Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > L'arrivée de Cantha

L'arrivée de Cantha

Pages : 1

Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117

Avatar
13/01/311 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Magnifique... Rien ne pouvait décrire une telle chose... L'impératrice Huan se tenait devant un feu d'artifice d'étoiles, de planètes et de galaxies aussi belles les unes que les autres. C'était même très reposant d'admirer cette vue. Mais que d'émotions devant un tel spectacle. Elle ne put retenir une larme de bonheur qui coula sur sa joue et qui vint s'écraser sur le kimono de soie rouge, laissant une petite tache humide.
Impératrice, nous pouvons désormais communiquer dans d'autres galaxies. L'une s'appelle Eveil, une autre Songe et la dernière que nous avons trouvée se nomme Firmament.
Merci Amiral Lee, je me chargerai de la retransmission holographique dans quelques instants.
L'homme s'inclina et repartit à ses occupations. Linn s'était retournée devant le grand hublot de son vaisseau et elle continua à admirer la vue. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, elle se sentit tout à coup intimidée de s'exprimer devant tant de personnes, tant de civilisations allaient connaitre son existence dans quelques instants. Elle se donna du courage et se rendit dans la salle holographique qui allait transmettre le message dans trois assemblées différentes. C'est parti...
Bonjour à vous, Commandants et Commandantes d'Eveil, de Songe et de Firmament !
Je suis l'Impératrice Linn de la Dynastie des Huan. Et je vous transmet des salutations venant de tout l'Empire Canthien d'Espoir.
Je suis honorée d'être arrivée enfin parmi vous et j'espère que nos relations resteront en bon accord et que nous pourrions partager nos connaissances et notre histoire un jour ou l'autre !
Cependant, afin de pouvoir monter un nouveau comptoir commercial, mon peuple aurait aimé savoir si il lui était possible d'acquérir une planète dans cette galaxie. Ce qui permettrai d'accroitre l'expansion de l'Empire Canthien qui n'est encore qu'à l'aube de sa vie.
Paix, Sagesse et Prospérité.

Pages : 1