Pages : 1
Cdt. Noctis
Respect diplomatique : 18 ![]() 13/05/309 ETU 16:39 |
Score : 12
Détails
![]()
Noctis est un jeune homme âgé de 21 ans. Cette homme est froid et sans pitié. Son caractère d’implacabilité et de sagesse naissait déjà en lui à l’âge de 5 ans. On lui apprenait à ne jamais réagir, car une faille d’émotion pourrait mener à sa perte, signe d’impuissance…On le minait systématiquement afin qu’il devienne un être parfait. Fils unique, Noctis était promis d’héritier au poste de commandant. Dès sa naissance, il était traiter comme un soldat, mais aussi en tant que futur commandant. D’autre souverain l’enviait, car grâce a sa ligné, il allait acquérir le grade sans plus d’effort, car il avait le gène de la puissance et de la destruction qui habitait en lui.Il ne jouait jamais, c’était interdit, mais n’avait aucun amis ni enfant de son âge avec qui partager des moments qu’un enfant aurait dû avoir. Noctis retournait parmi les siens, nouvellement fiancé avec une inconnue. Sa lui était complètement égale, de toute façon, il n’avait pas le droit d’y ressentir la moindre émotion. À 14 ans, Noctis était déjà un être resplendissant, mais à ses 16 ans personne ne pouvait imaginer que la perfection pouvait être perfectionnifiée d’avantage ! De jour en jour les personnes qui le voyaient grandir le considéraient de plus en plus comme leur supérieur. À ses 21 ans, une grande guerre avait éclaté. Durant la nuit, un énorme assaut avait pièger le vaisseau stellaire, ils avaient tout détruit. Noctis se trouvait à l’étranger cette nuit là. À son retour, il n’y avait que des débris . C’est ainsi qu’il est devenu le dernier de sa ligner.Les quelques survivants disent ne pas avoir vu de peine sur le visage de Noctis. Ils ne comprenaient pas comment quelqu’un, aussi impassible qu’il soit, puisse ne pas ressentir, la moindre tristesse au moment où il devient seul au monde… Certain en on déduit qu’il s’agissait d’une mutinerie et qu’il avait tout planifié, il avait tué toute sa famille, peut-être était –ce pour cela qu’il n’avait aucune tristesse… D’autre croyait qu’il ne savait tout simplement pas comment on pleure, mais ceux qui le croyait innocent, avait bien remarqué qu’il n’avait pas arrêté de porter son alliance …il la portait maintenant dans son majeure, mais ils en déduisent qu’il avait de l’affection. Peu d'annèes après Noctis était commandant d'une nouvelle base stellaire avec son propre vaisseau et équipage...mais un jour... un vaisseau ennemi venu de nulle part et attaqua soudainement la base stellaire ! Après une bataille acharné , un message vocale apparut dans la base... ??? : Je propose un cessez le feu. Noctis : Je suppose que vous voulez quelque chose en échange ? ??? : Naturellement, mais d'abord j'aimerais savoir quel est votre nom ? Noctis : Je suis le Commandant Noctis , je dirige cette base stellaire qui est la mienne. Et vous ? Qui êtes vous pour avoir l'audace de s'attaquer à moi ? Rifturn : Je suis le Commandant Rifturn et je vous ai attaquer par la simple et bonne raison que je vous ai pris pour un vaisseau de la flotte à Kalixina, une vieille ennemi... et j'en suis confu. Noctis : Très bien mais expliquer moi ce que vous vouliez en échange d'un cessez le feu ? Rifturn : Eh bien... J'aimerais que vous rejoignez ma coalition. La MRI ! Aussi surprenant que cela puisse paraître Noctis accepta sans broncher , peut être parce que il se disait qu'il allait enfin pouvoir faire quelque chose de sa vie...
|
||
Cdt. Nico-Mazef
Respect diplomatique : 41 ![]() 13/05/309 ETU 17:51 |
Score : 3
Détails
![]()
Excellent choix que de rejoindre la coalition MRI. Si tu veux devenir un grand commandant, c'est par des choix tels que celui-ci qui te mèneront à la reconnaissance inter-galactique !
|
||
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109 ![]() 14/05/309 ETU 19:36 |
Score : 0
Détails
![]()
Très bon rp cmdt noctis. Je vous felicite!!!
