Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > [Sondage] Votre opinion sur les Renégats

[Sondage] Votre opinion sur les Renégats

Comment réagissez vous face à un renégat ?

Ils sont trop dangereux, je n'en veux pas dans mon secteur. Je les pourchasserai coute que coute.1
Je n'ai rien contre eu mais il représente une menace potentiel. Je ne veux pas de leur flotte au dessus de mes planètes.19
Peu m'importe ce que un renégat fait, il est libre de circuler où il veut.22
Total : 42 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 30/01/1008 ETU 16:02

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Az0ulay
Respect diplomatique : 46

Avatar
30/01/308 ETU 19:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La galaxie à parler encore une fois. Ceci n’a aucun rapport avec cette salle mais nous pouvons voir ici l’importance des sondages dans une future démocratie. Le peuple à parlé et c’est comme cela qu’il devra toujours le faire si dieu le veut.
Cdt. Ortho Grave
Respect diplomatique : 67

Avatar
30/01/308 ETU 23:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tiens ? Nous ne sommes que 22 pirates à voter ? :)
Bon, sinon, le cancre qui a donné la mauvaise réponse, là, il se dénonce tout seul ?
O.G.
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
31/01/308 ETU 18:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- Et bien voilà, j'espère que tout le monde est rassuré maintenant. Je suis certain que même les guildiens n'auraient pas eu de tels résultats de sympathie.
Il rigola franchement.
- A la question d'Intox "A votre avis il vaut mieux avoir un renégat ou un fédéré dans votre systéme ?", je répondrais : "Un guildien bien évidemment !".
Ils sont tellement sympathiques ! De plus, les soldes de printemps arrivent bientôt...
Il fit un clin d'oeil à l'assemblée.
- Trèves de plaisanterie, avec la réputation de génocideur intergalactique que je traine depuis peu, je voulais vous assuré à tous que je n'étais pas le pourchasseur de renégat solitaire.
Je suis néanmoins heureux que ce sondage se termine car il est d'ailleurs bien vrai qu'il n'aurait jamais du exister.

Pages : 1 2 3 4