Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Explications (hrp désolez mais c'est important)

Explications (hrp désolez mais c'est important)

Pages : 1

Cdt. Angel
Respect diplomatique : 4

Avatar
17/01/311 ETU 21:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voilà mon histoire:
Je poste un message en taverne et malheureusement pour moi je fais une faute grammaticale qui doit être affreuse car deux minutes plus tard je reçois des messages insultants! Alors j'aimerais recevoir des explications car je ne comprend pas toute cette histoire. Et puis franchement je vous dis ma faute mettre ez au lieu de er c'est nul je l'approuve mais une erreur d'inattentions sa peut arriver voilà!
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50

Avatar
17/01/311 ETU 23:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
HEY toi....tu veux des mouchoirs?.........J'ai un paquet de Nexkly qui traine au fond à droite ;).
Cdt. Angel
Respect diplomatique : 4

Avatar
18/01/311 ETU 08:08
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cela, ne me fait pas rire. On dit que je suis Nexus tout en m'insultant et la la commandante Morganne veut me détruire et tous sa pour une faute grammaticale. Je n'ai plus qu'a refaire un compte. Désolez pour ma marraine je lui rembourserai via mes transporteurs.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
18/01/311 ETU 12:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mais non, Commandant, ne vous suicidez pas !
Il se trouve que vous avez le même défaut d'élocution, le même zézaiement qu'un commandant qui nous a fait tourner en bourrique, Morganne et moi en se réincarnant par trois fois pour nous faire perdre ressources et planètes.
Mais tous les poilus ne sont pas des Woukies et tous les nains ne sont pas des korrigans, n'est-ce pas ?
Notre Morganne va se calmer.
Elle n'aurait jamais touché à un cheveux du filleul de Clara Surcovski ! Ses colères sont intimidantes, n'est-ce pas ? Mais ses sanctions ne s'appliquent qu'à ses propres filleuls en Eveil.
Longue vie à vous et à votre peuple.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
18/01/311 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Stellarque qui naviguait toujours à bord de son croiseur impérial, l'Arkos, demandait régulièrement à ses subordonnés quelles étaient les nouvelles émanant des différentes assemblés.
C'est ainsi qu'il apprit l'apparition d'une nouvelle civilisation gouvernée par le Cdt Angel et plus particulièrement la façon qu'avait ce dernier de s'exprimer en AG.
Il téléchargea alors les derniers enregistrements provenant de Songe.
Salutations Cdt,
Je me présente, Stellarque John Doe, représentant de l'Empire.
J'interviens rapidement, juste pour vous signifier d'arrêter.
Tout simplement.
Cessez donc ces interventions inutiles Cdt.
Celles ci, je vous assure, ne jouent pas en votre faveur.
Reprenez vous, surveillez tout particulièrement votre langage pendant quelques cycles et vous verrez que nous saurons tous passer l'éponge sur votre arrivée en cet Univers.
Rien n'est perdu mais vous devrez faire des efforts. Peut être plus que d'autres...
Le problème que vous rencontrez n'est pas nouveau et en d'autre temps, j'ai souvenance qu'une partie de la population avait pris l'initiative de créer un groupement d'aide à l'expression. Pensez vous que l'idée puisse être remise au gout du cycle?
Pensez vous qu'elle puisse être profitable pour les jeunes civilisation à l'instar de la votre?
======================================
[hrp]Je m'explique: un groupe de correction orthographique était né pour aider les joueurs qui avaient le plus de mal à écrire correctement. Ils soumettaient leurs textes dans une taverne ouverte à cette occasion et les Cdts qui voulaient bien donner de leur temps, reprenaient les textes et les corrigeaient.
Aujourd'hui Word est un excellent outils mais il ne corrige pas tout.
Qu'en pensez vous joueur?
PS: ne répondez pas ici en hrp, le hrp n'y a pas sa place et doit être employé qu'a titre Exceptionnel et aujourd'hui cela me semblait nécessaire.
Contactez moi donc par messagerie privé svp si vous voulez parler en toute liberté sans rôle play. Sinon répondez ici mais sans allusion a cet aparté!^^
Cordialement, bon jeu![/hrp]
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

