Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > L'avenir des sondages

L'avenir des sondages

Donnez nous votre avis sur les sondages.

Je suis pour, sans condition10
Je suis contre, sans condition1
Pour ou contre, j'exprime des réserves (expliquez vous !)6
Peu m'importe5
Aucune réponse ne me convient !2
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 03/02/1008 ETU 17:48

Pages : 1 2

Cdt. Archiseptantesix
Respect diplomatique : 38

Avatar
29/01/308 ETU 22:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Archi76, grognon, hésitait.
Finalement, n'y tenant plus, il pressa la touche de son combi-holographique qui le reliait à l'assemblée.
- Qu'est ce que c'est que ce cirque!
Dieux savent que j'adore la fête ... mais là c'est digne d'un carnaval organisé la veille à la lueur d'une bougie!
Alors, cet espace devient un médiamètre autoréflexif lobotomisant?
Au nom de qui, de quoi, de quel institut, de quelle firme en cosmétique, cette salle a été créée? Nom d'un bazooka en bakélite?
Nous avons hérité de cet espace et de technologies adéquates pour, non pas sonder, prendre la température, titiller du doigt pour voir si c'est chaud, mais pour ouvrir la voie à des prises de décisions collectives, entreprendre collégialement des initiatives, se prononcer sur des sujets qui concernent les intérêts de tous les commandants ...-l'indignation m'empêche de trouver encore d'autres utilisations référendaires adéquates-
A ce rythme là, j'ouvre une boutique de ventes de cigarettes au détail à l'assemblée galactique!
Je ne """""vote"""" pas à ce sondage, par contre par rapport au nom de cette salle, je me prononce : j'espère qu'ils n'auront pas d'avenir et laisseront la place à de véritables réferendums avec pour corps électoral les commandants régulièrement inscrits à l'Assemblée.
- schhkouik -

Pages : 1 2