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 14/05/309 ETU 21:57 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
largo approcha d akiba et lui glissa a l oreille commandant vous n avez pas besoin de dire cela au commandant Noctis il le sait ce que vous avez pensé de son intervention il a juste a regardez en haut a droite sur l écran de contrôle de l assemblée, ce système existe depuis la nuit des temps Puis largo avança vers noctis , N écoutez pas ce que dit le commandant Nico Mazef , ce n est pas parce que vous appartiendrez a telle ou telle coalition que vous serez un grand commandant . Regarder un exemple au fond las bas celui qui fait mine de rien. C est le commandant chapeau de paille ,cdp pour les intimes ,il est de la galaxie d espoir Lui il ne fait partie officiellement d aucune coalition et bien a mon humble avis il fait partie des grands commandants que compte les 7 galaxies connues . Et las bas juste a coté de Marion Orca, il y a Magister Corum et Cornélia et bien eux aussi sont de grand commandants Heu quoi que c est pas un bon exemple il font partie des deux plus grosses coalitions Bon enfin vous voyez ce que je veux dire Vous serez juger sur vos actes, a votre dévouement , a l art de la diplomatie, vos prises de parole a l assemblée, a la participation de la vie des galaxies, mais aussi malheureusement a l art de combattre,et surtout la confiance,la droiture,et le respect que vous aurez envers les autres et qu il auront envers vous Et un conseil même dans les pires moments quoi qu il arrive Ne trahissez jamais excusez moi un moment commandant j ai un mot a dire a marion ,Rikor'f et Lord marfe Pourquoi juger vous comme cela le commandant akiba il est nouveau laissez lui le temps de s adapter , je sais vous faite partie des commandants qui savent s exprimer le mieux et qui sont agréable a écouter alors encouragez le et expliquez lui
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 14/05/309 ETU 21:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Salut, Noctis, ça gaze ? Je crois qu'il y a un parano de mes amis qui va sauter au plafond, car tu viens de te présenter... Ca soulage... Bonne continuation à toi...a
|
||
Cdt. Nico-Mazef
Respect diplomatique : 41 ![]() 14/05/309 ETU 22:01 |
Détails
![]()
Lorsque le cdt Nico-Mazef entendit la réponse du Cdt. largo, il répondit : "Vous vous contre-disez vous même mon cher. Vous dites qu'il n'y a pas besoin de coalition pour être un grand cdt OR vous citez le Magister Corum et Cornélia comme grands cdt et ils appartienent tous deux à une coalition !!!"
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 15/05/309 ETU 07:49 |
Détails
![]()
Largo se mis a parler a voix basse a mazef bon apparemment vous n êtes pas sourd d oreille certainement que je me suis mal exprimé ce que je voulais faire comprendre c est qu il n y a pas besoin forcement d appartenir a une coalition pour être un grand commandant cette fois vous m avez compris, suis je un peu plus clair |
||
Cdt. Noctis
Respect diplomatique : 18 ![]() 15/05/309 ETU 08:52 |
Score : 6
Détails
![]()
Visiblement certaine personne pensa bien de mon arrivée qu'il en fit même qu'ils m'apprenaient des choses sur les Commandants que je savais déjà , mais il est toujours bon de s'en rappeler. D'autres étaient soulagés on ne sait pourquoi. L'air anxieux , Noctis se rapprocha des Commandants et dit : Noctis : Eh bien ! Je vous remercie de cette accueil chaleureuse et instructive. En tant que Commandant je ferai preuve de bon vivre au sein de la communauté. Seulement vous n'avez pas encore fini de tout savoir sur moi , j'ai encore des histoires et des mystères à vous raconter... Noctis s'assis et pris une feuille pour y dessiner quelque chose. Il dessinait toujours même après un discours.Soi disant qu'il pouvait se concentrer davantage sur le monde qui lui entoure...
|
Pages : 1