Avatar
18/01/311 ETU 21:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Papynou chéri (oui, je t'adore !), je te remercie !
C'est vrai que je me défonce pour cet Univers et c'est vrai... je suis difficile à vivre ! Colérique et tout ce que tu veux...
Mais je me défonce...
Je suis à disposition, sauf que si on me chie dans les bottes, je vois rouge !
Mais je suis à disposition... je veux dire que toute bonne volonté a mon écoute et que toute chierie aura mon coup de dent au cul... J'y peux rien... Je suis née comme ça...
Mais tu vois, toi, par exemple, je t'adore alors que j'aurais pu te bouffer l'arrière-train... Ya des limites très minces quelquefois... Je demande pas grand chose... pas d'amitié surfaite, pas de compliments ronflants... Non !
Juste du respect !
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
18/01/311 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Stellarque n'avait pas terminé sa communication que déjà on lui faisait savoir qu'une nouvelle intervention venait d'avoir lieu.
Emméteur?
Dame Morganne, Stellarque.
Ha!?
John sourit, il appréciait grandement cette souveraine depuis qu'il avait appris à la... connaitre. Depuis qu'il était ressorti de sa retraite en fait...
Après avoir prit connaissance du contenu de son allocution, le Stellarque ordonna la mise en relation avec l'Assemblée.
Je vous salue Dame Morganne.
Sachez tout d'abord que je vous appr.., je vous.. hum "adore" tout autant.
Situation pour le moins burlesque où le Stellarque n'a jamais appris à parler de cette façon aux dames...
Comme j'ai déjà pu le faire savoir, je voue un respect des plus grands à la tâche à laquelle vous vous attelez depuis des cycles et des cycles.
J'y ai également mis la main à la pâte et je sais de quoi il en retourne.
C'est un véritable chemin de croix. Une attention de tous les cycles.
C'est pourquoi je connais la déception, de voir une émancipation échouer, mais encore plus de voir une émancipation se jouer de nous.
Je n'avais pas fait le rapprochement entre les différentes interventions de ces derniers cycles. C'est seulement ce soir, après mon allocution, que Jenah m'a fait la remarque en privé. Une immonde entité semble se reproduire à la vitesse d'une vaginite dans un bordel de biénoa. Veuillez me pardonner l'emploi de ce vocabulaire, j'ai du passer trop de temps avec le Magister...
Bref, je suis de tout cœur avec vous et ne peux que continuer de vous encourager, vous et toutes celles et ceux qui participent à entretenir la Vie de notre Univers, à persister dans cette voie, à continuer de donner de vos ressources mais surtout de votre temps et de votre énergie.
Pour tout vous dire, vous me donneriez même l'envie de m'y remettre!
Et si vous me (re)donnez cette envie, peut être encore que d'autre l'auront et que la contagions se répandra chez tous les commandants de cet univers...
Votre énergie et communicative commandante, vous n'avez plus le droit de baisser les bras...
Le Stellarque allait couper la communication lorsque l'on lui chuchota quelques mots à l'oreille.
Je souhaiterais ajouter une dernière chose commandante.
Je souhaite adresser ce message de respect et d'encouragement à tous les Cdts qui chaque cycle donne un peu d'eux même pour que perdure notre Univers.
Merci de votre attention noble Assemblée
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50

Avatar
19/01/311 ETU 02:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
YOyoyoyo, hohohoho!!!!
Briséis, n'oublies pas que certaines fois les plus petits petits...petits peuvent être le plus Grands! Mes archives me parlent d'un Nain, Irosthal, vous connaissiez? Pour moi c'est que du papier, m'enfin, faut pas oublier et la culture peut servir :P.
Et les petites colombes, ca roucoule, vous faut des chandelles aussi? Nan, je veux pas casser votre plan, mais bon, pas À L'Assemblée tout de même.
Dire que se sont les jeunes qui doivent faire l'éducation, hein Coco!
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
20/01/311 ETU 17:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le magister écoutait d'une oreille distraite en relisant les 32 commandements de l'Organisation, Ce regroupement dont il ne restait plus grand chose si ce n'était ces dits commandements, profonds et emplis de sagesse.
Il en lu un en particulier qui semblait seoir à la situation:
Commandement n°17:
Si vous croyez que l'éducation ne sert à rien, essayez l'ignorance et si ça ne fonctionne toujours pas, une bonne claque dans la gueule.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
20/01/311 ETU 19:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Range tes commandements qui n'ont plus cours et tes "claques dans la gueule", Magister !
Je reste persuadée que les jeunes nations ont aussi à nous apprendre... la patience... la souplesse... et un humour différent.
Dis, Magister, tu me les enverrais, les commandements de Feu l'Organisation que je retrouve mon rire cristallin ?
Allez...

Pages : 1