Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Au voleur!

Au voleur!

Pages : 1 2

Cdte. La focheuse
Respect diplomatique : 14

Avatar
14/01/308 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La commandnate Focheuse entra avec furie dans la salle.
"C'est scandaleux, honteux.
J'effectuait un transfert avec le commandant Tøx!¢1ty et un pirate ma voler toutes les ressources et mes transporteurs. Que celui qui a fait sa se dénonce.
Si celui-ci ne se dénonce pas et que je toruve qui sait, je vous promez qu'il le fera qu'une fois!!"
La commandante sortie avec tellement de rage que tout le monde se poussa!
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

Avatar
14/01/308 ETU 21:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Chère Amie macabre, je crois que dans votre rage, vous êtes passée sans la voir devant la salle des plaintes...où votre expression aurait été complètement à sa place !"
Cdt. Epoque
Respect diplomatique : 4

Avatar
15/01/308 ETU 19:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un commandant avec une grande armure entra dans la salle.
"Désolé de mon retard cher focheuse.
Je me permet de vous dire que la commandante Focheuse a poster ici car nous étions deux commandants a avoir fait des affaires fructueuses avec le commandant Tøx!¢1ty.
Une fois encore, moi aussi mes transporteurs ont était attaqué et tous pillé!!!
Le coupable, si je le trouve, aura un mauvais souvenir de moi!!!
Cela est inadmissible!
Cela ne peut être fait que par un Renégat et croyai moi que je vais vérifier qui c'est!!"
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
15/01/308 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Tøx!¢1ty entra dans la salle.
Il était très remonté et il la déjà fait voire a plusieurs reprises de quoi il était capable!
"Pas de discours.
Juste une grosse envie meurtrière de tuer celui qui a fait sa!
J'ai dépenser des millions de £eems.
Ces fonds étaient destinés à ma Coalition.
Nous trouveront celui qui a fait sa, je vous le garanti.
Si il se dénonce, je serai plus indulgent.
Or, si c'est moi qui le trouve, il n'aura pas le temps de dire
"Oops, j'ai fait une bêtise"
qu'il aura déjà mes kamikazes sur le dos!!
D'habitude, j'essai la diplomatie mais là, après les attaques de convois et les £eems que je reverrait jamais.
Impossible.
Avis au Renégâts: mettez-vous bien dans vos bunkers!!
Je ne ferait pas d'attaque sans en être sure ne vous inquiéter pas.
Je sais juste que le renégat qui a fait sa se trouve dans le système 3.
Je ferais une recherche très apronfondis, croyez-moi!"
Le commandant Tøx!¢1ty fit assirent la commandante Focheuse et le commandant Epoque pour discuter de l'éventuelle punition!
Cdt. Azael
Respect diplomatique : 60

Avatar
16/01/308 ETU 16:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Azael avait eu vent par son ambassadeur de la rage de certains de ses confrères, et son hologramme ne tarda pas à apparaître non loin des commandants encore présents dans cette salle.
"Chers confrères, si je peux me permettre, je me demande la raison de tout ce bruit et de toute cette colère dans l'Assemblée. Je ne parlerais pas de la salle puisque cela a déjà été évoqué mais d'autres points.
Vous avez été attaqué, je vous comprend et je serais surement très en colère dans votre cas, mais pensez-vous vraiment que le coupable de cet acte va venir se manifester en levant les bras, et même pendant que vous y êtes en disant où est sa capitale? Bien sur que non.
Alors à quoi cela rime-t-il, à part à énerver les commandants présents qui, eux, ne vous ont rien fait?
Je tiens aussi à rajouter que ce n'est pas étonnant de voir des attaques des renégats, ils sont là pour ça, est-ce leur faute si vos convois ne sont pas assez protégés? J'imagine le renégats qui regarde dans ses capteurs et qui détecte des transporteurs... Vous croyez que s'il a la possibilité d'attaquer il ne va pas le faire? Je pense qu'à leur place la plupart d'entre vous feraient exactement la même chose.
De plus, cela ne concerne qu'un secteur en particulier et non toute l'Assemblée, loin de là.
Je n'ai rien contre vous en particulier, et j'espère que cela ne viendra pas ternir nos peut-être futures relations, mais je tenais à me manifester."
Ayant tout dit, ayant pour une fois réaliser un discours très sérieux (plutôt étrange venant de sa part), son hologramme disparu. Seul resta son ambassadeur.
Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201

Avatar
17/01/308 ETU 15:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si je puis me permettre, je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec vous cher Azael.
En effet venir crier et scandé dans cette salle n'as pas grand intéret. A première vue... Cela aura le mérite d'avertir les résident du secteur concerné de la présence de corsaires actif. D'autre part je pense qu'une fois que le cdt victime aura trouvé son coupable, il est important qu'il viennent le dénoncé ici. Pour nous avertir de sa duplicité et pour lui laissé une chance de s'exprimer.
Mais comme vous dites, les corsaire existent et c'est a chacun de s'en prémunir.
Actuellement en effet la vie se limite à un niveau sectoriel mais moi je trouve très instructif et important de savoir ce qui se passe chez mes voisins. Cela à un intéret car d'après mes scientifiques le voyage entre les secteurs n'est pas une utopie et me semble possible dans un avenir proche. Savoir que le cdt x est un corsaire audacieux m'aidera à mieux défendre mes convois...
Cdt. Epoque
Respect diplomatique : 4

