Gaspar | 20 | |
Coaline Balsa | 3 | |
Rifturn | 7 | |
Corleone | 5 | |
Personne.... | 3 | |
Total : 38 vote(s) |
Cdt. Commandant Roussel
Respect diplomatique : 15 ![]() 22/05/309 ETU 17:11 |
Score : 6
Détails
![]()
Félicitation commandant Gaspar pour votre élection, vous l'avé remporter au la main devant mon parain : le Conmmandant Rifturn. Je vous souhaite bonne chance à la tête de cette galaxie 4, celle de songe, car il sa ne sera pas facile tous les jours, bonne chance. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi.
|
||
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109 ![]() 23/05/309 ETU 18:39 |
Score : 3
Détails
![]()
Je vous fais toute mes félicitations cdt Gaspar. Je suis sur que vous serez un bon président malgrés ma préférence initiale pour le cdt rifturn.
|
||
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 24/05/309 ETU 01:20 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Merci pour cette marque de confiance commandant Akiba. Rifturn se disait "Au moins je n'ai pas été ridicule comme je l'avait cru." Je tient à féliciter Gaspard qui sera sans doute un président actif et responsable. Puisse que son travail porte ses fruits et qu'enfin les lois soit respectés sous sa présidence.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 25/05/309 ETU 20:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Commandant Déimos, Nous vous savons gré d'avoir repris la capitale et d'avoir rouvert notre Sénat. Des élections ont eu lieu et nous avons élu un Gouverneur. Transférez la Capitale de Songe au Président Gaspar ! Dans les plus brefs délais ! Ce soir !!! La République attend son dû. Songe réclame sa Capitale.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 25/05/309 ETU 21:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Une voix émana du fond de l'assemblée... La république attend son dû, la république aura son dû, mais la république ne doit pas le réclamer. Ce soir elle ne l'aura pas, même vous à mes genoux (et mes bijoux protégés)... Elle l'aura très prochainement, ne vous en faites pas, je l'ai promis au nouveau gouverneur.
|
||
Cdt. PhilosophX
Respect diplomatique : 37 ![]() 25/05/309 ETU 21:25 |
Détails
![]()
Je tiens spécialement à féliciter le commandant Gaspard ( maintenant président ) J'ai confiance dans ses choix , en vertu de sa réputation dans la galaxie. Une fois encore , mes plus sincères félicitations Phaeton s'avança vers le commandant Gaspard et tenu à lui serrer la main.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 26/05/309 ETU 01:05 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Gaspar était las, il avait tant à faire et les embûches s'accentuaient et lui faisait perdre son temps. Le Gouverneur restait tout de foi optimiste. Déimos lui avait donné sa parole de lui rendre la capitale dans la soirée du 26/05/309 ETU. Néanmoins, ce démon restait un démon, avec ses petits côtés orgueilleux et ambitieux. Il allait jusqu'à la limite de l'acceptable et profitait au maximum du temps de contrôle de la capitale. Songe attendait donc que le Démon rendre la capital au Sénat pour avancer. Il avait surement ses raisons de faire durer le suspense. Une question d'égaux ? peu être mais il y avait autre chose.... Bien que se fessant attendre par tout les sénateurs, le démon avait qu'une parole. Il ne la salira pas. Après tout, il avait rallier la capital abandonné... Merci commandant PhilosphX, c'est bien aimable de votre part. Je vous souhaite la bienvenue en Songe, une galaxie prospère qui se relève tranquillement. Au fait, parlez moi un peu de vous, avez vous toutes les ressources nécessaire pour gouverné et faire prospérer votre peuple ? Gaspar vit Déimos qui gesticulait en parlant à Marion et se protégea les "bijoux". Il n'allait pas manquer sa chance de lui faire confirmé sa parole... Ahhh Déimos, vous m'avez l'air bien en forme ! Alors, la capitale... elle est prête dite moi ? Vous avez assurez ses défenses, satisfait la population et fait refaire le terrassement de l'assemblé comme convenu ? Alors la suite présidentiel, elle vous as convenu ? c'est vrai qu'il y a un grand spa sur le balcon ? Bon j'espère que vous avez bien profité de tout ses privilège mais il est temps de la rendre.... je sais, c'est difficile de ce séparer de touts ses privilèges mais vous vous y ferai, j'en suis sur ! |
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 26/05/309 ETU 12:33 |
Score : 8
Détails
![]()
La nouvelle Présidente arriva en colère, elle était vraiment mécontente. Elle était arrivée avec toute la garde nationale afin de faire une allocution Songienne : Marion, Moitié de servante inutile !! Parodie de Commandante ! Non seulement vous avez fait des complications pour m'accepter dans l'élection de ce nouveau mandat, mais en plus maintenant vous ne me livrez pas la capitale ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?! Cela a un nom : coup d'état. Il est inadmissible que vous tolériez tous ceci et j'exige la restitution sur le champ de ma maison !!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 26/05/309 ETU 16:20 ![]() |
Détails
![]()
Une camisole à double entrée vola à travers l'assemblée galactique de songe et fini dans la figure de la princesse coaline. plaatch Et Cornélia de s'esclaffer: "En attendant de récupérer ta maison, si tu as froid et que tu crèches dehors tu peux toujours enfiler un manteau sur mesure, princesse !!"
|
||
Cdt. PhilosophX
Respect diplomatique : 37 ![]() 26/05/309 ETU 21:25 |
Score : 3
Détails
![]()
Phaeton répondit tardivement au nouveau président, du fait que sa présence était requise sur sa planète mère... Pour vous répondre, Cdt. Gaspard, je m'efforce de subvenir au besoin des planète auxquelles le Cdt. Rifturn m'a assigné. Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon égard, et me permet de vous féliciter une fois de plus! Le Cdt. PhilosophX avait grand mal à contenir certaines de ses émotions...dans certains cas.
|