Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Ma révérence

Ma révérence

Pages : 1

Cdt. Holim
Respect diplomatique : 43

Avatar
06/02/308 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 7
Un homme maquillé, peinturluré, bariolé, entra en trombe dans l'assemblée. Le visage souriant, le corps ouvert, il rayonnait d'amour. Un amour joli, un amour éclatant, digne de Candypop la licorne rose, son modèle.
En y regardant de plus près, il avait pourtant le visage de ces hommes qui ont vu trop de combats, qui ont vu mourir trop d'amis, qui ont trop tué. Il était foncièrement laid mais les couleurs qui innondaient ses traits fatigués nous faisaient oublier ce défaut physique. Il s'assit lentement sur une chaise métallique derrière un pupitre de marbre, et sortit ses crayons.
Il les disposa tous sur le pupitre. Ils formaient un arc en ciel de fabuleuses couleurs sur la froideur de la dalle. Il en choisit un et commença à colorier son pupitre. Rapidement, il fut entièrement recouvert de milliers de couleurs et de splendides teintes. En sur-impression était écrit "Holim, Coloriste".
Il se leva bruyamment. Il capta l'attention de l'assemblée.
" Bonjour ! Bonjour chers Songeurs.
Me voici en ce jour présent à l'assemblée galactique, comme mes ancêtres autrefois. Notre peuple, les coloristes, ont été chassé de leur terres par les Blinded Black, une tribu guerrière et sans scrupule. Ils ont... "
Une petite luciole qui l'avait accompagné jusque là alla se cogner sur sa joue, et frappa plusieurs fois de son léger tintement le nez d'Holim.
" Tu as raison, Lor. L'histoire de mon peuple est présenté dans la description de mon peuple, pas le peine de vous ennuyer avec cela.
Si je suis ici, c'est pour participer à la vie de la galaxie. J'espère insuffler la couleur et la joie dans vos existences de commandants qui parfois peuvent être rude, c'est vrai. Je suis ici pour représenter mon peuple qui s'est battu pour arriver là après avoir été chassé de... "
La luciole qui semblait s'appeller Lor alla cette fois ci s'écraser dans l'oeil de Holim.
" Pardon. Mon peuple, je dis, je suis là pour le représenter. Je soutiendrai ses opinions, je commenterai les décisions, j'apporterai mon vote. Je prônerai leurs valeurs, mes valeurs - nos valeurs : l'humour et la couleur, mes amis.
L'humour et la couleur. "
Il se rassit, et commenca à jongler avec des petites balles multicolores. Au passage, une des balles choppa Lor et l'écrasa. Le sang de sa petite luciole coula dans sa main.
Il haussa les épaules : " Bah, de toute façon elle commençait vraiment à me faire chier. "

Pages : 1