Avatar
17/01/308 ETU 18:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Suite à quelques rapports de la part du commandant Toxic1ty et de la commandante Focheuse, Epoque décida de prendre la parole.
"A tous les commandants qui on lus et parlés ici.
La commandante Focheuse et moi-même avons demandés au commandant Toxic1ty de posté un message du type qu'il a fait dans le but non pas comme il a dit pour attaquer ce dit Renégat mais pour lui faire peur et lui dire d'arrêté ses actes de pirateries et de barbaries.
Je tenais à dire cela car nous avons reçus beaucoup de COM-X bizarres à ce sujet et je tenais à en informer les commandants.
Par ailleurs, ce dit Renégat a encore frappé et a intercepter 4 convois!!!
Il faut que cela arrête le plus tôt possible!"
Cdt. .
Respect diplomatique : 32

Avatar
17/01/308 ETU 21:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le commandant ( ) entendit d'une oreille ces commandants . Il ne pu s'empêcher de répondre en marmonnant .
C'est amusant d'entendre brailler ces individus au Q.I , ô combien grandiose et génialissimes . On braille , on brasse du vent et on pleure .
Devrais je porter plainte contre l'assemblée galactique pour entrave a la loi du marché ?
Que c'est pathétique tout ça . . .
Mais comme tout bon mouton , beaucoup viendront dans cette espèce de chose qu'on appel assemblée pour brailler et non parler politique .
Cdte. La focheuse
Respect diplomatique : 14

Avatar
19/01/308 ETU 17:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Cher commandant.
L'Assemblée Galactique est, certes fait pour parler politique, mais il n'y a pas que ça!
J'ai posté ici par erreur car je n'avais pas vu la salle des plaintes toute petite.
Cependant, je crois que chacun est libre de fair se qu'il veut en cette noble Assemblée du moment qu'il insulte personne!
Par ailleur, ce problème concerne casiment tout le secteur 1 et quand les voyages Extra-Sectorielles auront lieux, et si vous venez fair n'importes quelles actions dans le secteur 1 et que vous vou faites pillez par des barbarres, resteriez-vous la bouche fermer ou vous "brasseriez du vent?"
J'ai aussi posté ce scandale ici car si je l'aurais mit dans une taverne, il aurait fallu que j'invite tout le secteur 1. Or, je ne connais pas encore tout le monde.
Au moins, à l'Assemblée Galactique, il sera bien visible.
Comme à dit le commandant Simeon, il serait interessant de savoir qui est ce Pirateur et de le dénoncer.
Par ailleurs, nous ne portons pas plainte contre l'Assemblée mais à l'Assemblée!"
Cdt. .
Respect diplomatique : 32

Avatar
20/01/308 ETU 12:41
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ho ! mille pardons commandante la faucheuse . Je prend note de ton espèce de bande sonore .
Ta capacité intellectuelle est de loin plus constructive que l'incroyable intelligence de Pannallier .
Si je me fais piller par des barbares , tout d'abords je garderais la bouche fermé , inutile de faire partager
ses entrailles et le brassage de vent me parait une solution exceptionnelle pour faire venir le coupable .
Sauf si l'aérodynamisme du coupable à été étudié pour ne pas être aspiré par cette technique quelque peu , comment dire , très imaginative .
Moi même , je n'y aurais pas pensé , mais je ne dois surement pas avoir tes pouvoirs extra intellectuellement surdéveloppées .
évidement , moi non plus je n'inviterais pas tout mon secteur , il est vrai qu'il est difficile de demander a nos armées de " visiter " les autres systèmes et
de contacter les autochtones présents .
Tu as raison , je comprend que tu es un écologiste fondamental , l'économie d'énergie doit être l'un de tes principes et l'un de tes nombreuses philosophies que tu pourrais nous faire partager .
Je suis moi même un pirate , et ça aurais été avec un grand plaisir de te pirater , comme vous tous d'ailleurs qui servez de garde manger à nous autres pirate .
Je l'aurais fais avec un grand sourire , comme quoi , même si certain disent que je n'ai pas d'humour et que je suis toujours aussi froid , je peut faire un effort quand il
s'agit d'affaire .
Il me semble que nous nous sommes pas très bien compris , mais c'est surement dû a notre effroyable différence intellectuelle qui fait que tu n'avais pas compris mes paroles , j'aurais dû me concerter avec 10 commandants pour avoir la sommes égal a ton Q.I pour que nous puissions bricoler une sorte de dialogue entre nous .
Lorsque je disais que je devrais porter plainte contre l'assemblée , c'était de l'ironie . Il va de soit qu'on ne porte pas plainte contre l'assemblée . . .

Pages : 1 2