Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Au voleur!

Au voleur!

Pages : 1 2

Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201

Avatar
21/01/308 ETU 01:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Cher commandent Halloween, bien que vous tentiez de cachez vos problèmes de mégalomanie galopantes sous le couvert d'interprétations obscure de QI si vous pouviez éviter de tenter de ridiculiser des intervenant de cette assemblé pour tentez de vous donnez de l'importance...
Je tiens à vous remercier, grâce à vos interventions drapée d'un cynisme inintéressant, je sais dès lors que vous êtes un pillard. Je vous le dit et je l'annonce publiquement que si je vois le moindre de vos vaisseau dans un système où je suis présent je ferais donner la chasse ! Mes corvettes s'en prendrons donc à vos flottes sans somations si vous tentez de rentrer dans un système où je suis implanté.
Tous groupes d'individu vois l'émergence d'un trublion, d'un amuseur publique. Alors s'il vous plaît, je vous en supplie humblement, si vous endossez le rôle de bouffon de cette assemblée, soyez drôle ! J'ai mauvaise conscience de rire des gens qui inspire la pitié.
Par contre commandente la Faucheuse, votre initiative n'est pas veine et pour moi à son sens. Comme je l'ai dit avant même si votre démarche à peu de chance de vous aidez à retrouver le coupable, elle à le mérite d'informer les membres de cette assemblée. Et si d'aventure vous découvrez le responçable, informez nous!
Par contre je me demande pourquoi un pirate avec des troubles de personnalités se donne autans de mal à discréditer une plainte faite devant cette assemblée pour le vol d'une cargaison. Je n'ai sûrement pas le QI requis pour comprendre ...

Pages : 1 2