en faites pas. Répondit Rifturn. Le pilote fit un signe de tête mais on sentait qu'il étais inquiet. L'exeron décolla suivit du Riftflyer et du reste de la flotte. Rifturn s'assit sur le siège du commandant du vaisseau. Protocole 4815162342. Lança Rifturn. Transmission avec le reste de la flotte activée. Ceci est un message pour toute la flotte Rifturnienne. On a pas le temps de se rendre sur Fiyor par la procédure standard alors tout les vaisseaux capable d'entrer en hyperespace me suivent. Cap vers Fiyor. Tant qu'on ne connais pas notre ennemi on ne se lance pas dans le combat ... Si je viens à disparaitre dans cet mission je donnerais tout les pouvoirs pour le commandement des flottes à l'amiral Hargon. Je souhaite bonne chance à tous. Pour Rifturnia. Sur ce l'exeron entra en hyperespace suivit par environ la moitié de la flotte. Le vaisseaux ne semblait pas souffrir mais Rifturn redoutait maintenant le retour en vol normal. Au bout de une minute la tension monta dans le vaisseau. Le décompte du pilote n'arrangea pas la chose. Le pilote appuya sur un bouton et le vaisseaux se mit a trembler de toutes ses tôles. Rifturn tomba de son fauteuil ainsi que la moitié de l'équipage. Quand Rifturn se releva ce qu'il vit par la fenêtre stratégique comme il l'appelait l'horrifia. Il y avait une immense flotte de vaisseaux noirs en position au dessus de Fiyor, et une importante fumée noire s'échappait de l'avant poste déjà en ruine sur cette lune. Ça ils vont me le payer.
|
||
Cdt. Nico-Mazef
Respect diplomatique : 41 ![]() 09/05/309 ETU 00:43 |
Score : 3
Détails
![]()
"Mon cher Commandant Rifturn, j'espère de tout coeur que vous saurez, par vos talent diplomatiques exceptionnels, éviter ce conflit. Par ailleurs, je sais que notre civilisation n'est pas encore bien développée mais si je puis vous être utile, n'hésitez pas, je répondrais à votre requête Bonne chance !"
|
||
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 09/05/309 ETU 01:05 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Rifturn regardait donc son poste avancé sans pouvoir bouger. Il ne savait ni qui l'attaquait ni pourquoi. Il n'avait rien demandé ni rien fait pour subir une telle attaque. Soudain la transmission du commandant Nico-Mazef résonna dans le vaisseau. Cependant il n'avais pas le temps de lui répondre. Monsieur il faut riposter de suite, après Fiyor ils vont s'attaquer à Rifturnia. Lança Hargon Je vous le déconseille, monsieur, avec la moitié de notre flotte nous avons quatre pour cent de chance de réussite. De plus leurs vaisseaux sont équipés d'une meilleur technologie que nous ... Nous n'avons aucune chance.Dit Spackon Et si on commençait d'abord par entrer en communication avec eux? Demanda Elteron Vous! (il désigna un membre de son équipage) Essayer de capter toute transmission émise d'ici et essayer de nous mettre en contact avec eux. Ordonna Rifturn Bien mon capitaine. Répondit le membre de l'équipage. Après plusieurs longues minutes il parvient à capter une transmission. Je vous met en contact mon commandant. Lança-il Transmission lancé. Ici le commandant Rifturn Empereur de Rifturnia et de son empire. Veuillez vous identifiez et stopper immédiatement cet assaut ou nous riposterons immédiatement. Bonjour mon cher Rifturn ... Je suis la commandante Kalixina. Je représente maintenant l'autorité du consul suprême de l'empire Octopus. Je me donne maintenant les pleins pouvoirs sur votre ... comment dites vous ??? ... Empire. Oh rien que ça ma chére. Et vous ne souhaitez pas non plus que je devienne votre serviteur tant que vous y êtes. Si vous ne partez pas maintenant nous riposterons. Répondit Rifturn Oh mais je vous en prie faites donc. Lui répondit Kalixina On as plus le choix désormais il faut attaquer. Lança Hargon Il as raison Renchérit Elteron Protocole 22092004815 préparation des canons ioniques. Tir imminent. 5 4 3 2 1 tirs ioniques en cours. L'exeron tirait maintenant sur les vaisseaux ennemis. Les plus petits d'entre eux explosèrent vite mais une bonne partie de la flotte ne semblait pas affecté par les tirs ioniques à cause de leurs boucliers. Spackon votre virus anti-bouclier ... Il est au point? Demanda Rifturn Il a passé les test mais on la jamais essayer sur de veritables vaisseaux. Répondit Spackon Et bien c'est le moment de voir si il fonctionne. Entrez moi de nouveaux en communication avec Kalixina. Demanda Rifturn C'est fait. Lança le membre d'équipage. Alors ... votre flotte n'est pas si indestructible que ça ma chére. Toujours pas prêt à renoncer? Je ne crois pas. Répondit elle. Tant pis pour vous. Lancement du plan Spackon. Répondit Rifturn C'est partit ... Une minutes restante.répondit Spackon. On va voir ce qu'est cet arme ... Je suis impatiente. Au revoir. Lança Kalixina Trente secondes. Il faut qu'elle reste en ligne. Hurla Spackon Attendez ma chère. Mon bluf à raté. Je vous accorde les pleins pouvoirs. Sérieusement? Demanda Kalixina. Oui, j'ai perdu Dit Rifturn Ça a marché Hurla Spackon Feu à volonté. Lança Hargon avec une voix triomphante. Maintenant que vos boucliers ne marchent plus vous n'avez plus de protection ... Je vous suggère de fuir. Soudain les canons se remirent à tirer. Les vaisseaux explosaient les uns après les autres. La réaction de Kalixina fut trop lente et la flotte Rifturnienne ne perdit qu'une frégate portonef. Tu me le paiera Rifturn. Hurla Kalixina. Le vaisseau mère ennemi s'enfuit en compagnie des derniers vaisseaux encore apte à voler. Ouais c'est ça ... A bientôt. plaisanta Rifturn. Bien joué Spackon. Merci, monsieur Allez on retourne sur Rifturnia pour fêter ça. Sur la route Rifturn se mit en connexion avec le commandant Nico-Mazef. Bonjour commandant. J'ai réussi à prendre le dessus sur mon assaillant et à gagner le combat avec une seule perte. Je te remercie de ton soutien. A bientôt. Paix et prospérité Nico-Mazef. Et Rifturn retourna sur Rifturnia ou une fête fut organisé en l'honneur de Spackon mais aussi de la victoire. hrp: Ce RP étais une fiction et non une véritable invasion. J'espère qu'elle vous à plu.
|
||
Cdt. Nico-Mazef
Respect diplomatique : 41 ![]() 09/05/309 ETU 01:17 |
Score : 4
Détails
![]()
Le Commandant Nico-Mazef était fort inquiet car il ne recevait pas de réponse de la part de Rifturn. Il alla dans sa chambre après avoir demandé qu'on le prévienne si l'équipage de l'exeron prenait contact. Après une demi-heure d'attendre qui parut durer une demie année lumière, un assistant vint lui annoncer : - Le Commandant Rifturn a pris contact. Il est sorti victorieux de son affrontement et il vous remercie de votre soutien. - Ouf, répondit Nico-Mazef, tout est bien qui finit bien
|
Pages : 1