Pages : 1
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 ![]() 24/01/310 ETU 19:08 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Muhahhaahahah kouac kouac muahhahaha Ainsi entra Etho, le perroquet fou de cette galaxie avec un pied de vache qui jeta au loin, il regarda autour de lui pendant un instant puis il décida d'ouvrir son bec pour utiliser son pouvoir de citoyen puisqu'il disposait de 2 planètes dans la galaxie. Commodor Rikor'f, je demande selon les lois de votre gouvernement, des élections ainsi que la présentation des programmes au préalable des commandants. Vous pouvez cumuler les mandats mais cela fait déjà plus que 30 cycles que vous êtes aux pouvoirs et étant sénateur je peux provoquer mon petit bordel muahhahaha et vous demandez le soin de me laisser une chance ainsi qu'aux autres muhahaha ! Kouac Mon aile ainsi que les vaches mortes, vous remercie de prendre les mesures nécessaires démocratiques. Etho regarda le commandant Rikor'f en rigolant de toutes ces plumes.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 ![]() 25/01/310 ETU 04:59 |
Score : 4
Détails
![]()
Le Docteur Moreau, psychiatre personnel d'Ethan, était au sénat durant le remue ménage que faisait le caporal Etho, Alias le tueur de vache. Le docteur s'approcha du volatile et lui tira l'aile discrètement. Pssss ! Pssss ! Mais vous êtes fou ? Songe est tranquille et stable avec comme gouverneur le gros singe. Si vous faite relancer les élections, il n'y a aucun doute qu'Ethan va se présenter. Et ça c'est vraiment pas bon pour sa santé mentale. Mais le pire, c'est s'il est élu.... Je n'ose même pas imaginer cette galaxie avec ce... ...déséquilibré comme gouverneur. Allez, serriez mieux d'oublier ça. J'ai presque réussi à lui remettre les idées en place, faudrait pas amener un élément perturbateur dans sa thérapie.
|
||
Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86 ![]() 25/01/310 ETU 19:40 |
Score : 3
Détails
![]()
...faudrait pas amener un élément perturbateur dans sa thérapie... =) Je réclame moi aussi de nouvelles élections ! Et il faudra que je pense à liquider mes actions la veille du vote...
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 29/01/310 ETU 17:33 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
C'est vrai que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'élection, mais cela n'a en rien troublé la paix en Songe, même pas son ennui... Sa serait bien des élections sa mettrait du piment et des olives à la salade.
|
Pages : 1