Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Attention au grand méchant loup

Attention au grand méchant loup

Pages : 1

Cdt. Nylan
Respect diplomatique : 114

16/05/309 ETU 13:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ayant prit connaissance de ce qui se passait dans le sénat de Songe, un commandant décida de prendre la parole afin que quelques vérités éclates.
Ce commandant, n’aimait pas être mis en lumière, c’est très probablement pourquoi il portait un masque en permanence mais aujourd’hui, il décida de l’ôter.
Je viens d’ouvrir, cette salle pour que vous puissez déverser vos peurs et vos craintes sans que vous aillez à interrompre les candidats à l’élection de gouverneur de Songe ou de répondre à leur place.
Vous me faites presque peine à voir, mais regardez vous, vous êtes tous entrain de vous plaindre… mais pourquoi ??
Parce que vous avez pris connaissance qu’il existait une nouvelle taverne et que vous avez pas étaient invités ??? mais c’est pathétique
Vous rendez-vous compte que ce que vous allez réussir à faire c’est à éteindre la seule lueur qui éclaire notre univers ?? ça vous ennuis tant que ça qu’un groupe de commandants se soient réunis pour travailler main dans la main pour faire quelques choses qu’ils pensent être le mieux pour Songe ??
Sincèrement, je trouve dommage que certains commandants dépenses tant d’énergie à critiquer ou à démoraliser d’autres confrères, alors qu’il n’y a pas qu’en Songe qu’il y a du boulot, mais dans toutes les autres galaxies. Il y a qu’à voir les AG sont désertés, alors pourquoi ne pas user de votre énergie dans cette direction plutôt qu’essayait de déstabiliser ceux qui font quelques choses.
Maintenant pour revenir à notre regroupement de commandant, je comprends que certains puisse avoir peur…. Ah bah non en faite je comprends pas pourquoi ils ont peur ??? ils sont quasiment tous fédérés et c’est eux qui se plaignent d’une possible attaque…
Alors n’ayait craintes commandants, on s’en fiche de vos planètes, nous ce que nous voulons c’est œuvrer pour notre galaxie on la dotant de moyens qui lui permettant de s’épanouir sans crainte.
Enfin, je voulais finir sur cette note joyeuse.
Commandant Rikor’f c’est de ma faute si vous n’avez pas accès à cette taverne alors ne tenait pas rigueur à Marion.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

16/05/309 ETU 13:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
" Ha ?!
Tiens donc ?!
Et que me vaut cette inimitié, de la part de quelqu'un que je ne connais pas ? "
Cdt. Nylan
Respect diplomatique : 114

16/05/309 ETU 14:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Dois je réellement répondre à cette question commandant ???
J'ai bien peur que votre réaction disproportionné envers Marion ne parle d'elle même commandant.
Ou peut être parce que dans le principe de cette taverne, il y a que des commandants natifs de Songe...
(et s'il vous plait mettais de côté le refrain de la vierge effarouché qui dit : Oh vous êtes un méchant ! moi qui venait avec de bonne intention, voilà comment je suis remercié tout simplement parce que je suis nait ailleurs... c'est une honte !!)
Es vraiment si dérangeant que vous soyez écarté de cette taverne commandant ? car si vos intentions sont bonnes envers notre galaxie et plus particulièrement notre politique, je vous invite à nous faire partager votre vision dans notre sénat, c'est en parti pour cela qu'un tel lieu existe.
Mais ne nous quittons pas fâchés commandant... comme vous le dites nous ne nous connaissons pas.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

16/05/309 ETU 19:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
" Certes, et j'ai bien peur que nous ne fassions jamais plus ample connaissance, monsieur Nylan.
Adieu, donc. "

Pages : 1