Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > referundum paix

referundum paix

Pour ou contre la paix

pour9
contre14
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 25/05/1009 ETU 23:43

Pages : 1

Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

23/05/309 ETU 23:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
qui est pour ou contre la paix?
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

24/05/309 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 4
Bwahahahaaaaa, hahaaaaa... Hahahaaaaaaaa...
Au fond de la salle on entendit le fou-rire d'un Commandant tapant sur son bureau. Après avoir repris ses esprits il ouvra enfin la bouche pour en faire sortir quelques paroles certes courtes, mais néanmoins censées:
Noho, hohoho,... Ehum, no comment...
Désolé pour ce moment d'égarement, mais je n'ai point pu me retenir, qui a concocté ce référendum? Du moins, si on peut appeler cela un référendum pour une question aussi, aussi... Bah je sais pas, aidez-moi voyons. J'arrive pas à trouver un mot approprié.
Cdt. akiba

24/05/309 ETU 11:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Akiba ne put s'empêcher de rire de la remarque bien que pertinente de Lord Marf.
Puis il lui répondit:
"Ce référendum ou sondage (appelé le comme vous le voulez) sert a montrer que le sentiment d'unité dont vous vous ventez autour de la paix n'est forcément vrai.
Regardez !!
Quand on demande aux différents cdts de voter anonymement s'ils sont pour ou contre la paix nombreux d'entre eux qui ne s'expriment pas publiquement sont contre la paix.
Vous n'avez qu'à regarder les résultats actuels!!!
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

24/05/309 ETU 11:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Il s'agit la de l'interprétation...
Il se peut que les Commandants aient voté contre la paix vous concernant, il y a là une différence. Vous auriez dû argumenter et préciser que c'était pour la paix globale.
Il se peut aussi que certains Commandants aient voté n'importe quoi en pensant que c'était une farce de votre part, qui sait.
Refaite un référendum ou sondage avec plus d'informations. Une qui soit pris au sérieux.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

24/05/309 ETU 11:32
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
A sondage idiot, réponse Sachems Songe idiote.
Majorité Sachems être pour Paix car seule Paix permettre développement empires. Sachem Akiba vouloir montrer paix impossible ? Si lui pas vouloir paix, lui devoir comprendre que Sachems se défendre.
Pourquoi Sachem Akiba pas avoir demandé "Qui vouloir être beau et riche ?" ou même "Qui vouloir Squaw Sachem Marion Orca dans lit, enchaînée, soumise, disponible ?".
Nous présenter excuses à Marion Orca, exemple marcher aussi avec Squaw Sachem Belle Comme Diamant.
Sondage Sachem Akiba rien vouloir dire donc réponses rien vouloir dire aussi.
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49

24/05/309 ETU 11:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Evidemment !
La paix, c'est très mauvais pour la croissance économique. C'est du valium pour la société. La guerre force les évolutions technologiques, favorise les échanges commerciaux ... Il est vrai que ça tue quelques personnes, hélas. Le profit est quelque chose de plus important que la vie.
Ne croyez vouuuuuuuuuus pas ? Niahahaha ...
Cdt. akiba

24/05/309 ETU 11:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Excusez moi si vous ne comprenez pas le sens de ma question qui est a mon avis très explicite!!
Si vous ne voulez pas comprendre c'est dommage pour vous.
Par contre, ne me faite pas croire que tous le monde est dans votre cas au vue de mes dernières interventions.
Donc le résultat est lui aussi très explicite!!!
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

24/05/309 ETU 11:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Sachem Akiba pas vouloir comprendre non plus, donc. Si Sachems Akiba et Roussel vouloir guerre, eux pas faire "long feu" comme dire Visages Pâles.
Si Sachems Songe vouloir guerre, Galaxie être déjà champ de bataille : Sachems Songe pas devoir attendre lumières Sachem Akiba pour taper sur voisin. Non ? Sachem Akiba pas avoir été attendu pour Grande Guerre. Lui comprendre ?
Donc si Songe être en paix, Sachems Songe vouloir paix. Voilà logique profonde. Si Sachem Roussel continuer à vouloir prendre planètes à voisins, lui se retrouver tout nu avec slip léopard sur zizi. Si Sachem Roussel plus attaquer voisins, lui avoir vie longue et prospère.
Si Sachems Akiba et Roussel pas comprendre logique, Buffle Rieur être triste et désolé car Sachem Camionneur pas vouloir être "gentil" deux fois.
Sondage demandé être amusement pour Sachems. Nous rigoler avec Sachem Lord Marf. Maintenant nous rigoler gentiment. Demain être autre jour.
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49

24/05/309 ETU 11:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Il est vrai que certains exprimeront leur désir profond dans ce sondage, grâce à l'anonymat. Mais je pense que d'autres commandants à l'humeur assez jouasse, seront à même de tourner en dérision votre action et ainsi y répondre franchement n'importe quoi. Ce-qui fausse votre raisonnement.
J'ajouuuuuterais qu'il se retrouuuuuverait même sans son slip léopard s'il continuuuue à titiller les gouuuuuvernements comme cela.

Pages : 1