Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Modifier limite de mandat

Modifier limite de mandat

Pages : 1

Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86

Avatar
02/03/310 ETU 09:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Mandat Rikor'f expiré
Téléchargement de donnés ...
Programme politique Geth activé
Nous Geth, demandons une modification de l'article 9 des lois de Songe, et plus particulièrement celui du nombre illimité de mandat pouvant être engendré par un Sénateur de Songe.
Car depuis plus de 5 Mois minimum, le Gouverneur organiquement trop poilu dirige Songe, ce qui depuis longtemps provoque un ramollissement de notre République aimé.
En tant que Sénateur et citoyen de Songe je propose un vote pour modifier la limite de mandat, il est dangereux de confier un mandat infini à un même être organique.
Je terminerais par dire que les dernières élections ont une grande chance d'être truqué par un groupuscule de Sénateur avide de garder ce pouvoir législatif, je veux qu'ils comprennent qu'ils faut changer pour le bien de tous.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
02/03/310 ETU 12:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je comprend votre requête commandant et j'espère que le gouverneur y pourvoira aussi rapidement que possible.
Je tenais tout de même à vous signifier une chose:
Les rumeurs concernant d'éventuelles manipulations aux élections sont à mon avis complètement infondé.
Le marchand wookie a su, avec le temps, se faire de nombreux amis, voilà tout.
Le fait est qu'on lui reproche la mollesse de cette assemblée, mais il ne me semble pas qu'il soit inscrit dans cette constitution qu'il est censé animer cet hémicycle ou faire des cascades ou des pitreries pour amuser la galerie.
Je prends la parole en tant qu'ancien gouverneur d'Aurore. J'ai moi même été écœuré par les critiques infondées selon moi qui consistaient à venir gueuler qu'il ne se passait rien après s'être tu pendant des mois.
Il me semble que vous êtes d'ailleurs le parfait exemple. Avez vous proposez quoi que ce soit pour songe ? avez vous noté qu'il n'y a plus de conflit, que tous les secteurs sont ouvert, à l'exception du secteur 0, pour des raisons de sécurités galactique.
Il me semble au contraire que la dernière fois que vous nous êtes apparu c'était pour réclamer des éléctions et puis ensuite, psshhhit comme disait jacques.
Donc je vous propose de vous présenter et je m'engage à voter pour vous, avec un peu de chance vous serez élu et vous nous montrerez en quoi cela changera la donne.
Acceptez vous commandant?
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86

Avatar
02/03/310 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Traitement de la demande en cours ...
En effet les Geths n'ont rien proposé, à part de modifier la limite de mandat, ce qui ouvre de nouveau des dialogues politique, ce qui est positif.
Et les Geths acceptent votre défi, nous allons nous présenter à la prochaine élection pour la gouvernance de Songe, et peut être devenir les premiers Gouverneurs cybernétique.
Nous acceptons votre point de vu aussi faux soit il, malgré le fait que vous reportez le fait que les Geths n'ont pas été aussi actif que le Gouverneur.

Pages : 1